Affiche les résultats 1 à 10 sur 10

Sujet : suite de prince of persia 2008 | Forums

Petit nouveau Avatar de prinz_o
    Inscrit
    octobre 2009
    bonjour a tous les fan de pop
    je fais ce topic pour tous les fan de pop avec l'espoir de voir le forum revivre (on activant un peut le forum peut-être auront nous quelque info sur un prochain pop )
    alors j’appelle tous ceux qui veule une suite a pop2008 a tous les fan de l'univers pop de contribuer a faire renaitre se forum on esperont avoir quelque nouvel
    (sa bouge pas mal au forum usa ils ont même envoyer une lettre a ubisoft Montréal )
    Répondre en citant Répondre en citant

Membre à temps plein Avatar de DevilAngelG2
    Inscrit
    septembre 2011
    Et qu'est ce que demande les USA dans cette lettre ? Ils donnent des idées pour une suite?

Au fait pour info, ton topic existe déjà sur le forum (même titre, à peu près, et la dernière réponse date du 10 décembre..... Effectivement ce forum ne vit pas beaucoup )
    §§§ §§§ §§§ §§§ §§§ §§§ §§§ §§§ §§§ §§§ §§§ §§§ §§§ §§§ §§§

On ne meurt jamais que dans un moment d'inattention (Nino Frank)

Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2011
    Message original par DevilAngelG2:
    Et qu'est ce que demande les USA dans cette lettre ? Ils donnent des idées pour une suite?

Au fait pour info, ton topic existe déjà sur le forum (même titre, à peu près, et la dernière réponse date du 10 décembre..... Effectivement ce forum ne vit pas beaucoup )
    Salut,

Je ne dirai pas "Les USA". En effet, nous étions un ensemble de fan de plusieurs endroits de la globe, et puisque nous parlions tous l'anglais, le forum anglais était l'endroit où on discutait... Pour la lettre, on a parlé de notre passion du jeu POP et qu'on attendait tous de nouvelles annonces pour le plus proche possible. C'est ça en gros, et nous étions assez chanceux pour trouver une personne d'Ubisoft Toronto qui va livrer cette lettre à Ubisoft Montréal (la maison originale de la naissance de la franchise)

Membre à temps plein Avatar de DevilAngelG2
    Inscrit
    septembre 2011
    Si vous avez un interlocuteur chez Ubi, au moins il pourra peut-être vous donner une réponse, que tout le monde qui aime PoP 2008 attend d'ailleurs.

Si vous avez une réponse vous pourriez nous la transmettre SVP . J'arrive à décrypter l'anglais jusqu'à un certain niveau, qui est vraiment insuffisant à mon goût. Merci d'avance ^^
    §§§ §§§ §§§ §§§ §§§ §§§ §§§ §§§ §§§ §§§ §§§ §§§ §§§ §§§ §§§

On ne meurt jamais que dans un moment d'inattention (Nino Frank)

Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2011
    Message original par DevilAngelG2:
    Si vous avez un interlocuteur chez Ubi, au moins il pourra peut-être vous donner une réponse, que tout le monde qui aime PoP 2008 attend d'ailleurs.

Si vous avez une réponse vous pourriez nous la transmettre SVP . J'arrive à décrypter l'anglais jusqu'à un certain niveau, qui est vraiment insuffisant à mon goût. Merci d'avance ^^
    D'accord

Passionné des forums Avatar de colibro26
    Inscrit
    septembre 2011
    bonjour joyeux noël est effectivement se serais d avoir des nouvelles merci beaucoup
    Les ennuies c est comme la chtouille quand ont en a autant en faire profité les autres .( mass effect )

Mon gamertag kranttshepard

Inscrit
    octobre 2009
    c'est comme a dit marouane87
    la lettre a été envoyer mais pas de réponse encore espérons qu'on aura une réponse bientôt parce que je la veux vraiment cette suite

Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2011
    La lettre était écrite et envoyé par un membre appelé KZarr que je remercie infiniment, vous pouvez la voir ici

http://www.megaupload.com/?d=4Z98QB5V

et avec les artworks ici:

http://www.megaupload.com/?d=Z4U6GS3V

Inscrit
    octobre 2009
    rien de ton coter marouan87

Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2011