Page 1 sur 9 123 ... DernièreDernière
Affiche les résultats 1 à 10 sur 85

Sujet : SMS - Attention les nouveaux ! | Forums

Moderator Avatar de Arkanne
    Inscrit
    septembre 2003
    <span class="ev_code_BLACK">Je vais faire très court, afin que tout le monde arrive à lire et à comprendre.

Je m'adresse à certains de ces nouveaux arrivants qui débarquent et mettent les pieds dans le plat, en postant à tout va, dans un langage illisible, mélange de sms , écriture phonétique et inculture crasse.

LISEZ les topics en « post-it ». Cela vous donnera une idée du règlement des forums.

Parmi d'autres choses intéressantes vous trouverez cette petite phrase : « Nous vous prions, de ne pas écrire en SMS; c'est sûrement plus rapide à taper mais ça ne l'est pas à déchiffrer »

Ayez donc la courtoisie de vous conformer à cette demande et nous serons heureux de vous avoir accueillis. </span>

BDphile Fou Avatar de BartheCoz
    Inscrit
    avril 2004
    excellente résolution et explication...
    Bon maintenant je vais essayer de comprendre ce que tu as écrit

Membre illustre des forums Avatar de Armestat
    Inscrit
    janvier 2003
    Donc en gros, c'est un post it qui demande aux nouveaux de lmire les post it parcequ'ils ne le font pas Super utile, je me disais aussi qu'il y avat pas assez de trucs qui servaient à rien en postit...

Inscrit
    avril 2004
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Armestat:
    Donc en gros, c'est un post it qui demande aux nouveaux de lmire les post it parcequ'ils ne le font pas Super utile, je me disais aussi qu'il y avat pas assez de trucs qui servaient à rien en postit... <HR></BLOCKQUOTE>

non je trouve que l'idée d'Arkanne est bonne et par d'une bonne intention, et tout cas moi qui ai tendance à ne pas remarquer les post-it, celui la je l'ai vu tout de suite

Membre illustre des forums Avatar de Ramoran
    Inscrit
    janvier 2005
    C'est quoi un post it?

Adorateur d'oreilles pointues Avatar de e-bride
    Inscrit
    avril 2004
    C'est un topic non déplaçable.Ceux qui sont en haut

Inscrit
    septembre 2003
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Armestat:
    Donc en gros, c'est un post it qui demande aux nouveaux de lmire les post it parcequ'ils ne le font pas Super utile, je me disais aussi qu'il y avat pas assez de trucs qui servaient à rien en postit... <HR></BLOCKQUOTE>

C'est un post-it parce que :

1 - chaque soir c'est la même chose pour faire le ménage parmi les nouveaux qui s'emmerdent pas à bien écrire et demandent 10 conseils en 10 minutes, dans un langage qui n'est même pas du sms. Leur écrire personnellement ne sert à rien, surtout à ceux qui arrivent derrière.

2 C'est en pensant à Nosoul, Nenfëa, Filoo et tous les autres qui se tapent des coonneries de ce genre depuis belle lurette que j'ai fait le post. Chapeau, les mecs ! Supporter ça et en plus répondre quand même aux questions, faut le faire.

Conclusion - Si tu trouves que ça sert à rien, tu le lis pas. D'ailleurs c'est pas sûr.

Inscrit
    avril 2004
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> 2 C'est en pensant à Nosoul, Nenfëa, Filoo et tous les autres qui se tapent des coonneries de ce genre depuis belle lurette que j'ai fait le post. Chapeau, les mecs ! Supporter ça et en plus répondre quand même aux questions, faut le faire.
    <HR></BLOCKQUOTE>

je peux savoir pourquoi je ne suis pas cité dedans car moi aussi je leur réponds et effectivement c'est plus que casse-c*******

Inscrit
    septembre 2003
    @ BarteCoz : tout simplement parce que j'ai cité les plus vieux ( au propre comme au figuré ) en spécifiant après " et les autres qui...")dont tu fais partie, comme Ramoran, Dniepr, e-bride, John. Ca te va ?

Pokemaniac Avatar de Lyrendil
    Inscrit
    décembre 2004
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> Ramoran, Dniepr, e-bride, John... <HR></BLOCKQUOTE>
    et lyrendil...nan? ah...
    bon, je vais m'y mettre

Page 1 sur 9 123 ... DernièreDernière

Règles des messages