apres une seconde session de test, je reformule mes critiques qui je dois l'avouer n'etaient pas totalement objectives :

-Dogfights qui manquent de nervosit, les su 34 sont certes delicats toucher avec les fox 2, mais les combats tournoyant avec les mig 31 sont tres mous. (meme s'ils ne sont pas aussi maniable que les 29, un peu plus de nerf dans leurs mouvements )

-Le catapultage est insipide. le moteur a peine allum on est projet.

-Le ravitaillement bon, c'est pas si mediocre que cel m'avait sembl de prime abord, a ressemble plus un bonus stage avec commande avant/gauche/droite, a aurait pu etre un poil plus travaill (l'avion est trop stable, y a t'il un mode expert pour le ravitaillement? avec un peu plus de pression sur les epaules du pilotes?)

-Le mode cockpit est un mode zoom HUD (vide) un peu plus de recul dans l'habitacle (comme dans hawx 1) pour bien apprecier les differents cockpits propos (celui du F-35 on a carrment le nez dans le HUD)

-Trvouvez s'il vous plait un moyen de retirer l'info "plus de munition" qui nous barre le HUD et qui est penible lors de phase de tir canon, ou meme de l'appontage..

-Rassurez moi, tous l'arsenal ne se limite pas a un diagramme de missile air air IR lors de leur selection sur le Head Up Lateral? c'est juste pour la dmo hein???

-J'espere que vous n'allez pas nous faire eviter des missiles a guidage radar avec des leurres Infra rouge rassurez moi...

Points positifs:
    -Le delock du target lorsqu'il largue des leurres IR.

-La physique de vol, en commande experte on voit clairement que l'avion reagit en fonction de sa masse et de sa manoeuvrabilit.

slt tous je dois avouer que suis aussi du l , j'espre que comme ils le disent au dbut du jeu c'est une dmo qui prsente un jeu pas fini :

comme toi makina au catapultage je voulais pousser la manette de gaz avant de m'lancer , et voir si la flamme all lcher la passerelle qui se met en place derrire les racteur , et l , ben merde l'avion dcolle ?!
    essayez de faire catapulter un avion alors qu'il vient peine d'allumer son moteur ... ben plouf l'eau

l'hud se confirme , il est ... nul , souvent je me demandais ou j'tais car je n'avais aucun horizon artificiel pour me l'indiquer !

comme l'a dis makina , j'ai mis expert de suite moi aussi , mais l'IA tait sens se battre jusqu'au bout !!! chercher nous semer ! la tous ce qu'elle sais faire c'est lancer des leurres ! et elle file droit avec de temps un temps des virage

dernier truc , pourquoi en ravitaillement on peut pas mettre la vue du cockpit ??? ca change tous seul !!!

pour te rep si makina on peut faire des tonneaux , mais pour ca il faut avant de lancer la dmo aller mettre dans les options le pilotage manuel expert ou un truc comme ca , mais je croyais qu'on pouvait faire ces truc en cockpit ??? non , on a pas du tout les mme sensations ?!

mais j'avoue il y a des point qui m'ont fait plaisir :
    la physique de vol appliqu
    l'appontage ( russi du 1er coup avec vue cockpit ! xD )
    l'avion qui ragi diffremment selon ses critre ( on le sens bien !! =D )
    le ravitaillement ( bien qu'a amliorer , il faut dispo en cockpit
    pour cela faites en sorte que la vue tourne automatiquement vers la perche en approche final )

ce bien tous ca mais je voudrez ca voire ci les jouer pc aura la demo de HAWX 2 sur pc

aliens5...
    par respect envers ceux qui vont te lire, c'est dire nous... essaies d'ecrire un "minimum" correctement. Certes nous ne sommes pas sur un forum de syntaxe et autre grammaire, mais c'est du grand n'importe quoi... Et tu obtiendras plus facilement de reponses si tu fais un petit effort.

et derniers points qui sont ... bof :

les ravitailleurs volent mach 2 maintenant ??? srieux pour le rattraper j'ai d mettre les gaz fond ! au contraire on devrais dclrer !!

ensuite c'est de voir les vido des dmos qui m'ont misent la puce l'oreille , celles des types ( sorry pour ca ^^ ) qui apponte de faon " chaotique " , ils stopent quand mme leur jet ?!

alors j'ai tent d'atterrir totalement a cot de la piste , ca march !!!!! srieux c'est quoi ca ????? pour stopper un jet on doit tre dans l'axe de la piste , et chopper les cbles !!! sans ca on s'arrte pas !

oui ils sont en tout dbut de piste c'est chaud de les choper , mais c'est comme ca pas autrement ! alors en mode " experts faites que l'appontage soit raliste , pas la port du 1er venu

j'ai ete surpris d'aterrir sur le train avant

lors du ravitaillement, la vitesse est limite. tu as l'impression de devoir accelerer, mais en realit regardes bien sur ton HUD (hum) ta vitesse : elle n'est pas eleve et tu ne peux l'augmenter de faon importante.

bon je viens de me retapper une fois de plus les deux missions. les sensations commencent arriver. En revanche j'ai lu sur le forum US que a gueulait pas mal et qu'ils avaient egalement beaucoup de choses repprocher cette dmo.

Ubi Perco peut tu nous donner l'etat d'avancement de cette dmo vis a vis du jeu final? reste t'il une marge de manoeuvre significative?

Bonjour,

Je ne trouve pas le lien pour telecharger la demo, sorry.

Merci de me donner le lien.

A bientt.

j'ai refais la dmo , oui en effet on va pas vite

En parlant d'atterrir , j'y pense , petit point crucial qui serais bon de mettre :

Lors du catapultage , le chasseur dcolle pas tous seul. C'est grce au systme dans lequel se bloque la roue avant et qui tire l'avion le long du rail pour le projeter , puis tombe dans l'eau en bout de pont . Mettez le , sinon ca choque de voir l'avion dcoller sans rien .

Et aussi faites en sorte que se soit pas en acclrant qu'on dcolle , sinon c'est ... bof , mais en appuyant sur une touche , histoire qu'on puisse pousser les gaz fond sans lancer l'avion .

Mais j'avoue petit point qui m'a fait plaisir , en bout de pont si on touche pas le manche , l'avion tombe lgrement , dtail sympa

http://www.corlobe.tk/IMG/jpg/070723-N-6524M-004.jpg
    (on peut voir le systme qui dans lequel rentre la roue avant)

Et pour l'appontage , dj le coup de pouvoir stopper le jet , UNIQUEMENT si on choppe les cbles . Mais aussi mme dtail que pour le catapultage , il FAUT voir les cble et le crocher , sinon c'est vraiment ... choquant de voir ca sans rien !

http://avionique.free.fr/IMG/j...pontage_d_un_sem.jpg
    ( on voir clairement le crocher chopper le cble )

il une demo de hawx 2 pour pc

Je suis tout fait d'accord sur le fait qu'il faille accrocher un brin pour etre stopp sur le porte avion.

sinon impossible d'effectuer des "touch and go" comme je m'amuse tant les faire sur d'autres jeux.