slt makina , ca fait plaisir de savoir qu'on est pas les seul def les mme opinion ^^

Je fais un petit rcapitulatif des points ngatifs :

- L'IA toujours pas combative ( ne nous poursuis pas , tente pas des manuvres pour nous semer ...) , bref aucun plaisir de poursuite dans le ciel, qui pourrait tourner au cauchemar si on devient nous mme la cible ( devoir tenter de le semer , dans les mer nuages ^^ , mais faudrais dja qu'il y en ai )

- Un radar de tire lock toujours trop facilement la cible (surtout que l'ennemi n'essaye pas de nous semer il file droit alors le radar n'a aucun problme) .

- Impossible de pousser la manette de gaz sans lancer l'avion lors du catapultage ( changer la touche du lancement de l'avion , quel soit diffrente de la manette de gaz)

Accroche du train avant pour le catapultage inexistant

- Appontage beaucoup trop facile , on voit les cbles , faites en sorte qu'on DOIT les accrocher , l'avion doit se stopper QUE SI on accroche les cbles ( du moins pour le mode expert )

D'ailleurs enlevez le cinmatique lorsque on touche le sol , j'aimerais voir l'avion se stopper depuis le cockpit , et pourquoi pas un effet de rapprochement de la visire cause de freinage brusque.

Et si vous le laisser faites au moins l'effort de rajouter la vue du brin qui choppe les cble --'

- HUD nul , sans aucun indication pour l'horizon artificiel , je ne sais combien de fois je me demandais dans quel sans j'tais car je n'avais aucune aide de la part de l'HUD .

D'ailleurs il est dis qu'on pourra dsactiver une parti de l'aide HUD pour les puriste , genre on recherche vue les cible ? si oui se sera super

- Et enfin on doit pouvoir ravitailler depuis le cockpit , avec la vue qui tourne toute seul vers la perche en approche final , comme pour la vue en 3ieme pers .

Voila , si on pouvait tlcharger ces possible amlioration sur la dmo histoire d'avoir une meilleur ide du jeu , car sinon c'est mal parti pour que je l'achte .

Avatar de bigsmoke1973 Fidle des forums
    Inscrit
    dcembre 2009
    Lieu
    devant mon pc
    Bonjour tous,
    Super de nous avoir permis de tester cette "demo" de H.A.W.X 2, mes critiques vont dans le mme sens que les postes juste au dessus et il y a une chose que je dois rajouter:
    la Bande son!!
    Excusez moi mais en vous concentrant sur le gameplay et la physique de vol des coucous, vous en avez oubliez le son! J'avais l'impression que le jeux se droulait en sourdine un zinc qui vous explose quelques mtres, a doit faire un lger bruit infernal non? et quand on pousse les gaz, ben part quelques "vibs" du pad il n y a rien d'poustouflant, l'impression de faire un pet stout ... moins que je sois devenus soudainement malentendant !!
    Persos je ne vois pas l'utilit de la vue "manuel" si vous avez dverrouillez les aides en niveau expert de pilotage!!!
    Mais en tout cas chapeau bas pour les graphismes, ils sont magnifiques, mieux que celles de la dmo du prochain Ace combat ..a va a va ..je sais aussi reconnaitre du bon boulot n'attrapons pas la grosse tte, il y a du boulot faire sur la localisation des dgts, en niveau dbutant...je visais ct au canon, et je touchais ma cible qui explosait ..abus moins que je soit si bon , pour russir toucher une durite d'alimentation du rservoir du premier coup mach 2!!!
    En mode expert, ce n'est pas beaucoup mieux
    Et ce monde manque de ...vie! croire que dans le ciel, il n y a que des avions qui volent!!!
    Je ne parle pas du HUD..en fin, du semblant , dans ce cas l, enlevez le, il me gche la vue
    Bref, messieurs prenez le temps de peaufiner vos bbs, les vrais fans savent attendre un produit finis!! vous avez le droit de vous faire des sous sous, mais dans le respect de tous, 70-80 je ne tiens pas acheter une grosse dmos ( ah ben tient **tin, qu'est qu'elle pse tout de mme..2 Go )
    Bonne journe

Toi qui parle des dcors , ouai il est beau , mais conditions de ne pas voler trop bas , car quand on est coll au sol ... hum

Pareil pour le cinmatique de l'appontage ( qu'il faut enlever ) , les roue de bouge mme pas !!! *...*

Tu parle d'HUD , ca me fait penser , l'indicateur qui se trouve au milieu de l'cran tte haute ( celui qui indique le sens est la puissance des G que l'ont endure ).
    Il est magnifique , de couleur vert vachement lumineux , avec une lgre aurole , bref chapeau ! C'est comme ca que devrait tre TOUT l'HUD , et on l'a dj dit , et il doit tre complet , ( indicateur artificiel d'horizon ).

Sinon merci , enfin on ne voit plus le petit avion avec les missiles dans l'HUD , super !!! Enlev aussi les dgt en mode expert , genre comme Battelefield Bad Company , on ignore nos dgts puis .. boum on est mort ^^

Lorsque on dcroche , c'est super , on part en vrille , mais pourquoi l'avion acclre tous seul au point de ne plus dcrocher ? oui il prend de la vitesse , mais pas trop , et continu de " tomber " , donc toujours l'alerte qui GUEULE .

En parlant de gueuler , cot son , le son du radar de tire lorsque on lock est trop faible , augment le . Sinon sympa le bruit des bombes lorsque elle se dcroche de l'avion ! jolie dtail

Apres avoir re re re re fais la dmo , je le re dis l'IA est toujours pas combative , elle file droit , elle se retourne pas contre nous , et quand par miracle elle nous attaque il suffit de quasi rien pour la faire dcrocher de nos 6 heures

on nous avait promi un IA super intelligent qui nous attaque est tente de nous semer ! ben si c'est ca ... nul , vous avez mis un mode expert , faites que se soit vraiment pour les experts

est je pense que d'autres seront d'accord , d'incorporer une touche pour la Post Combustion , lors se qu'on doit prendre raidement de la vitesse , que l'on puisse activer la PC avec une touche bien prcise
    ( mais ca doit se sentir , cela engendre une forte acclration immdiate , les pilote l'utilisent des fois pour dcoller sans trop user de la piste , ou en combat ... )

Avatar de bigsmoke1973 Fidle des forums
    Inscrit
    dcembre 2009
    Lieu
    devant mon pc
    Si a continue, on peut demander Ubi, de devenir leur Bta testeurs aux moins on ne payera plus pour jouer
    Ubi.perco..?.. les "dtails" comme ceux que l'on a relevs, sont ils si insignifiant pour vous, ou bien vous n'avez pas de personnels pour les dtecter!!Car parfois a frise le ridicule

ba pourquoi pas ? ca avancerait les choses ^^

et puis j'y pense , moi qui demandais une touche pour la PC et une faon de pas lancer le jet en acclrant lors du dcollage :

ben que lorsque on est en phase de dcollage se serait sympa d'avoir une touche pour les frein sur l'avion , on bloque les freins , on pousse les gaz fond puis on lche , et c'est parti !!!

sinon sur la nouvelle vido on voit encore le l'hud assez trange , o le pilote repre ces cibles vue , et o on voit l'indicateur qui nous permet de suivre un cap ( genre cap 336.5 au sud ) , donc on pourra le faire ????

d'ailleurs il ressemble vachement celui qu'on a quand on passe " en poste de navigateur de bord " , s'tes pas trop foul ^^

mais dit ubi perco t'es en vacances ??? on te voit plus ,tu vas avoir une tonne de chose lire ^^

et petit point , sur la dmo j'aurais jur activer un truc genre un pilote auto sans faire exprs , j'ai des vision ou il y a vraiment un pilote auto ^^ ? si oui quelle est la touche ?

Bigsmoke1973, j'avais peur d'en rajouter une couche et de passer pour l'emmerdeur de service, mais j'ai egalement trouv la bande son bien fade...
    Lorsqu'on croise un avion, un petit tremblement de la manette avec un bruit dechirant serait de bon aloi, une explosion trop proche? des secousses dans la manette et un vrai bruit d'explosion...tout a tout a.

oui a manque de vie.

Oui demon-lord, il ya bien un pilote auto lors du ravitaillement (enlevez le merci, et donnez nous des conditions de vol moins stables et insipides lors dudit ravaitaillement)
    tiens en parlant du refuelling, j'ai volontairement vis un bon metre du panier, et bien "boum" merci j'ai valid le ravitaillement... si tout est aussi mach, autant nous coller simplement une cinematique...

j'avoue c'est trop mach , pour le mode " recru " dac , mais pas en " expert " quand mme

c'est pareil pour l'appontage , oui je reviens sur ca mais quand mme , c'est un des plus grand dfis des pilote ( avec le ravitaillement ), alors se serais vraiment sympa qu'en " expert " on galre pour y arriver .

J'ai fais un peu comme toi makina , lors de l'appontage j'ai volontairement loup les cbles ( qui sont dans le dcors graphique , alors pourquoi ils rentrent pas en compte dans la manuvre elle mme ? ) , bref j'ai volontairement fais touch mes roues arrire 8 voir 9 mtres aprs , presque en bout de piste , en tant normale j'aurais d remettre les gaz en urgence pour pas finir l'eau , et non le jet stopper --'

Salut tous,

J'ai bien lu tous vos messages, mais je n'ai malheureusement pas les moyen de rpondre sur chaque point individuellement. Concernant les dtails plus ou moins gros et gnants que vous soulevez, je vais en prendre bonne note et transmettre vos commentaires aux quipes.

Cependant, souvenez-vous que Hawx n'a pas pour vocation d'tre une simulation 100%, et qu'il fallait faire en sorte de crer une jeu la fois fun et accessible, c'est pourquoi certains dtails peuvent vous sembler irritants (je pense la facilit de l'appontage par exemple).

Je vais comme promis transmettre vos commentaires, mais quelques semaines de la sortie du jeu, je doute que beaucoup de changement aient lieu d'ici l. J'espre tout de mme que vous prendrez du plaisir y jouer

Certes mais c'est un peu gros mme pour du simu accs fun permettre l'appontage alors qu'on se crashe dlibrment sur la tour du porte avion: c'est fou!!

oui l faut arreter la casse, le coup de l'appontage reussi alors qu'on vise la tour de control, c'est ultime...

j'ai test le fait de ravitailler avec le panier sur ma DROITE (je rapelle, la perche de ravitaillement se trouve sur la gauche sur le mig-29) et ben hop l merci HAWX 2, le panier est magiquement apparu du bon cot et le ravitaillement fut valid....

vu que je n'ai rien a faire dans la prochaine demi heure, je vais tenter de ravitailler en passant au dessus du tanker, et puis apponter sur le dos aussi tiens...
    edit: non mieux, je vais laisser la manette ma copine et la faire apponter... si elle y arrive, je crois que tout sera dit... (oui elle est TRES maladroite)