Page 1 sur 7 123 ... DernireDernire
Affiche les rsultats 1 10 sur 62

Sujet : La dmo de H.A.W.X. 2 annonce ! Tous les dtails ici. | Forums

Community Manager Avatar de Ubi-Perco
    Inscrit
    fvrier 2010
    Ubisoft annonce quune dmo solo de Tom Clancys H.A.W.X. 2 sur Xbox 360 et sur Playstation3 sera disponible avant la sortie du jeu en septembre.

La dmo Xbox 360 de H.A.W.X. 2 sera tlchargeable sur le Xbox LIVE le 16 Aot 2010 et la version Playstation3 le 18 Aot 2010 sur le PlayStation Network.

La dmo permettra de dcouvrir 2 missions du mode solo:

Cap dinterception
    Le joueur incarnera un pilote russe charg dintercepter un groupe davions vols au-dessus des montagnes du Caucase, zone hautement sensible du conflit mondial au cur de lintrigue du jeu.

Recherche et Destruction
    Dsormais dans la peau dun pilote de lescadron dlite amricain H.A.W.X. ayant pour mission de mettre fin au conflit qui stend en Afrique, le joueur devra dtruire des cibles prcises laide de frappes chirurgicales lors dun raid nocturne. Le dcollage seffectuera de nuit depuis un porte-avion et les bombes guidage laser permettront de faire chouer lopration mene par des trafiquants darmes.

Tom Clancys H.A.W.X. 2 sortira sur Xbox 360 le 2 Septembre 2010 et sur Playstation3 le 9 Septembre 2010. De plus amples informations sur H.A.W.X. 2 sont disponibles sur le site Internet : http://hawxgame.com/.

super merci !!!! vivement le 18 !!!

Merci envoy special

J-4

hey salut Perco

Je vais rajouter que les prs-commande de HAWX son disponible sur steam

cordialement,

Michal FRANCOIS

Cette dmo va tre d'enfer !!! Je suis en train de la tlcharger ( j'ai une XBOX, j'ai des privilges ^^ ).

Community Manager Avatar de Ubi-Perco
    Inscrit
    fvrier 2010
    Message original par diabolik-earth:
    hey salut Perco

Je vais rajouter que les prs-commande de HAWX son disponible sur steam
    Salut toi, content de te revoir un peu avant la sortie de Hawx 2 !
    J'espre que les choses se passeront mieux pour celui-l pour les joueurs PC...

Dans tous les cas, merci pour l'info sur les prco Steam

j'ai vus pas mal de vido de la dmo HAWX 2 , sur aucune il n'y a la vue cockpit , elle est prsente dans la dmo j'espre ????!!!!
    Pareil pour la physique de vol , je la vois pas ?!

A et je repose ma question , pourront nous modifier les paramtre de la manette dans HAWX 2 ( zones mortes ... )?
    c'est crucial pour le calibrage !!!

Si j'ai vue une video avec la vue cockpit , mais vous appelez ca un hud ????? y a quasi rien , arrtez de mettre l'cran tte haute si vous mettez aucune indication dedans !!! Les chasseurs sont trs connu pour leur technologie dont l'cran tte haute , si vous le mettez pas ou mal , vous allez perdre votre avance sur Ace Combat.
    Dans la bande annonce on voit le cockpit avc l'hud ( bien que trange ) , mais y a quand mme un hud sympa , c'est donc une bande annonce fausse ?

Message original par Ubi-Perco:

Salut toi, content de te revoir un peu avant la sortie de Hawx 2 !
    J'espre que les choses se passeront mieux pour celui-l pour les joueurs PC...

Dans tous les cas, merci pour l'info sur les prco Steam

oui j'ai vu que HAWX 2 est sur le point de sortir donc je suis la recherche d'information croustillante

j'espre comme toi j'espre que les erreurs du pass ne se reproduiront pas

Bon sur la xbox d'un ami, j'ai la confirmation d'un HUd vide; voil un vrai .

Il semble aussi y avoir d'autres soucis niveau ia. Est ce parce que c'est la version console?

Page 1 sur 7 123 ... DernireDernire

Rgles des messages