Page 1 sur 22 12311 ... DernièreDernière
Affiche les résultats 1 à 10 sur 220

Sujet : [AC2 PC] Connexion au serveur impossible - Inanmissible | Forums

Assassin's Creed Unity - Trailer de Gameplay Coop

Assassin's Creed Unity - Démo Coop : Mission de vol

Assassin?s Creed Unity - 11 minutes de gameplay Solo - Gamescom 2014

Assassin's Creed Unity - Paris s'éveille - Trailer Gamescom

Aux vues tu titre du topic, vous vous doutez bien de quoi je veux parler... le système de protection!

Je trouve ce jeu véritablement magnifique mais je commence à regretter mes 56 € (white edition) car je ne peux pas jouer au jeu que J'AI PAYÉ!

J'ai vérifié tout de mon côté, ma connexion est bien active (mon message en est la preuve, je n'ai pas de fire wall installé sur mon PC (j'ai désactivé celui de Windows car totalement inutile) et j'ai vérifié ma box... le problème ne viens pas de chez moi... puisque ce matin encore j'ai pris la température d'un templier avec ma lame secrète...

Cela signifierai donc que ce sont les serveurs d'UBI qui sont en carafe...

Je ne suis pas foncièrement contre un système de protection, ce jeu est une merveille, je suis ravi de payer pour cela car je me dis que si il rapporte, les suites n'en seront que meilleures...

Mais vous pourriez envisager un autre système qui est en train de purement et simplement dégouter les honnêtes joueurs! de plus je pense que les premières parades des pirates vont commencer à fleurir sur le net.

J'envisage sérieusement de me rapprocher d'une association de consommateurs
    Répondre en citant Répondre en citant

Aux vues tu titre du topic, vous vous doutez bien de quoi je veux parler... le système de protection!

Je trouve ce jeu véritablement magnifique mais je commence à regretter mes 56 € (white edition) car je ne peux pas jouer au jeu que J'AI PAYÉ!

J'ai vérifié tout de mon côté, ma connexion est bien active (mon message en est la preuve, je n'ai pas de fire wall installé sur mon PC (j'ai désactivé celui de Windows car totalement inutile) et j'ai vérifié ma box... le problème ne viens pas de chez moi... puisque ce matin encore j'ai pris la température d'un templier avec ma lame secrète...

Cela signifierai donc que ce sont les serveurs d'UBI qui sont en carafe...

Je ne suis pas foncièrement contre un système de protection, ce jeu est une merveille, je suis ravi de payer pour cela car je me dis que si il rapporte, les suites n'en seront que meilleures...

Mais vous pourriez envisager un autre système qui est en train de purement et simplement dégouter les honnêtes joueurs! de plus je pense que les premières parades des pirates vont commencer à fleurir sur le net.

J'envisage sérieusement de me rapprocher d'une association de consommateurs

Commencer??? Le jeu Assassin's Creed 2 est DEJA sur le net. A croire que chez ubi (et les autres dev de jeux) on est complétement à côté des réalité.

Je pourrai m'étendre pendant des heures et des heures sur le fait que vous êtes stupide, infiniment stupides, à tous les niveaux, mais ça serait inutile au possible, à peine défoulant.

Non la seule chose que je suis à même de dire et d'affirmer est la suivante : Je ne suis pas content, en ajoutant que votre prochaine sortis finira sur mon pc par des moyens douteux.

En espérant que beaucoup de vos client auront la même réaction que moi...

[Message édité : les insultes ne seront pas tolérées.]

Bonjour,

Il semble que cela soit le cas de nombreuses personnes.
    Que les jeux soient protéger c'est normal, mais que les systèmes de protections ne fonctionnent pas c'est effectivement inadmissible.

Passer son après midi de dimanche à essayer de se connecter à un serveur pour jouer au jeu que l'on attend depuis la sortie de la version PS3 et ne pas pouvoir en profiter à cause de problème de protection c'est très très très énervant

C'est la dernière fois que j'achète un jeu avec ce système de protection et si le problème n'est pas résolu dans moins de 48 h je demanderais à être remboursé.

Du foutage de gueule.

Une connection net obligatoire pour jouer à un jeu solo, rien que pour proteger le jeu cad juste pour le bénéfice d'Ubi, pas d'une autre, et les serveurs down ?

Et on en rajoute une couche:

LE SERVEUR D'UBISOFT N'EST APS DISPONIBLE POUR LE MOMENT.
    VEUILLEZ ESSAYER ULTERIEUREMENT

Voila ce que j'obtiens lorsque je veux me connecter a partir de AC2 !!!

Du vrai foutage de gueule..

tout pareil

par contre il avait prévu le coup les "BIIIIP"

dans le jeu c'est déjà prévu l'option "retourne à windows"

c'est même le truc sélectionné par défaut vu que leur système de daube marche pas

Community Manager Avatar de Ubi-Perco
    Inscrit
    février 2010
    Salut à tous,

Un petit message concernant les soucis qui sont survenus aujourd'hui. Nous sommes au courant des problèmes que vous avez actuellement avec le jeu et le système de connexion. Ce problème n'affecte pas les joueurs actuellement en cours de partie, mais les joueurs cherchant à démarrer une nouvelle partie peuvent avoir des difficultés à accéder à nos serveurs. Nous sommes actuellement à pied d'oeuvre pour résoudre le problème au plus vite, et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je vous tiendrai personnellement informé de l'avancée de nos équipes.
    Perco
    Community Manager

Maintenant que la crise à l'air d'être passée (j'ai enfin pu finir le scénar de base), est-ce qu'on peux savoir ce qu'il s'est passé? (grosso modo) et si il y a des chances que ça se reproduise? Parce que c'est pas tout ça mais j'ai des plumes et des trésors à trouver encore ^^

Faudrait quand même pas faire l apologie du piratage, faute de quoi on va pas tarder à voir éclore la "Star-Ac" du jeux-video ...

Voir ce qu il s est passé dans le monde la musique !

Page 1 sur 22 12311 ... DernièreDernière

Règles des messages