Affiche les résultats 1 à 1 sur 1

Sujet : FAQs | Forums

Player Experience Manager
    Inscrit
    octobre 2009

FAQs

INTERFACE ET REGLAGES

Où est la boutique ?
    La boutique est représentée par le sac rose ! Tu peux y acheter des Décorations, de l’Energie et des objets pour étendre ton territoire pour l’instant.

De quels outils je dispose pour modifier ma ville ?
    Tu peux bouger, faire tourner et détruire les éléments sur ta carte. Pour pouvoir détruire un bâtiment, tu dois d’abords l’envahir ! Tu peux aussi supprimer tes actions en cours avec le rond rouge barré.

Où est mon inventaire ?
    Ton inventaire est représenté par une boite en carton. Tu peux y voir les objets que tu possèdes.

Comment zoomer, jouer en plein écran et changer les options sonores ?
    Tous les outils d’interface sont ici : tu peux zoomer, jouer en plein écran, changer la qualité d’image du jeu pour en améliorer les performances, activer et désactiver les sons et la musique en jeu. A noter que l’option de zoom n’est pas disponible en mode plein écran.

Comment puis-je changer la langue ?
    Clique sur l’icône jaune en haut de l’écran et choisis la langue que tu souhaites !

A quoi sert la fonction "Costumes" ?

Clique sur la tête de Lapin Crétin en bas de l’écran de jeu pour personnaliser ton personnage. Tu pourras ensuite l’utiliser comme Avatar dans ta barre d’amis et le partager avec tes amis ! Sélectionne un visage, des vêtements et des accessoires et sauvegarde ta création. Des centaines de combinaisons différentes sont disponibles. Alors, à quoi va ressembler TON Lapin Crétin ?

MONNAIES ET RESSOURCES

Monnaies
    Tu as 2 monnaies en jeu : les Pièces et les rouleaux de PQ. Tu peux acheter les 2 types de monnaies si besoin est.

Tu reçois des Pièces en collectant l’argent de tes Business et Maisons ou en en achetant.
    Tu reçois du PQ en en achetant.

Ressources

Pour les ressources, tu as de l’Energie, des Boites et de l’Expérience ou XP.

L’Energie te permet d’agir en jeu! Quand tu n’as plus d’Energie, tu peux demander à tes amis de t’en offrir ou bien en acheter dans la boutique.
    Les Boites te permettent d’alimenter des Bâtiments. Pour avoir des Boites, tu dois cultiver tes plantations ou bien utiliser le Bâtiment appelé « Toilettes Publiques ».
    Ton niveau d’XP est représenté par des étoiles! Récupère des étoiles pour monter de niveau et débloquer de nouveaux Bâtiments, de nouvelles Maisons et de nouvelles Décorations dans la boutique !

J'ai perdu des Credits Facebook lors d'une transaction. Que dois-je faire ?

Suis le lien ci-dessous pour savoir comment faire:
    http://ubisoft-fr.custhelp.com/app/a...ail/a_id/16103

CONSEILS ET ASTUCES !

Comment mettre feu à mes Lapins ?
    Tu ne peux pas mettre feu à tes propres Lapins mais ceux de tes voisins oui!! Rends-toi chez eux et cliques sur leurs Lapins pour y mettre le feu !

A quoi servent les cadeaux ?

Les cadeaux te donnent des objets qui te permettent de compléter les quêtes et des Bâtiments Publics.

Comment augmenter mon revenu ?

Si tu ajoutes des Décorations et des Arbres autour de tes Bâtiments, tu recevras un bonus sur le revenu de ces Bâtiments.

Comment voyager entre ma ferme et ma ville ?
    Utilise ta carte pour voyager entre tes différents territoires

CULTIVER ET S’ETENDRE

Cultiver
    Tu peux utiliser tes cultures pour avoir des Boites qui te permettent d’alimenter tes Bâtiments et de recevoir des Pièces. Différents types de culture sont disponibles. Tu peux aussi utiliser les Toilettes Publiques pour envoyer tes lapins chercher des Boites pour toi.

Extension
    Pour étendre ton territoire, tu as besoin de Saucisses et d’une Extension Immobilière.

Tu peux trouver des saucisses dans la boutique ou demander à tes amis. L’extension Immobilière est dans la boutique également.
    Ensuite, utilise ton Extension Immobilière -ou Lapin kamikaze- sur une zone grisée pour la débloquer!

DIVERS

J’ai des Suggestions à proposer pour le jeu. Ou dois-je les poster ?

Il existe un sous-forum spécial pour que tu puisses nous faire part de ton feedback et de tes suggestions: http://forums-fr.ubi.com/forumdispla...et-Suggestions

Où sont mes amis ?

Une fois une demande d’amis acceptée, il peut y avoir un délai de quelques minutes le temps que la requête soit validée et le jeu mis à jour. Tes amis devraient apparaitre en bas de ton écran de jeu après un bref délai. Tu peux aussi rafraichir ta page pour vérifier.

Comment puis-je utiliser le site support ? Y-a-t-il un tutoriel ?

Voici le site support et comment l'utiliser: http://ubisoft-fr.custhelp.com/app/a...ail/a_id/11713

J’ai des problèmes de Chargement, Désynchronisation. Je ne peux pas envoyer ou recevoir de cadeaux. Que dois-je faire ?

Rabbids: Invasion est en développement permanent. De nouveau contenu, des nouvelles quêtes et des mécanismes de jeu sont ajoutés régulièrement pour améliorer ton expérience de jeu et te plonger encore plus avant dans les histoires et l’univers des Lapins Crétins! En résultat de cette évolution permanente, les performances du jeu peuvent être temporairement compromises pour certains joueurs. Voici ce qu’il est possible de se produire :
    • Chargement lent/incomplet à partir de l’écran de titre
    • Impossible d’entrer dans le jeu
    • Le jeu recharge fréquemment
    • Les pages se chargent incorrectement ou pas du tout
    • Problèmes pour envoyer et recevoir des cadeaux
    • Différentes erreurs de désynchronisation
    Comme nous continuons de développer notre jeu et notre infrastructure, certains de ces problèmes peuvent s’étendre juste après de nouvelles mises à jour. Malheureusement à certains moments, les circonstances sont hors de notre control (Changement de la plateforme Facebook, arrêt de fonctionnement des entreprises de services, du fournisseur d’Internet, ordinateurs dépassés ou versions de logiciels anciennes et plus encore).
    Si tu as rencontré un problème décrit ci-dessus, soit sur que nous travaillons ardemment à réduire ces problèmes. En parallèle, nous t’invitons à utiliser les techniques ci-dessous pour améliorer les performances de ton jeu:
    • Rafraichit ta page (La touche F5 du clavier pour tous les navigateurs)
    • Redémarre ton navigateur et assure-toi que toute tes autres fenêtres Windows ou fenêtres navigateurs sont fermées.
    • Vérifie que tu possèdes la dernière version de Flash: http://www.adobe.com/software/flash/about/
    • Nettoie ton historique de navigateur et tes cookies
    • Redémarre ton ordinateur
    • Essaye d’utiliser un autre navigateur (optionnel)

En espérant que ça t’aide ! Soit sur que nous faisons le maximum pour t’apporter la meilleure expérience de jeu sur Rabbids : Invasion.
    Dernière modification de Xhane, 27/03/2012 à 17h22

Règles des messages