Avatar de GrandPapaMagie Membre illustre des forums
    Inscrit
    août 2002

Littérature

Bonjour, j'ai une petite question pour les ubiternautes.

Voilà, j'ai trouvé un livre et je me demandais... Arkanne je crois que tu as lu le premier tome donc peut-être que tu pourras me dire ce que ça vaut... la série m'a l'air un peu farfelue, des mecs dans des baleines ou je sais plus quoi, je confonds peut-être avec Pinocchio, mais avant de l'acheter je voulais savoir ce que tu en pensais.

Spoiler:  Show

Merci beaucoup et des gros bisous bien sûr !

Inscrit
    août 2002

Jeux Vidéo

Si certains étaient au moins vaguement curieux d'essayer Path of Exile, c'est le moment de le faire.

Il y a eu une mise-à-jour avec une grosse extension et également des nouveaux tutos comme ça vous serez pas complètement perdu, vu que le jeu peut être terrifiant pour les âmes sensibles qui aiment les systèmes simples.

C'est le meilleur diablo-like même sans lever les bras, et l'accès est gratuit. Si vous le faites pas pour vous, faites-le pour moi, parce que si j'apprends que vous jouez à Diablo III à la place, je crois que mon petit coeur ne s'en remettra pas. Et si vous accrochez et que vous y jouez beaucoup, ça vous coûtera genre un paquet de 10 pages d'inventaire de coffre à 15€. Donc faites pas les crevards, pour une fois il y a une bonne raison de payer, le jeu est bon, bande de raclures.

Dotée d'un joli prénom et d'un gros chien, Aevinollenoeliae court vers de nouvelles aventures toujours plus folles.

Avatar de Tchefi Membre illustre des forums
    Inscrit
    novembre 2002
    Il pleut chez moi, et la lassitude d'une nuit d'insomniaque me fait bondir de plus d'une décennie en arrière, et voilà que je repasse ici... et GPM est toujours là, décidément l'increvable du HS xD.

Coucou l'ami ! T'as vieilli mais j'espère que tu n'es pas chauve !

Edit : hey quoi ! ou sont passés nos titres personnalisés ! Chui plus la charpente en déliquescence que j'étais ?!

Inscrit
    août 2002
    Je n'ai pas vieilli et je ne suis pas chauve. Mes cheveux sont toujours longs, soyeux, et jalousés de tous. J'ai désormais en plus une barbe douce, soyeuse, et jalousée de tous.

Je suppose que je resterai jusqu'à la fin, c'est mon blog maintenant, même si certains prennent un malin plaisir à le défigurer régulièrement, et à faire disparaître les titres aussi par la même occasion. Mais il me semble qu'ils avaient déjà disparu la dernière fois que tu es passé. Fais pas genre la dernière fois c'étais y a dix ans. On a des preuves. En noir sur blanc sur cassette.

Inscrit
    septembre 2003
    Si, si, il a vieilli même mourru, nous sommes tous mourrus d'ailleurs, la preuve ce forum blanc linceul aussi insipide que mal foutu !
    Et ça fait belle lurette que les titres persos ont été gommés par souci de nivellement ubi(u)esque, faut pas se démarquer, c'est la valse des kevins lobotomisés...

Inscrit
    août 2002
    Bah tu sais, il est reparti sans attendre la réponse. Et dans quelques mois il reviendra dire que son titre a disparu. Finalement, c'est lui qui a mal vieilli. Mais ça c'est habituel, les paladins ça tourne vite très mal. On s'en sert pour juste faire des quêtes où il faut retrouver l'épée magique perdue du paladin qui a fait le malin au fond d'un trou plein de bestioles. Il fallait pas s'attendre à mieux. Il a dû mourir dans ses prouts dans les tréfonds d'un mausolée sans aérations.

Inscrit
    septembre 2003
    <mdr ! oui évidemment, c'est le sort des paladins, ils n'ont pas la chance de rester avec leurs cheveux "longs, soyeux, et jalousés de tous", ni d'acquérir "en plus une barbe douce, soyeuse, et jalousée de tous" arrivée directos des pays de l'Est, hein ? Ekaterina ? Irina ? Tu nous en avais déjà parlé, il me semble...

Avatar de Tchefi Membre illustre des forums
    Inscrit
    novembre 2002
    Envoyé par GrandPapaMagie Go to original post
    Bah tu sais, il est reparti sans attendre la réponse.
    Même pas vrai.

Inscrit
    août 2002