Affiche les résultats 1 à 4 sur 4

Sujet : Might and Magic Raiders? | Forums

Petit nouveau Avatar de LordofLiches
    Inscrit
    janvier 2011

Might and Magic Raiders?

Bonjour tout le monde,

Je sais que le moment est peut-être mal choisi et qu'Ubisoft a d'autres préoccupations ne serait-ce qu'avec MMH6, mais je souhaiterais savoir si l'on en sait à présent davantage sur le jeu a priori de type RPG "Might and Magic Raiders", dont on a parlé il y a déjà un certain nombre de mois, ou si celui-ci n'est encore qu'à l'état de rumeurs? Merci d'avance pour vos éclaircissements.
    Répondre en citant Répondre en citant

Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2006
    MMH6 ? HoMM6 ?
    Il y a un bug dans la dénomination de notre Heroes of Might and Magic VI.

(Désolé d'avoir pu te faire croire qu'une réponse constructive avait été apportée à une question sur ce forum).
    (Et concernant HoMM6, je peux te garantir qu'Ubisoft ne passe pas UNE SEULE seconde de son temps dessus).

Petit nouveau Avatar de LordofLiches
    Inscrit
    janvier 2011
    Oui, MMH6 pour Might and Magic : Heroes 6 vu que c'est le nouveau nom du jeu.^^

Citation Envoyé par Healu Voir le message
    (Et concernant HoMM6, je peux te garantir qu'Ubisoft ne passe pas UNE SEULE seconde de son temps dessus).
    C'est ce que j'avais cru comprendre après avoir fait un tour sur les forums, mais, n'ayant pas accroché au jeu, ça fait un bail que je n'y ai pas touché et que je m'en suis désintéressé, c'est pourquoi j'ai préféré ne pas trop m'avancer là-dessus. C'est d'ailleurs aussi pour ça que je me demande si Ubisoft a d'autres projets concernant la licence, parce qu'avec les problèmes que connaît en ce moment Black Hole et l'absence de communication des développeurs, il y a de quoi s'interroger...

Membre illustre des forums Avatar de Ubi-Cosmos
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France

Liens utiles : Support Technique Ubisoft - Service Client Ubisoft - Service Client UbiShop

Règles des messages