Page 5 sur 19 PremièrePremière ... 3456715 ... DernièreDernière
Affiche les résultats 41 à 50 sur 188

Sujet : M&M Heroes VI - Plusieurs patchs à venir ! | Forums

Merci pour le texte en anglais, Madjek, il est tout simplement effarant!

Je reste coi et attend une réaction des gens d'Ubi sur le forum...

Moi aussi j'aime MMH6, malgré tous ses défauts, je trouve le style de jeu et l'environnement graphique très classes (bien meilleurs que dans Homm V de Nival, je ne suis pas fan du style du dessinateur des Chroniques de la lune noire), mais pour le moment c'est un stand-by, beaucoup trop long à mon goût.

Je n'ai achevé que la moitié du jeu et je le laisse de côté pour ne pas me gâcher la seconde partie. J'ai essayé quelques parties en ligne, avec des amis ou des inconnus : c'était cauchemardesque.

L'IA est catastrophique!

Je me fous un peu des écrans de ville et je ne suis pas un ultra conservateur des règles du jeu initial (les ressources en moins, la convergence des créatures dans un château...), je suis pour que le jeu évolue, et l'essentiel pour moi n'est pas ce fameux écran de ville super-interactif, c'est tout simplement le plaisir en jeu. Et pour le moment, on s'ennuie trop souvent en raison de l'intelligence pénible des adversaires AI ; on s'énerve des bugs qui déséquilibrent complétement les stratégies que l'on peut mettre en place.

Sur ce,

Bonne patience et espérance à tous!
    Répondre en citant Répondre en citant

Forum Manager Avatar de Ubi-Cosmos
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    lovercraft75016 => Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour le manque de détails du message. Néanmoins, je n'en ai pas eu plus à l'heure actuelle. J'ai envoyé un message à mes supérieurs afin d'avoir un point officiel à vous transmettre dès que possible. Pour sûr, je n'aurai pas de réponse durant le week-end.

En revanche, ce que je peux affirmer, c'est que des développeurs travaillent actuellement sur le patch 1.3. Il y a du retard et le jeu aurait dû fonctionner de base, c'est un fait. Mais je vous assure que nous avons bien une équipe qui travaille actuellement sur la résolution des problèmes remontés.

Toute aide technique sur ces forums est donnée à titre personnel. Pour une aide officielle, merci de vous référer aux liens utiles ci-après : Support Technique Ubisoft - Service Client Ubisoft - Service Client UbiShop

Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2011
    Une équipe : Le Stagiaire et son Maitre de stage XD !

Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2011
    Messieurs d'Ubi,
    J'espère que vous ne pensez pas vendre les améliorations promises lors du lancement du jeu (factions supplémentaires, etc..), et que le patch ne sera pas une fois de plus repoussé.

Il est déjà assez énervant de se voir prendre pour une vache à lait grâce à un DRM empêchant de jouer (et même plus : quittant de façon sauvage une partie), alors je vous espère assez intelligents pour ne pas plus vous mettre à dos vos clients.

Fidèle des forums Avatar de MrTiX
    Inscrit
    août 2011
    Un patch prévu mi mars, on est mi avril et toujours queudalle, juste un petit message pour dire "c'est décalé".. Et encore ! Faut aller le chercher sur le site anglais ce message.

Franchement je sais pourquoi j'ai arrêté HOMMVI, aucune équipe ne suit réellement ce jeu, tout est a l'arrache, ou pour faire style qu'il y'a des gens qui travaillent sur le projet, alors qu'en réalité ça travaille déjà sur l'extension, pour nous faire raquer 40€ de plus (que je ne mettrai pas, pour sûr).
    Même le lien de l'onglet "forum" aussi bien sur le site anglais que Français ne menent à rien depuis 3 mois, c'est dire comment ils en ont rien à braire.

Que dire, déçu, déçu, déçu, mais pas par le jeu lui même (un peu en fait...), mais surtout par l'équipe peu communicative qui l'encadre, et ce depuis sa sortie.

Ps : Ne te sens pas visé Cosmo, car je sais que malheureusement tu n'y peux rien...

Petit nouveau
    Inscrit
    mai 2006
    Une traduction en français du post du supposé ancien employé de Black Hole se trouve sur le forum Archangel Castle :
    http://www.archangelcastle.com/acfor...hp?f=75&t=8784

Forum Manager Avatar de Ubi-Cosmos
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour à tous,

Je sais que vous l'attendez depuis quelques temps, j'ai donc le plaisir de vous annoncer que le patch 1.3 est enfin prêt. Il sera mis en ligne à partir de 1H00 GMT (3H00 en France si ma conversion est bonne). Il vous suffira de lancer le jeu pour que le téléchargement du patch se lance.

Comme plusieurs rumeurs le laissaient entendre, Black Hole ne travaille plus sur le jeu. C'est le studio allemand Limbic Entertainment qui a donc pris le relai. Pour la note, il a collaboré avec Black Hole durant les dernières phases du développement du jeu. Limbic Entertainment continuera à travailler sur le titre, notamment pour fournir les patchs qui ont été récemment annoncés. Vous trouverez ci-dessous le patch note (en anglais) concernant le patch 1.3 qui sera donc mis en ligne cette nuit.

Patch Note :

Online features:

o Auto-matchmaking: let the game find an opponent for you.
    o Invite Friends: you’ll be able to invite players from your friend list directly in-game.
    o Official Map Tags: highlight official maps released by Ubisoft and others in the map selection screen.

Bugs fixes:
    o Abilities/Gameplay/Campaign:
    - Sanctuary - The "Challenge" ability had no functionality.
    - Sanctuary - The "Trail of Clouds" will completely stop the movement of enemy units that attempt to cross its area of effect.
    - Menu - The tooltips of the Reputation Abilities did not indicate the proper school they belonged to.
    - Campaign -The primary quest "The Choice” would not complete when the user upgrades his reputation after visiting an Arena.
    - Campaign - The hero could not interact with a Dragon Nexus near the town of Nar-Heresh.
    - Campaign – In multiplayer, the resources spawned outside the island on Tree of Plenty map.
    - Campaign - The user could not select a hero for the Epilogue campaign after previously visiting the other campaign tabs.
    - The Unyielding trait the user receives for finishing the Sanctuary campaign did not work.
    - The Barbarian Hero trait the user receives for the Wormchopper achievement did not work as stated in the description.
    - Create Hero Panel's class specific ability name was not localized.

o Multiplayer:
    - The player that is attacked during a Multiplayer session by another player could not complete any Combat Achievements during that battle.
    - During Siege, one of the players remains on the map if the other player exits the session.
    - If the user is defeated by not completing the condition to re/capture a town or fort in 7 days - he will receive achievements completed by the AI.
    - There was no confirmation dialog when kicking another player from the lobby.
    - Some of multiplayer map names were displayed in English.
    - A previously saved session could not be finished after being reloaded. Not all the players rejoined the saved game.
    - Users that join a loaded game will still have their assets in the game.
    - The client remained on infinite loading screen when joining any Multiplayer server after a lost Internet connection

o Conflux:

- The user could not buy the newly unlocked items from the Altar of Wishes when reaching a new Dynasty rank, until advancing a supplementary Dynasty level.
    - The information provided when using "Compare" was incomplete
    - The Online Profile displayed was one of the previous selected friends, when changing the tab to Online Profile after choosing Compare achievements option from the Friends list.
    - The Player statistics transferred from one player to another after using the "Compare" and "Details".
    - When selecting the "View online profile" option for a friend from the friends list, the achievements list shown remained that of the users.
    - The confirmation message received when trying to remove an active widget was not localized.
    - The user could not see the details and compare the achievements with others in "leaderboards" and "friends".
    - After losing the connection to Conflux servers on the transition to the Main Menu, a debug text error was displayed and the Main Menu background disappears.
    - The user was unable to load any save while in game, after reconnecting to the Internet.

o Various:

- None of the artifacts present in the Artifact Merchant menu have a description.
    Parmi les corrections/améliorations, vous pourrez profiter de l'auto-matchmaking (le jeu vous trouvera un adversaire), inviter vos amis à partir de votre liste d'amis (au cours du jeu) ou encore mettre en évidence les cartes officielles mises en ligne par Ubisoft et celles créées par les utilisateurs sur l'écran de sélection de la carte.

Au niveau du multijoueur et du Conflux, il faudra compter sur les corrections des soucis qui suivent : Durant un Siège, un joueur reste sur la carte si l'autre quitte la session ; il n'y a pas de fenêtre de confirmation lorsqu'on kick un joueur du lobby, certains noms de map sont affichés en anglais ; une session de jeu sauvegardée ne peut être terminée lorsqu'elle a été rechargée si tous les joueurs ne rejoignent pas la partie en question ; le client reste sur un écran de chargement infini si quelqu'un rejoint une partie multijoueur après avoir perdu la connexion Internet ; les informations affichées après une Comparaison sont incomplètes, les soucis de transfert des statistiques d'un joueur après avoir utilisé les fonctions Comparer et Détails ; le message non localisé lors de la suppression d'un widget actif, l'impossibilité de voir les détails et de comparer les succès avec les joueurs à partir des classements et des listes d'amis ; l'affichage d'un message d'erreur après avoir perdu une connexion au Conflux, suivi par la disparition du fond d'écran du menu principal ; l'impossibilité de charger une sauvegarde au cours du jeu après une reconnexion à Internet...
    Dernière modification de Ubi-Cosmos, 17/04/2012 à 19h26

Toute aide technique sur ces forums est donnée à titre personnel. Pour une aide officielle, merci de vous référer aux liens utiles ci-après : Support Technique Ubisoft - Service Client Ubisoft - Service Client UbiShop

Il est 4h30, mes amis americains ont eu le patch et moi toujours pas....résultats je ne peut pas jouer avec eux....je lance et relance le client il ne detecte pas de MàJ...j'éspére que le patch s'effectuera bientôt puisque je ne peux jouer tous les jours avec eux pour des raisons évidentes de décalage horaire....et il s'avère que aujourd'hui et demain sont les deux seuls jours où je peux cette semaine...évidemment c'est aujourd'hui que le patch sort...pourquoi donc l'ont ils eu immédiatement et pas moi....sinon le changement de studio était quelque chose de nécessaire je pense.

Ok ne vous embettez pas, enfaite je ne l'avais pas remarqué mais ça fait DES MOIS que le client ne se mettait plus à jours automatiquement, en fouillant dans program files j'ai découvert qu'en lançant game.exe il faisait les MaJ en forcé....il m'a fait passé de la 1.1.3 à la 1.2 puis à la 1.2.1 et la je viens d'avoir la 1.3...je crois qu'il y a vraiment un problème avec l'auto-patch un autre des mes amis est toujours en version 1.1.3 alors qu'il a le jeu depuis le sortie....-__-
    Dernière modification de shop303948684, 18/04/2012 à 03h58

Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2011
    D'apres le patch note, je constate que les sons n'ont pas ete reglé
    dommage, c'est un peu un des points principaux que j'attendais pr rejouer au jeu
    plus qu'a attendre le prochain patch pr rejouer...

Tout ca pr ca = encore décu

Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2012
    Serait il possible de rendre les patch disponibles sur votre site officiel:

J'ai un ami dont les mises à jour automatiques ne fonctionnent pas, et du coup, pas moyen de jouer ensemble puisque l'on a pas la même version!

Bref: UN LIEN POUR TELECHARGER LE PATCH 1.3 VERSION FRANCAISE !!!

Page 5 sur 19 PremièrePremière ... 3456715 ... DernièreDernière

Règles des messages