Affiche les résultats 1 à 8 sur 8

Sujet : Renseignement sur maps multijoueurs | Forums

Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2011

Renseignement sur maps multijoueurs

Bonjour,c'était pour savoir si il y avait des nouvelles maps en multijoueurs (car je fais pas mal de hot seat avec des amis,et nous avons déjà joués toute les maps pas mal de fois donc on en voudrait d'autres) qui sont ou vont sortir (ou qui sont déjà sorties),si quelqu'un avait des informations ça sera sympa,merci
    Répondre en citant Répondre en citant

Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2011
    Merci beaucoup zenithale,j'en ai téléchargé quelques une, cependant est-ce que tu saurais ou je dois les installer ?

Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2011
    C'est bon,j'ai trouvé,c'était écrit sur le site que tu m'as donné lol,j'avais pas vu,mais merci en tout cas

Petit nouveau Avatar de Madjek84
    Inscrit
    mars 2012
    Citation Envoyé par momy1664 Voir le message
    C'est bon,j'ai trouvé,c'était écrit sur le site que tu m'as donné lol,j'avais pas vu,mais merci en tout cas
    Bonjour, je viens d'en télécharger une sur Mar4heroes (fichier SCN) et je l'ai copié dans un fichier "Scenario" que j'ai crée moi-même dans :

Documents/Might & Magc Heroes VI/Scenario

Ce fichier n'existant pas, je l'ai crée.
    La carte apparaît bien dans le mode "partie perso", mais impossible de la lancer, le chargement s'arrête quelques secondes après le démarrage et fait planter le jeu
    Impossible également de choisir son joueur et ses adversaires.
    Ai-je loupé qqchose ? Merci

Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2011
    Bonjour Madjek84, je ne comprend pas d'ou cela peut venir,car pour moi les 5 map que j'ai téléchargées marchent très bien,je peut choisir les joueurs etc..tu as windows 7 ? Je vais te mettre le chemin qu'il faut utiliser,vérifie que tu as utilisé le même,

Disque Local C: =>Utilisateurs => (la tu clique sur ton utilisateur,dans mon cas,c'est sMOUMy) => mes Documents => Might and Magic Heroes VI => et la tu crées le dossier Scénario,puis tu colles la map que tu as téléchargé dedans,et cela devrait fonctionner parfaitement.

Essaye ça,et si ça ne marche pas tiens moi au courant,on essayera de voir d’où ça peut venir.a+

Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2011
    Essaye de télécharger la map "Les monstres,monsters" pour voir,pour moi elle marche nikel,je l'ai testé avec des amis,car un ami a moi a téléchargé des maps qui lui font planter le jeu comme toi,donc cela vient peut être de la map

Petit nouveau Avatar de Madjek84
    Inscrit
    mars 2012
    Citation Envoyé par momy1664 Voir le message
    Essaye de télécharger la map "Les monstres,monsters" pour voir,pour moi elle marche nikel,je l'ai testé avec des amis,car un ami a moi a téléchargé des maps qui lui font planter le jeu comme toi,donc cela vient peut être de la map
    Bonjour Momy, oui j'e suis allé un peu vite dans mon post, je m'en excuse. J'ai trouvé la carte dans "escarmouche et multi".. Mais je l'ai vu qu'après.
    Je m'étais d'abord arrete à scenario, et je pensai jouer les cartes telecharge dans ce mode, mais non !
    Elles s'affichent bien dans les autres modes, et ne sont d'ailleurs jouables que dans ceux là.
    Mille excuses pour mon post hatif, je suis désolé.

Merci quand meme pour ta réponse Momy
    D'ailleurs, je joue à "Les Monstres", elle est super, mais j'ai actuellement un "crash dump" dessus qu'on essaye de corriger avec Michel l'auteur de cette carte.

Règles des messages