Affiche les résultats 1 à 7 sur 7

Sujet : Ce service est temporairement inaccessible. Veuillez réessayer ultérieurement | Forums

Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2007

Unhappy Ce service est temporairement inaccessible. Veuillez réessayer ultérieurement

Bonjour,

Je ne comprends pas qu'il n'y ait pas une fonction qui permette de jouer hors ligne lorsque le réseau plante. Je suis dégoûtée. Quand est-ce que ça va pouvoir fonctionner à nouveau ? Un ordre d'idée : tout-à l'heure ? Demain ? après demain ?
    Répondre en citant Répondre en citant

Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2012
    si, c'est possible ya un bouton "mode hors ligne" en bas à droite de la fenêtre de connection

Petit nouveau Avatar de DTSLOLO
    Inscrit
    juillet 2011
    oui mais tu n'auras pas tes sauvegardes faite en ligne........c'est n importe quoi.

Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2012
    et voila, impossible de jouer a Heroes même en solo et en off line puisqu'aucune sauvegarde n'est accessible

merci ubisoft ne nous pousser vers le piratage avec des pratiques pourries car comme d'habitude ce sont les honnêtes utilisateurs payants qui payent les pots cassés pendant que les pirates s'amusent.
    Si Ubisoft n est pas capable d'assurer un service technique correct, alors au moins arrêter de nous pourrir la vie avec des connexions obligatoires même pour accéder a nos sauvegardes!!

marre de ces entreprises comme UBI qui pourrissent l’expérience utilisateur de leurs clients pour un résultat nul puisque le jeu est déjà cracké depuis des mois.

finalement Ubisoft je ne te dis pas merci mais BOUGE TON C** et rétabli le service NOW

Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2012
    Bonjour,

oui pas mal dégouté j'ai le jeux depuis 3 jour et voila que le 2eme jour je peu pas m'en sérvir comme je voudrai ...
    qui peu dire a quand tout va rentré dans l'ordre ???

"merci ubisoft"

Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2012
    +1 masterbab pas mal expliquer je trouve !!

Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2011
    J'espère que ce système de pouvoir utiliser les sauvegardes hors ligne fera parti du patch de ce mois ci !

Règles des messages