Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats 1 à 10 sur 15

Sujet : ANNO 2070 - Serveur indisponible !!! J'aurais jamais dû l'acheter !!! | Forums

Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2012

Angry ANNO 2070 - Serveur indisponible !!! J'aurais jamais dû l'acheter !!!

Ben oui c'est ma triste conclusion après avoir acheté en ligne ce jeux. Heureux de l'avoir, et oui c'est un peu le but d'un jeu !!! et ben on peut pas jouer....
    J'avais entendu parler de ce problème ici et là mais je croyais qu'une boite comme Ubisoft réglerait rapidement le problème... faut croire que non.
    Si on n'est pas capable de faire une sécurité en ligne tout le temps disponible, faut pas le faire - point final !!!
    Les sécurités finissent par tuer les jeux - un crack est aujourd'hui plus facile à utiliser qu'un jeu original : quand le voleur a la vie plus facile que l'honnête homme c'est pas bon signe...
    J'attends encore 24h et je demande le remboursement du jeu.
    Par la même occasion je déconseillerais à tous mes potes cette société. Dommage c'est une société française....
    Répondre en citant Répondre en citant

Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2012
    comme tu dis pas cool, pas cool

Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2012
    Pareil pour moi, content de profiter des soldes sur steam, je prend Anno 2070.
    C'était sans compter le « service » (?) uplay : serveurs qui fonctionnent à moitié (une fois on peut se connecter, une fois non) ; pas de possibilité de lancer le jeu hors ligne sans s'être au moins une fois connecté via l'interface uplay (qui ne fonctionne pas) alors qu'on est déjà connecté à uplay via browser (un comble), assistance technique et suivi de maintenance serveur inexistante, ergonomie du site à pleurer, hotline ouverte du lundi ou vendredi (mais c'est super les gars : quand on bosse, en général on joue le weekend donc quand on propose une plateforme en ligne en mousse, on assure un suivi 7/7 et 24/24).
    Bref je pestais contre origin, mais la je crois que je viens de trouver le nec plus ultra du foutage de gueule caractérisé...

C'est le PONPON sur la Garonne ^^

Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2012
    Y'a pas qq'un qui est en astreinte pour régler les soucis ?? mais MDR !

Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2012
    Pour ceux qui veulent jouer en solo.

allez dans les parametre Uplay et cocher toujour demarrer en mode hors ligne.

fermer puis redemarrer uplay. Jouer a vos jeux.

Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2012
    Ce n'est pas aux joueurs de trouver des solutions pour jouer à leur jeux mais bien à l'éditeur d'assurer le bon fonctionnement de ceux-ci! Vous ne voulez pas qu'on aille développer leur jeux à leur place aussi tant qu'à faire? Franchement au point où nous en sommes je doute que le résultat puisse être plus pitoyable que le travail de ces soit disant professionnels!

Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2012
    Bien tenté pisanbon mais si tu te renseignais avant de poster tu aurais su qu'un jeu doit avoir été lancé au moins une fois en ligne pour pouvoir jouer hors ligne. Mais merci quand même.

Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2012
    Mois aussi j achete ANNO 2070 sur steam et pas possible de me connecter, je crois à un prob de mon Pc, ouvrent les ports, je change de mots de passe, tout pour voir plus tard que ce sont leur serveur qui merdes, mais putain vous ne pouvez pas foutre sur votre merde d'uplay que vos serveurs son hs, je ne me serrais pas pris la tete pour rien
    PS ( Bientôt il nous faudra deux versions, une acheter pour etre en ordre et, une piratée pour pouvoir jouer, cet un comble je trouve)
    Dernière modification de kyky08, 15/07/2012 à 14h45

Petit nouveau
    Inscrit
    juin 2009
    Possesseurs à l'époque d'Anno 1404 à sa sortie et ayant connu les difficultés d'accéder aux parties en ligne durant une semaine voir plus, j'ai pris mon temps pour ce nouveau jeu de la série Anno pour l'acheter, j'ai profité des soldes de Steam hier pour me décider réellement et après plusieurs mois je pensais ne jamais rencontrer les déboires d'Anno 1404 que j'avais vécu.

Première surprise de taille ' Uplay ' ... ? Je me dis c'est une farce, j'ai déjà Steam et je me retape une autre surcouche de logiciel et de DRM ? Quand Steam pompe 17mo de ressources en arrière plan, Uplay lui bouffe 70mo de ressources! Non mais vous êtes sérieux chez Ubisoft ? 10 ans en arrière zéro logiciel obligatoire, zéro DRM imposant la connexion permanente, zéro création de compte pour jouer en solo & en multi et aujourd'hui on doit passer par toutes ses étapes contraignantes. De qui vous vous moquez ? Même Anno 1404 n'était pas aussi contraignant. Qu'est-ce que ça va être dans le prochain Anno ? Scan de la rétine, empreinte digitale, échantillons de sang et d'urine ?

Que dire de vôtre réactivités ? Je connais un studio sérieux, Mojang, arrêt des serveurs d'autorisations à cause d'un exploit, fix et redémarrage des serveurs très rapidement, aujourd'hui (oui oui un week-end), donc pendant que certains sont pro (et pourtant n'ayant pas vos moyens) d'autres (vous) ont un long poil dans la main!

Compter sur moi pour informer la DGCCRF et l'UFC Que Choisir!

Car la seule chose pour que vous comprenez, comme les enfants, c'est la sanction. Une bonne épée de Damoclès au-dessus de votre tête du genre "tu déconnes, tu paies lourdement tes conneries".
    Limite il faudrait que vous soyez au bord de la faillite avec des procès en masse et des dédommagements financiers conséquents pour vos abus de DRM et c'est ce que je vous souhaites.

Edit: ah oui j'ai compris le message, prochain jeu Ubisoft = dll, bravo messieurs.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles des messages