Affiche les résultats 1 à 6 sur 6

Sujet : Gros problÈme | Forums

Gros problÈme

Salut a tous j ai un gros probleme avec le multijoueur de assassins creed revelation .
    Donc voila j ai acheter le jeu et j ai eu le pass port avec apres avoir jouer pendans 3 semaines puis du jour au lendemain mon passe port ne march plus
    AIDEZ MOIS SVP
    Répondre en citant Répondre en citant

Forum Manager Avatar de Ubi-Cosmos
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Citation Envoyé par MADARA632012 Voir le message
    Salut a tous j ai un gros probleme avec le multijoueur de assassins creed revelation .
    Donc voila j ai acheter le jeu et j ai eu le pass port avec apres avoir jouer pendans 3 semaines puis du jour au lendemain mon passe port ne march plus
    AIDEZ MOIS SVP
    Bonjour,

Vérifiez bien que vous jouez avec le compte avec lequel vous avez enregistré le passport. Il suffit d'une déconnexion ou autre...

Toute aide technique sur ces forums est donnée à titre personnel. Pour une aide officielle, merci de vous référer aux liens utiles ci-après : Support Technique Ubisoft - Service Client Ubisoft - Service Client UbiShop

Oui j ai vÉrifier

Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2010
    même problème pour moi. Après 5 mois de jeu, uplay me dit que la période d'essai est terminée (???) et me demande de racheter un passeport pour accéder au multi d'ACR. J'ai racheté (0 crédits demandés). Mais toujours le même message : activez votre compte ou acheter en un autre. J'ai essayé de remettre le code qu'il y avait dans la boite de mon jeu neuf utilisé en novembre dernier, mais ça ne marche pas non plus... que faire?????

Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2010
    ah voilà que ça remarche! (problème temporaire qui n'aura durer qu'une heure...). Me demande d'où ça venait.

Forum Manager Avatar de Ubi-Cosmos
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Citation Envoyé par ludo10109 Voir le message
    ah voilà que ça remarche! (problème temporaire qui n'aura durer qu'une heure...). Me demande d'où ça venait.
    Il y a dû avoir un petit bug.

MADARA632012 => Est-ce réglé pour vous ?

Toute aide technique sur ces forums est donnée à titre personnel. Pour une aide officielle, merci de vous référer aux liens utiles ci-après : Support Technique Ubisoft - Service Client Ubisoft - Service Client UbiShop

Règles des messages