Affiche les résultats 1 à 6 sur 6

Sujet : A résoudre : EQ 2 = S.O.S. / n00b & | Forums

Moderator Avatar de Arkanne
    Inscrit
    septembre 2003

Post A résoudre : EQ 2 = S.O.S. / n00b &

Dure équation !
    En attendant Godot et accessoirement Diablo 3 ( oui, oui, précommandé ), je me suis mise à everquest 2, puisque gratos depuis le début de l'année.
    Mais... NOOb et fière de l'être, j'ai besoin d'aide et d'une équipe méritante et méritoire ( dur, dur de me supporter ). S'il y des amateurs plus ou moins éclairés ou même complètement paumés, autour du niveau 20, ils sont priés de faire cygne ici, avant toute chose.
    Je suis envoûteur niv 21 et je me fais tuer par l'équivalent d'un crabe de vase morrowindien de niv. 21 ! C'est tout dire !

Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati.
    Répondre en citant Répondre en citant

Membre illustre des forums Avatar de GrandPapaMagie
    Inscrit
    août 2002
    Je pense que c'est le mieux qui puisse t'arriver.

« j un probleme je sui vampire et sa m'enerve de modre les mobe car apre je me fais prendre par les garde ou sinon je meur j pas le temp de me nourir comment fair svp (s'il y a une posibilité) », morcure.

Membre illustre des forums Avatar de Ramoran
    Inscrit
    janvier 2005
    .
    Dernière modification de Ramoran, 22/03/2012 à 10h19

Last scene of all,
    That ends this strange eventful history,
    Is second childishness and mere oblivion,
    Sans teeth, sans eyes, sans taste, sans everything.

Membre illustre des forums Avatar de GrandPapaMagie
    Inscrit
    août 2002
    Je suis d'accord avec Ramoran, un jeu naze qui te va bien. Aller, go xp sale noob comme on dit dans l'univers joyeux des mmorpeugs.

« j un probleme je sui vampire et sa m'enerve de modre les mobe car apre je me fais prendre par les garde ou sinon je meur j pas le temp de me nourir comment fair svp (s'il y a une posibilité) », morcure.

Moderator Avatar de Arkanne
    Inscrit
    septembre 2003
    @GPM : : pfff, n'importe quoi ! Je suis au regret de te dire qu'Everquest 2 m'a mieux accrochée que ce moche Mount & Blade dont tu m'as parlé ! Pouf, pouf, pouf !
    @Ramoran : ton point est mal barré pour toi, ahuri !

Pour infos, je joue en solo un jeu multi, je joue en gratos un jeu fait pour ratisser large en vue d'un + payant, je joue à contre courant, je teste les promesses des arnaqueurs qui ont bombardé "gratos" un jeu à 15 € / mois pour avoir tous les trucs déverrouillés. Et, pour l'instant, je m'amuse...

Rabats-joies de tartes !

Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati.

Membre à temps plein Avatar de Thorhammer0666
    Inscrit
    avril 2008
    Bah c'est fou le nombre de morpeug qui passe en mode gratuit: Startrek online, Dungeons and dragons, Everquest, Aion (a noter ce dernier est largement pourri les perso veulent buter des truc surpuissant et sauver le monde mais ils ne savent pas nager et encore en fait il marchent au fond de l'eau, y sont allergique et en plus ils peuvent faire des bon comme si l'eau n'était que du gaz)
    Tu fais quoi ??? =0 ....-_- Je monte un stand de crêpes... ça se voit pas ???
    IG avec uplay sous le pseudo Mjollnir0666

http://mjollnir.minitroopers.fr

Règles des messages