Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats 11 à 20 sur 34

Sujet : Anno 2070 // Patch du 26 mars 2012 - Info, avis, retours | Forums

Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2012
    Bonjour,

je constate tout les jours que le PB subsiste sur le dernier auto patch!
    cela fait une semaine et nous avons eu comme seul réponse "ils ont trouvé le PB et ils y travaillent", je trouve ça un peu léger vu au prix ou ont achète ce jeux vidéo.
    Pourquoi ne proposent-t-ils pas un patch pour retourner à la version précédente en attendant de résoudre le problème!
    la moindre des choses c'est de vérifier qu'un patch marche avangt de l'imposer sur l'auto patcher!
    Répondre en citant Répondre en citant

Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2012
    comment jouer en ligne?

Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2012
    kouty ta question n'a aucun rapport avec le sujet de discution!
    mais sinon connect toi à internet!

Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2010
    Bonjour, voilà quelques jours qu'il ne m'est plus possible de jouer en Ligne.
    Le jeu ce lance bien, via Steam et Ubisof (d'ailleurs je suis connecté à l'Uplay) mais une fois sous Anno2070 je suis en mode horsligne.

Est ce normal ?

L'autre problème que j'ai est lié à la campagne : la mission 3 du chapitre 2 ne se valide pas.
    Je fini le scénario, j'ai l'écran de victoire avec le bouton vert indiquant la validation, l'écran des scores et puis retour sur le choix des missions et la mission 3 chapitre 2 n'est pas validée. Du coup je ne peux pas progresser.

Cela va t'il être résolut ?

Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2012
    Depuis plusieurs jour, il est impossible de jouer en ligne pour plusieurs joueurs (moi inclus). Et comme d'habitude, aucune information n'est délivrée par UBIsoft. Quand enfin un post sera mis ici (si cela arrive) par le modérateur d'UBIsoft, ce sera probablement pour dire "j'en ai parlé, je sais pas" comme c'est le cas pour tous les problèmes du genre

Ma question du coup est : UBIsoft se fout-il complètement de l'opinion de ses joueurs? Si une entreprise comme Blizzard traitait ses clients de cette façon, elle n'aurait jamais atteint le nombre hallucinant de joueurs qu'elle a pour ses titres et aurait fait face à plusieurs procès aux USA. UBI ferait bien d'en prendre note. Pour ma part je n'achèterait plus jamais un jeu de votre compagnie, triste bilan quand je pense qu'il y a encore quelques années je la considérait comme une des rares de qualité dans le métier et envisageait de travailler pour elle.

Forum Manager Avatar de Ubi-Cosmos
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Comme je l'ai indiqué sur les forums, les développeurs ont identifié le souci qui a été intégré avec la dernière mise à jour. Ils travaillent actuellement sur un correctif. Dès qu'ils me communiqueront de nouvelles informations à ce sujet, je les partagerai avec vous.

Je comprends tout à fait votre déception et votre ressenti. Toutefois, je ne suis pas un développeur, simplement un "messager". Je ne vais pas inventer des informations pour essayer de vous rassurer. Je vous dis donc ce qu'il en est quand on me donne des informations.

Toute aide technique sur ces forums est donnée à titre personnel. Pour une aide officielle, merci de vous référer aux liens utiles ci-après : Support Technique Ubisoft - Service Client Ubisoft - Service Client UbiShop

Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2012
    Un messager sans message. A quoi diable cela sert une telle personne?

Forum Manager Avatar de Ubi-Cosmos
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Citation Envoyé par Griffu666 Voir le message
    Un messager sans message. A quoi diable cela sert une telle personne?
    Le message principal a été délivré le 28 mars : http://forums-fr.ubi.com/showthread....o-avis-retours

Depuis, les développeurs continuent à travailler et j'attends de leurs nouvelles. Je continue par la même occasion à leur indiquer tous les soucis qui sont reportés sur ces forums.

Je comprends tout à fait votre frustration, mais je ne peux guère faire mieux à l'heure actuelle.

Toute aide technique sur ces forums est donnée à titre personnel. Pour une aide officielle, merci de vous référer aux liens utiles ci-après : Support Technique Ubisoft - Service Client Ubisoft - Service Client UbiShop

Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2012
    Cela fait maintenant deux semaine que le jeu n'est plus accessible en ligne, deux semaines que UBIsoft est en pleine infraction légale de ses obligations envers ses clients, vendant des DLC qui ne sont pas utilisable vu qu'ils nécessitent que le jeu soit en ligne pour être utilisables. Quelles informations avons nous reçu depuis? Aucune!

UBIsoft montre ses couleurs, couleurs qui ont bien changé en dix ans, couleurs d'une entreprise qui n'a que du mépris pour ses clients et pour la loi.

Pour ma part je regarde dorénavant toutes les possibilités afin de trainer UBIsoft en justice et j'invite tous les joueurs souffrant du même problème à en faire autant.

Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2010
    Toujours pas de possibilité de jouer.
    C'est un peu long.

Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Règles des messages