Affiche les résultats 1 à 5 sur 5

Sujet : lancement du jeux impossible depuis dernier auto patch! Anno 2070 | Forums

Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2012

lancement du jeux impossible depuis dernier auto patch! Anno 2070

Bonjour à tous je tente de lancer mon jeux Anno 2070 Uplay se met en route automatiquement puis lorsque je clic sur "Jouer" le jeux semble se lancer ... il indique chargement des shader mais en suite un bip retenti et c'est la c'est le bug. aprés un retour sur le bureau l’ordinateur m'indique " run time error".

ou puis-je chercher de l'aide ou quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème.

Merci d’avance.
    Répondre en citant Répondre en citant

Membre illustre des forums Avatar de Ubi-Cosmos
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Avez-vous procédé à la mise à jour du jeu en téléchargeant le dernier patch ?

Liens utiles : Support Technique Ubisoft - Service Client Ubisoft - Service Client UbiShop

Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2012
    la MAJ c'est faite automatiquement en lançant le jeux mais je vais essayé de la lancer par le lien que vous avez laissé sur le forum je vous tien informé.

Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2012
    salut, bon cela me rassure je ne suis pas le seul à avoir ce problème, je viens de télécharger le patch en passant par le lien et le jeux m'indique que le le patch à déja bien était installé sur mon ordi. le message d'erreur est le meme

je suis passé sur le sujet autopatch dans le forum vous pouvez répondre à cette question sur l'autre discussion et clore celle là. merci

Règles des messages