Affiche les résultats 1 à 7 sur 7

Sujet : conflux ?? | Forums

Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2012

conflux ??

impossible de se connecter au conflux ....ubisoft peut il nous donner une raisons ? une explications ? un delais pour que cela s'arrange ?

ou faut il creer une petition voir une association pour porter plainte ?
    Répondre en citant Répondre en citant

Petit nouveau
    Inscrit
    mai 2012
    cloud en carton vive le local!!! mes sauvegardes partie en ballade dans leur brouillard bon bein pause je passe a un autre jeux =;p

Petit nouveau
    Inscrit
    mai 2012

Angry Y en a marre !!!!!!!!!!!!!

RAS LE C.. !!!! de patienter devant une interface qui tourne en rond à cause de serveur en carton
    de ne pas pouvoir se connecter !!!!!!!!
    d'avoir un site d'aide uniquement en anglais !!!!!!!!!!
    de ne pas avoir de news quand les serveur sont down d'une éventuelle heure de retour à la normale !!!!!!!!!!!
    chez les concurrents au moins tu as un message pour te prévenir là tous ce qu'il te dise c'est de vérifier ta connexion internet !!!!!!!!!

BREF j’espère que ubisoft s'est bien fait du gras sur cette licence parce que je ne suis pas prêt de racheter un autre jeux ubisoft

Forum Manager Avatar de Ubi-Cosmos
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Je vais me renseigner sur la raison de cet incident.

Toute aide technique sur ces forums est donnée à titre personnel. Pour une aide officielle, merci de vous référer aux liens utiles ci-après : Support Technique Ubisoft - Service Client Ubisoft - Service Client UbiShop

Petit nouveau
    Inscrit
    mai 2012
    3 heures plus tard ...toujours RIEN !!!!!

Par contre internet,le launcher ubisoft, ET ........................................ Diablo WOW ou starcraft pas de probeme

Ouais

ça fait 6 heures, au moins, que le service est en vrac. Non mais quelle idée de mettre l'enregistrement des parties dans le cloud ??? Non mais il y a des concepteurs qui sont payés pour avoir des idées à la c.n comme ça ?
    Faudrait se bouger pour remettre en marche tout ça RAPIDEMENT !

Forum Manager Avatar de Ubi-Cosmos
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour à tous,

J'ai enfin eu des réponses sur les problèmes de connexion de ces dernières heures. Tout est indiqué ici : http://forums-fr.ubi.com/showthread....250#post922250

Notez bien que cela est indépendant de Might and Magic Heroes VI. Quelques soucis peuvent encore survenir durant les quelques heures à venir, mais les techniciens font leur possible pour que tout soit réglé au plus vite.

Toute aide technique sur ces forums est donnée à titre personnel. Pour une aide officielle, merci de vous référer aux liens utiles ci-après : Support Technique Ubisoft - Service Client Ubisoft - Service Client UbiShop

Règles des messages