Affiche les résultats 1 à 8 sur 8

Sujet : Ghost Recon Future Soldier PC // Date et configurations | Forums

Forum Manager Avatar de Ubi-Cosmos
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France

Ghost Recon Future Soldier PC // Date et configurations

Bonjour à tous,

Ubisoft vient tout juste de dévoiler la date de sortie de la version PC de Tom Clancy's Ghost Recon Future Soldier. Vous pouvez donc noter que le titre sera disponible (version physique et version digitale) dès le 14 juin prochain. Les développeurs font leur possible pour exploiter au mieux la puissance du support. Vous trouverez ci-dessous trois listes. La première concerne les spécificités de cette version PC, la deuxième la configuration minimale pour y jouer et la troisième, la configuration optimale.

Caractéristiques spécifiques à la version PC :

• Des graphismes améliorés (rendu DX11, nouveaux visuels haute qualité, nouveaux effets Post Process, solution multi-écrans et 3D Stéréoscopique).
    • DirectX11 amélioré: Tesselation (pour les modèles 3D), éclairage réaliste basé sur les « Compute Shaders » (pour Global Illumination) et effets brouillard volumétrique.
    • Fonction Widget Online: Party, Amis et Flux d’informations sont accessibles depuis n’importe quel écran à tout moment.
    • Fonctionnalité « Groupe » étendue : système d’invitation simplifié et plus flexible
    • Chat Texte
    • Système d’Amis Uplay
    • Contrôles clavier entièrement personnalisables

Le joueur devra être connecté à Internet au lancement du jeu pour pouvoir s’inscrire via son compte Uplay. Il pourra ensuite pleinement profiter de l’expérience du jeu sans une connexion internet permanente, excepté pour les modes en ligne.

Configuration minimum requise :
    Systèmes d’exploitation supportés: Windows® XP (avec Service Pack 3)/Windows Vista® (avec Service Pack 2)/ Windows 7® (avec Service pack 1), versions 32 bit & 64 bit
    PROCESSEUR: Intel Pentium D 3.0 Ghz ou AMD Athlon64 X2 4400+ 2.2Ghz
    RAM: 1GB Windows XP / 2GB Windows Vista ou Windows 7
    CARTE GRAPHIQUE: 256 MB compatible DirectX, compatible Shader 4.0
    DIRECT X®: DirectX 9.0c
    LECTEUR DVD-ROM: DVD-ROM 4x, lecteur double couche
    CARTE SON: carte son compatible DirectX 9.0c
    ESPACE DISQUE: 25 GB

Configuration Recommandée :
    CPU: Intel Core2 Quad Q9450/ AMD Phenom II X4 940 ou plus
    RAM: 2 GB Windows® XP / 3 GB Windows Vista® & 7®
    CARTE GRAPHIQUE : 1024 MB compatible DirectX, compatible Shader 4.0 type nVidia GeForce GTX 460 ou AMD/ATi HD 5850 ou plus

Dernière modification de Ubi-Cosmos, 03/04/2012 à 22h34

Toute aide technique sur ces forums est donnée à titre personnel. Pour une aide officielle, merci de vous référer aux liens utiles ci-après : Support Technique Ubisoft - Service Client Ubisoft - Service Client UbiShop
    Répondre en citant Répondre en citant

Forumeur fou Avatar de Skelface
    Inscrit
    décembre 2009
    DX11 et connexion Internet permanente non requise... Wouh, ça change des précédents discours, bien qu'il faut voir la tronche du portage avant de crier victoire.

Moderator Avatar de ISWAT_Ulukai
    Inscrit
    janvier 2003
    3D stereo, j'espère avoir du 3d ready en tout cas ^^

Ayant jouer à metro 2033 en 3d stereo avec dx11, je peux vous dire que l'expérience n'est pas la même mais metro 2033 lui est 3d ready !!!

Sinon point de vu config ça ma l'air correcte et j'espère voir une réel différence entre console et pc lors de la sortie de ce dernier.
    Modérateur GR, FC & Avatar !

Passionné des forums Avatar de Guikingone
    Inscrit
    octobre 2010
    Lieu
    Hautes-Alpes / France
    Citation Envoyé par ISWAT_Ulukai Voir le message
    3D stereo, j'espère avoir du 3d ready en tout cas ^^

Ayant jouer à metro 2033 en 3d stereo avec dx11, je peux vous dire que l'expérience n'est pas la même mais metro 2033 lui est 3d ready !!!

Sinon point de vu config ça ma l'air correcte et j'espère voir une réel différence entre console et pc lors de la sortie de ce dernier.
    Côté config, c'est sur que si tu compare GRFS à Metro 2033 ou BF3 -pas optimisé un brin pour le PC-, alors oui, ça reste correcte

Fidèle des forums Avatar de DirtyJr86
    Inscrit
    juillet 2010
    Est-il possible de savoir si les pré-commandeurs de la version téléchargable auront des aventages ? J'ai remarqué que les détenneurs de l'édition signature sur console avaient droit à une clef beta pour farcry 3.
    Un Multijoueur trop dure pour vous ou quoi ?: http://forums-fr.ubi.com/showthread....r-vous-ou-quoi

Membre de passage Avatar de le_pins
    Inscrit
    octobre 2010
    Bonjour a tous , encore quelque jours de patience avant de pouvoir profité de GRFS , une petite présentation en images de ce que va etre le jeu sur PC peut etre... et/ou une petit démo histoire de nous faire patienté , ca pourrais peut etre vous aidez a identifier certaine probleme " fiabilité des servers " vue les souci sur xbox et ps3.

Moderator Avatar de ISWAT_Ulukai
    Inscrit
    janvier 2003
    Le pins : J'aimerais bien aussi mais à part peut-être vidéo de lancement ou gameplay pc, je vois mal venir une démo maintenant

Sinon oui vivement la sortie ^^ En attendant je me régale avec Max Payne 3 la en + la 3D Stéréo est géniale ^^
    Modérateur GR, FC & Avatar !

Membre de passage Avatar de le_pins
    Inscrit
    octobre 2010
    Oui je me doute bien qu une demo ne sera pas possible , a la 3D j adore jouer a vegas 2 en 3D , j espere que sur le future soldier le rendu sera agreable , meme si je ni joue pas tous le temps , " donne mal a la tete " , bon sur ce a tres vite sur le jeu .
    Cordialement

Règles des messages