Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats 1 à 10 sur 25

Sujet : Probleme boite de réception | Forums

Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2012

Probleme boite de réception

Bonjours,

Tout d'abord merci pour ce super jeu!!!
    Mais j'ai un petit souci quand on m'envoi des demandes sa s'affiche comme message, mais quand je clique sur l'enveloppe j'ai rien qui s'affiche même que j'ouvre le lien dans une nouvelle fenêtre.

Je suis sous mac avec safari comme navigateur internet avec mon flash player à jour!!
    J'ai essayé sous safari et la boite de réception fonctionne très bien!!

Merci d'avance et bonne continuation dans ce jeu
    Répondre en citant Répondre en citant

Player Experience Manager
    Inscrit
    octobre 2009
    Hello dj-dantes31,

Merci pour ton feedback.

Peux-tu repréciser pour quel navigateur la boite de réception fonctionne et pour lequel elle ne fonctionne pas? Le jeu est optimisé pour fonctionner sous Chrome et Firefox. Peux-tu également me préciser ton ID Facebook afin que nous puissions investiguer?

Merci!

Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2012
    Hello Xhane,

Je me doute que vous ailler optimisé le jeu pour Chrome et Firefox, les deux navigateurs du moment.
    La boite de réception fonctionne sous firefox, c'est sous Safari qu'elle fonctionne pas.

Merci d'avance et bonne continuation

Inscrit
    octobre 2009
    Hello dj-dantes31,

Merci pour ton retour.

Apres investigation, la boite de réception fonctionne bien sur OS X version 10.7.3 Lion and safari 5.1.3
    Quelle est ta version OS sur Mac?

1- Pour trouver la version OS: Clique sur l'icône Pomme en haut à gauche de l'écran et sur "A propos de ce Mac". Peux-tu nous communiquer le Mac OS ET la version?
    2- Pour trouver la version de Safari: Ouvre Safari, clique sur “Safari” à cote de l’icône Pomme, puis sur “A propos de Safari”.

Tu peux également nettoyer ton cache:
    Ouvre Safari, clique sur “Safari” à cote de l’icône Pomme, puis sur “Vider le cache”.

Merci !

Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2012
    Hello Xhane

Merci de suivre mon problème

Alors je suis sous OSX Lion 10.7.3 et la version de mon Safari est 5.1.5

Suis trop en avance par rapport a vous? lol

Même en vidant mon cache sa marche pas!! Mais tant pis je passerai sous Firefox!

Merci d'avance

Inscrit
    octobre 2009
    Hello dj-dantes31,

D’après le support communautaire d’Apple, il y a plein de problèmes avec la nouvelle version de Safari et Facebook. Hélas, nous ne pouvons pas intervenir car c’est du côté de Safari.

Voici quelques réponses ici:
    https://discussions.apple.com/community/mac_os/safari

Donc jouer sur Firefox en attendant me parait effectivement la meilleure solution!

Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2012
    Bonjour, je rencontre moi aussi un problème depuis aujourd'hui avec ma boite de réception, il semblerait qu'elle ne veuille pas s'afficher en entier et je ne peux rien accepter, aucun clic n'est possible dessus. J'utilise firefox mais le problème est le meme sur Explorer. J'ai déjà rafraichi la page, éteind le pc, nettoyer mes fichiers temporaires et cookies rien n'y fait. Pensez-vous qu'il pourrait s'agir d'un bug passager ? Merci à vous pour votre aide :-)

Inscrit
    octobre 2009
    Bonjour steplume,

Merci pour ton rapport. Peux-tu me préciser ton profile Facebook ou ID afin que nous puissions enquêter efficacement?

Merci!

Même problème pour moi depuis ce matin / En tout début de matinée ça marchait pourtant. Mais maintenant il n'y a qu'une toute petite partie qui s'affiche. Mes caches sont vides et j'ai essayé sous Mozilla et Chrome. Je mets également mon profil FB (c'est moi qui ait posté le sujet sur les déplacement dans la ville) ici https://www.facebook.com/profile.php?id=100002578955564

il est impossible pour moi depuis 2 jours d'accepter mes demandes dans ma boite de reception ! mon flash est à jour je suis sous chrome et cela avec d'autre navigateur c'est idem !
    mes cache et coockies sont vidés ect ....
    mon id http://www.facebook.com/fragnolijoelle
    merci et j'espere avoir de l'aide ce jeu est super amusant

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Règles des messages