Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affiche les résultats 11 à 20 sur 60

Sujet : Vos avis sur la nouvelle Desmond au centre d'Assassin's Creed III | Forums

Assassin?s Creed Unity - 11 minutes de gameplay Solo - Gamescom 2014

Assassin's Creed Unity - Paris s'éveille - Trailer Gamescom

Assassin?s Creed Unity - Arno, Maître Assassin - Trailer cinématique

Assassin's Creed Unity - Making-of #1: Nouveau moteur, nouveau gameplay

Passionné des forums Avatar de colibro26
    Inscrit
    septembre 2011
    bonjour desmond n est pas nul il n a juste pas était développé correctement par les développeurs ils faut considérait son histoire dans son ensemble d ailleurs dans brootherhood il partait sur la bonne voix c est révélation qui a tout cassé

ps je ne veux pas non plus de vue fps j espère que c est ubi Montréal qui s occupera de ses phases car je je disais je n ai pas digéré révélation
    Dernière modification de colibro26, 09/04/2012 à 13h24
    Les ennuies c est comme la chtouille quand ont en a autant en faire profité les autres .( mass effect )

Mon gamertag kranttshepard
    Répondre en citant Répondre en citant

Membre illustre des forums Avatar de bee61
    Inscrit
    décembre 2007
    c'est justement parce qu'il n'est pas développé qu'il est nul .. et justement Brotherhood le montre bien : on entend assez peu sa voiX (et niveau conversation, il est vraiment nul le pov'gars), et il ne suit pas du tout sa propre voiE, il ne fait que suivre le mouvement .. d'épisode en épisode il est juste balotté dans les histoires des autres (ancêtres et contemporains sans distinction de camps), à la limite du fardeau
    "tout est dans tout et réciproquement"
    - le Livre du Grand Tout -

Inscrit
    septembre 2011
    en quoi faudra que je le dise se n est pas parce que des développeurs on mal fait leur boulot sur le personnage central qu ils ne peuvent pas se rattraper même si j admet que c est un peux tard
    Les ennuies c est comme la chtouille quand ont en a autant en faire profité les autres .( mass effect )

Membre illustre des forums Avatar de bee61
    Inscrit
    décembre 2007
    dis-le en français, ça suffira .. développé à Montreal ou ailleurs, en l'état Desmond ne mérite pas la plus grande place qu'il est supposé avoir dans AC3
    c'est bien de reconnaître qu'il est bien tard pour l'améliorer ; c'est même carrément impossible en fait ..

j'espère juste que pendant les 3 ans de développement d'AC3, on a fait quelqu'un de radicalement différent avec Desmond, c'est sa seule chance de tenir un tant soit peu la route
    "tout est dans tout et réciproquement"
    - le Livre du Grand Tout -

Petit nouveau Avatar de Ezionicholas
    Inscrit
    octobre 2011
    Citation Envoyé par Eclair11 Voir le message
    Premièrement, Desmond n'a que la lame secrète dans son inventaire, alors ça va être ennuyeux de combattre avec seulement la lame secrète.
    Tu sais pas Ubisoft va surement lui mettre d'autre armes peut importe la qu'elle.... Moi personnellement je suis sur que se jeux va être l'un des meilleurs..... -_-

Inscrit
    octobre 2011
    Citation Envoyé par bee61 Voir le message
    Desmond est tellement nul qu'on ne voit même pas vraiment ce qu'on pourrait bien en faire sans sombrer dans le ridicule
    Tu critique, mais tu peut pas vraiment dire qu'il est nul on a presque même pas jouer avec lui.... -_- Moi je suis persuader que le jeux va être super....

Inscrit
    septembre 2011
    ah merci ezionicholas je suis entièrement d accord avec toi puis comme tu dit on ne peux pas jugée un perso

sans jamais vraiment le connaitre c est comme link de the legend of zelda il ne parle jamais et les seul fois ou il parle c est débile

mais ça n empêche pas d aimer le personnage même si il parle pas est qu il fait toujours la même chose c est a dire sauvez la princesse lui aussi on si on suis la logique il est nul

Membre à temps plein Avatar de Eclair11
    Inscrit
    septembre 2010
    Citation Envoyé par Ezionicholas Voir le message
    Tu sais pas Ubisoft va surement lui mettre d'autre armes peut importe la qu'elle.... Moi personnellement je suis sur que se jeux va être l'un des meilleurs..... -_-
    Espérons ça car Revelations et Brotherhood tous les deux n'ont pas été à la hauteur et ça ce montre lorsque on à fait un sondage dans ce forum qui est le meilleur de la saga Assassin's Creed la plupart des fans à choisi Assassin's Creed II...mais moi je met beaucoup d'espoir sur Assassin's Creed III et je croix qu'il aura beaucoup de nouveauté...d'après mes infos le pré-ordre d'Assassin's Creed III est arrivé à 10x plus que Revelations...c'est un bon signe non ?

Inscrit
    octobre 2011
    C'est sur que si il doit se battre (Desmond), ils lui ont surement mis de nouvelle armes ou des arts martiaux.... Sinon c'est sur que sa va être moche combattre....

Membre à temps plein Avatar de Eclair11
    Inscrit
    septembre 2010
    Mais Desmond n'a jamais combattu depuis Assassin's Creed II...est-ce-qu'il aura des combats au présent dans AC III ?

Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

Règles des messages