Affiche les résultats 1 à 8 sur 8

Sujet : plantages incessants, visite des voisins très très longue | Forums

Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2012

plantages incessants, visite des voisins très très longue

Bonsoir.

En premier un feedback positif, le jeu est très fun à jouer, même s'il semble que l'on peut leveler très (trop?) vite, j'espère qu'il y a de la longévité…

Bon, je sais que c'est une BETA, mais là les plantages deviennent vraiment incessants.....et le temps d'attente pour aller chez un voisin est très très long.....

De plus lorsque le jeu plante, on revient souvent à un niveau inférieur.

Cela dit, longue vie aux Lapins Crétins Invasion !

Pierre
    Répondre en citant Répondre en citant

Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2012
    Bonjour,

J'ai le même soucie plantage a chaque récolte des pièces et récolte des cultures, je suis toujours en négatif pour mes boites de conserves :/ ...
    Sinon j'adore ce petit jeu il est très amusant j'espère que ça vous aidera a améliorer vos services.

Salutations.

Player Experience Manager
    Inscrit
    octobre 2009
    Hello prrdmnt02 et SylvieJ,

Merci pour vos feedbacks. Pourriez-vous chacun préciser votre ID Facebook ou indiquer le lien vers votre profil Facebook afin que nous puissions enquêter sur vos problèmes rencontrés?

Merci!

Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2012
    pas de problème : mon id est : prrdmnt bono

amicalement

Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2012
    Citation Envoyé par Xhane Voir le message
    Hello prrdmnt02 et SylvieJ,

Merci pour vos feedbacks. Pourriez-vous chacun préciser votre ID Facebook ou indiquer le lien vers votre profil Facebook afin que nous puissions enquêter sur vos problèmes rencontrés?

Merci!
    Bonjour, j'ai de gros soucis aussi depuis 2 jours. Hier, j'ai passé facilement 2 heures à réaménager mon terrain, rassembler les parcelles cultivables, récolter, finir des missions, explorer de nouvelles zones de la ferme. Et ce matin.... plus rien. Tout ce que j'avais fait hier... disparu. J'ai même régressé au niveau 17, mes plantations étaient moisies et les missions que j'avais achevées étaient revenues.

La plupart du reste du temps, la connexion est perdue ou alors les visites chez les voisins sont impossible (reste bloquer sur la terre qui tourne)

Voici mon adresse facebook https://www.facebook.com/julien.ferraro

Sinon, bravo pour ce jeu, j'espère que vous le développerez encore plus et qu'il aura une durée de vie assez longue. Les missions crétines comme cliquer 20 fois en moins de 10 secondes sont drôles, j'espère qu'il y en aura plus de ce genre et que vous saurez faire preuve d'imagination pour ne pas que cela se transforme juste en un cityville bis

Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2012
    bonjour.
    Le problème récurent des voisins ne fait qu'empirer, ce jour il faut compter de 30 secondes à 2 m 30 d'attente pour aller chez un voisin et ce, en fonction de la taille de sa ville.........

Petit nouveau
    Inscrit
    février 2006
    Bonjour,
    J'ai effectivement des problèmes similaires sur 2 comptes Facebook dédiés exclusivement au jeu. Su mon compte principal https://www.facebook.com/natleclere que je fais tourner sur Firefox je n'ai quasiment aucun problème de perte de connexion malgré un temps de chargement parfois très long. Level actuel 18.
    Sur mes 2 autres comptes " KwetKwet Salsa " sur Google Chrome et " Papry Kha " sur IE le jeu est tout simplement devenu injouable. Chargement initial très long, au premier clic perte de connexion et ce quelque soit l'heure de la journée ou le jour de la semaine. Sachant qu'il y a quasi pas de voisins sur ces comptes et que les levels sont bas faute de pouvoir jouer.
    J'ai bien évidemment effectué toutes les étapes préconisées dans la FAQ d'aide Ubisoft mais rien n'y fait. Idem lorsqu'on je tente d'aller chez un voisin. 1er clic = reload
    Pensant que cela pouvait être dus aux explorateurs internet j'ai essayé de faire tourner le jeu sur Firefox sur un 2ème ordinateur ainsi que sur les 2 autres explorateurs. Malheureusement, avec ces 2 comptes Facebook toujours impossible de jouer.
    En espérant vous avoir été utile.

Player Experience Manager
    Inscrit
    octobre 2009
    Merci pour la suite de vos rapports. Nous avons travaillé à améliorer les temps de charge en jeu et continuons toujours.

Avez-vous toujours de difficultés et des longueurs de connexion?

Règles des messages