Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats 1 à 10 sur 16

Sujet : activation avec le code impossible | Forums

Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2012

activation avec le code impossible

slt, voila . j'ai installé le jeu , je me connecte, je rentre ma clé d'activation et la message, clé incorrecte. est ce que quelqu’un a la réponse a mon problème. merci d'avance.
    Répondre en citant Répondre en citant

Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2012

Même problème

Citation Envoyé par touagauche Voir le message
    slt, voila . j'ai installé le jeu , je me connecte, je rentre ma clé d'activation et la message, clé incorrecte. est ce que quelqu’un a la réponse a mon problème. merci d'avance.
    Slt,
    J'ai le même problème. Malgré un échange en magasin pour la même raison c'est la seconde fois que la clé est refusée ?!!!
    Quelqu'un aurait-il une solution à nous proposer ? Merci.

IDEM - J'ai essayé plusieurs fois et Uplay m'a banni. C'est quoi cette pratique - c'est du vol - Il n'y en a marre de tous ces jeux qui demandent mille choses pour y jouer - Ubisotf vient de me décevoir. Jack

Bonsoir,

Dans le meme cas que vous cela fait plus de 3jours que j'attend une réponse support...
    Mon problème est que j'ai acheter le jeu via steam, j'ai jouer avec pendant 1ans, actuellement je ne retrouve pas le mot de passe de mon compte steam et j'ai décider de l'installer via un iso j'arrive sur le launcher de Uplay clef invalide.

Je me suis dit cela vient de l'iso mais non (car je l'ai fait il y a plus d'un lorsque c'était encore le vieux launcher Ubi et non uplay).
    Celons moi les anciennes clef ne sont pas compatible avec ce petit uPlay...

J'espère que si un mesieur du support passe par ici aillent regarder mon ticket (envoyé via le meme pseudo forum)

Cordialement,
    Archerus

Forum Manager Avatar de Ubi-Cosmos
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Je suis désolé, nous ne pouvons pas assurer de support technique officiel sur ces forums. Il faudra patienter jusqu'à la réponse du support. N'hésitez pas à les relancer en fin de semaine au besoin.

Toute aide technique sur ces forums est donnée à titre personnel. Pour une aide officielle, merci de vous référer aux liens utiles ci-après : Support Technique Ubisoft - Service Client Ubisoft - Service Client UbiShop

Bonjour,

Merci de votre réponse, j'ai juste une chose a rajouter:
    Même si le support par email n'est pas top (très lent a répondre), le support téléphonique est très insolent! On nous dit que le services client est reçois beaucoup d'appel (une voix de femme) et nous de patientez et 30 secondes plus tard une voix de homme nous dit quasiment la même chose a part que a la fin sa dit au-revoir et sa raccroche!

Je trouve sa mal placer pour un service client téléphonique, si il y a du monde il suffit juste de nous mettre en fil d'attente et non nous raccrocher au nez!

Ps: l'une de mes dernière demande support a pris presque 1mois avant d'avoir une réponse. J'espère ne pas en arriver la...
    Cordialement,

Forum Manager Avatar de Ubi-Cosmos
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Je comprends tout à fait et je continue à faire remonter les mauvaises expériences de ce genre à mes supérieurs pour que nous puissions veiller à améliorer ce service.

Toute aide technique sur ces forums est donnée à titre personnel. Pour une aide officielle, merci de vous référer aux liens utiles ci-après : Support Technique Ubisoft - Service Client Ubisoft - Service Client UbiShop

Bonjour,

Pour moi c'est de toute façons simple, je ne racheterais jamais un jeu pc Ubisoft.
    Entre The settlers 7 qui fonctionne une foie sur deux car le launcher le détecte mal, et silent hunter qui ne peut etre jouer a cause de uPlay (il marchait bien via le vieux launcher même si il était pourrie en design au moins il marchait).

Ps: j'essaye le services par téléphone depuis 12h toutes les 5 minutes et toujours le même problème...
    Cordialement,

Maintenant je suis en attente sa n'a pas raccrocher mais déjà 40minutes que j'attend (la musique est stressante^^)

Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2013
    Les anciennes clef ne sont pas compatible avec Leur nouveaux uplay .Pire encore ne reconait plus votre enregistrement .heureusement que jai le patch qui marche sans internet .de toute evidence silent hunter 5 ne les interesses plus seul leur sht online bon courage a tous

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles des messages