Affiche les résultats 1 à 5 sur 5

Sujet : Modérateur ? | Forums

Modérateur ?

Bonjour,

Qui est le modérateur actuels svp ?

Merci.

(J'ai bien évidemment essayer d'envoyer un MP a krisps_roll, mais j'avais 467 messages stockés dans ma boite de réception, or elle ne peut en contenir que 100...,
    je l'ai donc vider en espérant pouvoir alors envoyer le MP.... mais la boite a krisps est aussi pleine...d'ou la création de ce topic matinal !)

Site de la Team iZolate Pétition Belgacom [url=http://genhit.com/top/team-cod4/in/echellon3]Call
    Répondre en citant Répondre en citant

Forum Manager Avatar de Ubi-Cosmos
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Citation Envoyé par Red_Flash Voir le message
    Bonjour,

Qui est le modérateur actuels svp ?

Merci.

(J'ai bien évidemment essayer d'envoyer un MP a krisps_roll, mais j'avais 467 messages stockés dans ma boite de réception, or elle ne peut en contenir que 100...,
    je l'ai donc vider en espérant pouvoir alors envoyer le MP.... mais la boite a krisps est aussi pleine...d'ou la création de ce topic matinal !)
    Bonjour,

Pour certaines raisons d'accès, tous les modérateurs n'ont pas encore les pouvoirs qu'ils devraient avoir pour modérer au mieux les forums les concernant. Toutefois, en cas de souci, vous pouvez toujours me contacter

Ubi-Cosmos sur le départ, souhaitez la bienvenue à Ubi-Enicedia

Toute aide technique sur ces forums est donnée à titre personnel. Pour une aide officielle, merci de vous référer aux liens utiles ci-après : Support Technique Ubisoft - Service Client Ubisoft - Service Client UbiShop

Krisp et Sammy ne sont plus modo depuis longtemps donc je ne sais pas pourquoi ils ont été remis quand il y a eu la migration, c'est SC2157 et moi qui avons pris le relais depuis un certain temps (même si ça fait un moment que je l'ai pas vu aussi par ici), nos élections datent de septembre 2010.

Le topic de candidature : http://forums-fr.ubi.com/showthread....d%C3%A9rateurs

L'annonce de notre élection : http://forums-fr.ubi.com/showthread....-Splinter-Cell

Enfin si c'était seulement ça le problème de la migration ça irait encore, il y a pas mal de chosent qui ont été changer, déplacer ou littéralement "disparu", mais comme dit Cosmo il y a des problèmes d'accès, certain on le statut de modérateur mais n'ont pas les droits, d'autre les ont (comme moi) mais n'ont pas accès a la section modo et non pas le statut de modo par conséquent ^^
    Dernière modification de FGX_antho-ninja, 12/04/2012 à 04h55
    Ubisoft | Règlement | Support technique

"Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres" - Albert Einstein

Ok, je me souviens de ton élection Antho ^^, je me posais la question vus les grades afficher... em,

Ubi_conso, enfaite, j'vais t'envoyer un PM ^^

Merci et j'espère que tu te portes bien Antho ;-) si ta Xfire, PM me ;-)

Site de la Team iZolate Pétition Belgacom [url=http://genhit.com/top/team-cod4/in/echellon3]Call

Hello!

Je profite de ce thread pour signaler qu'effectivement la nouvelle boîte à PM n'est pas encore parfaite :
    Vous avez 2 818 message(s) stocké(s) sur un total de 50 autorisé(s). (Vider le dossier)
    D'une part, 50 messages autorisés, je me demande bien ce qu'on peut faire avec une telle limite, d'autre part si à présent je veux marquer tous mes anciens messages comme lus, je suis obligé de le faire page par page et ça prend des plombes! En plus, j'ai l'impression que les messages que j'ai envoyés sont dans ma boîte de réception, et que les messages reçus sont dans les messages envoyés...

Sinon, j'ai conservé mes droits de modo après mon départ officiel, donc dans le changement de forums, mes droits ont simplement dû être convertis.
    Dernière modification de krisp_rolls, 26/04/2012 à 16h19

Règles des messages