Avis à tous les Agents d'Abstergo Industries !


Dans la continuité de ses expérience sur des agents d'Abstergo Industries, le Dr Warren Vidic souhaite étudier cette fois, lors d'une mission spécifique, le degré de coexistence en paix de différents agents.

Lors de ce quatrième rendez-vous, il vous sera donc demandé de faire preuve de maîtrise de soi, de contrôle des pulsions meurtrières et de bannir la violence. Il vous sera demandé dans des sessions en mode Assaut de Relique de ne tuer aucun autre agent, et de n'agresser aucun autre agent. Globalement, vous serez amener à vivre des sessions d'Assaut de Relique sans aucun acte de barbarie, ni violence ni provocation !

Malheureusement, dans ce mode les voleurs de reliques n'écouteront pas leurs camarades et feront tout pour avoir des reliques car c'est le seul moyen de gagner la partie. Conscient de petit problème, le Dr Warren Vidic autorise via une exception, de tuer, buter, massacrer et découper UNIQUEMENT les joueurs POSSÉDANT une relique, mais faites attention car il fera sans doute tout pour se protéger !



No Kill, No Stun, Just Fun !



Date : vendredi 13 avril à partir de 23h30

Catégorie de simulation : Privé

Mode : Assaut de Relique

Carte : au choix

Durée : 6 sessions de 10 minutes

Récompense : 10 CP


Mentions spéciales : Toutes les capacités et les séries permettant de blesser ou tuer sont strictement défendues !

Capacités :
Déguisement, Métamorphose, Pétards, Neutralisation, Bombe fumigène, Barrage, Bombe de proximité, Vision des templiers & Téléportation


Série d'échecs : Révélation, Recharges accélérées, Score x2, Vision, Traqueur.

Série d'assassinats : Série Silenc. +250, Série Silenc. +550, Série d'Assas. +250, Série d'Assas. +550.


Nombre de participants : 8 par session dont un leader



Conformez-vous aux restrictions et limitations concernant les capacités, utilisez uniquement les capacités et les séries d'échecs autorisées, sous peine d'exclusion



N'oubliez pas que le Dr Warren Vidic et son équipe de chercheurs observeront vos moindres faits et gestes, alors donnez le meilleur de vous même et respectez les consignes



Comment participer ?

Il suffit de copier/coller la liste de la section à laquelle vous souhaitez participer dans votre message, en y ajoutant votre ID PSN.

De façon à faciliter la participation de chacun, vous devrez envoyer une demande d'ami au leader de votre section, 1/2 heure avant le début de la soirée au plus tard.


De plus, Un salon de chat sera créé par le leader, qui vous invitera à le rejoindre, afin de garder le contact lors d'éventuels problèmes de connexion.


Des questions ? Des remarques ?

N'hésitez pas à les poster à la suite de ce message...


Participants :




Rendez-vous dans l'Animus le vendredi 13 avril 2012 à partir de 23h30


Si il y a un minimum de 12 participants, le co-leader mettra en place une section supplémentaire...


No Kill, no stun, just fun !!!

---

La Section Tango, prévue à partir de 23h30, est déjà complète mais si il y a au moins 4 remplaçants, une nouvelle section sera ouverte et débutera à partir de 21h30