Bonjour,
Je possède un compte Uplay depuis très peu de temps. Je l'ai principalement créé pour avoir accès à Uplay WIN et débloquer du contenu supplémentaire
Ce que je ne comprend pas, c'est la liaison avec la console. Je m'explique :
- J'ai une Playstation 3 avec 4 utilisateurs et donc 4 comptes PSN différents. Appelons les UTIL-1, UTIL-2, UTIL-3, UTIL-4 (avec PSN-1, ...)
Je joue à un jeu Uplay et décide donc de lier ma console. Je suis sur UTIL-1 avec son compte psn respectif, c'est-à-dire PSN-1.
Après cela, je décide de débloquer un contenu : la tenue d'Ezio pour le Prince dans PoP:LSO
Ma question est donc la suivante :
Sachant que j'ai lié ma console avec UTIL-1 et son compte PSN-1, le contenu que j'ai débloqué est-il exclusif à cet utilisateur ou est-ce que, comme un simple DLC, le déblocage de ce contenu s'applique à tous les autres comptes (en gros si je vais sur UTIL-3, est ce que j'aurais accès à la tenue d'Ezio) ? Il faut un compte Uplay par compte PSN ? Si oui, est-ce que je peux lier ma console plusieurs fois ?
Question secondaire :
Un compte PSN de moins de 18 ans peut-il lier sa console et avoir accès à Uplay depuis cette dernière ou est-ce qu'il y a des restrictions du contrôle parental ?
Merci et bonne journée à vous![]()
![]()

Répondre en citant