Affiche les résultats 1 à 3 sur 3

Sujet : Uplay et la liaison avec sa console ... | Forums

Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2012

Uplay et la liaison avec sa console ...

Bonjour,

Je possède un compte Uplay depuis très peu de temps. Je l'ai principalement créé pour avoir accès à Uplay WIN et débloquer du contenu supplémentaire
    Ce que je ne comprend pas, c'est la liaison avec la console. Je m'explique :

- J'ai une Playstation 3 avec 4 utilisateurs et donc 4 comptes PSN différents. Appelons les UTIL-1, UTIL-2, UTIL-3, UTIL-4 (avec PSN-1, ...)

Je joue à un jeu Uplay et décide donc de lier ma console. Je suis sur UTIL-1 avec son compte psn respectif, c'est-à-dire PSN-1.
    Après cela, je décide de débloquer un contenu : la tenue d'Ezio pour le Prince dans PoP:LSO

Ma question est donc la suivante :
    Sachant que j'ai lié ma console avec UTIL-1 et son compte PSN-1, le contenu que j'ai débloqué est-il exclusif à cet utilisateur ou est-ce que, comme un simple DLC, le déblocage de ce contenu s'applique à tous les autres comptes (en gros si je vais sur UTIL-3, est ce que j'aurais accès à la tenue d'Ezio) ? Il faut un compte Uplay par compte PSN ? Si oui, est-ce que je peux lier ma console plusieurs fois ?

Question secondaire :
    Un compte PSN de moins de 18 ans peut-il lier sa console et avoir accès à Uplay depuis cette dernière ou est-ce qu'il y a des restrictions du contrôle parental ?

Merci et bonne journée à vous
    Répondre en citant Répondre en citant

désolée je suis débutant aussi
    si vous avez la réponse ,donnez-le -moi car j'ai la même question
    merci beaucoup
    bonne journée

Moderator Avatar de kingsword20
    Inscrit
    octobre 2009
    Normalement ce qui est débloqué pour l'UTIL-1 ne l'est pas pour les autres.
    Il faudra refaire un compte Uplay et se reconnecter via le jeu pour récupérer des points et redébloquer la tenue.

Lié la console plusieurs fois par contre je n'en sais trop rien mais je pense que c'est possible.

Il n'y a pas de restriction pour les moins de 18 ans.
    "HELLO LE PEUPLE Cest king aka le moche!" - un faux moi d'un forum de Dofus : http://eyes-guards.forumactif.fr/t84...-les-intimes-p

Nouvel arrivant ou vieil habitué des forums Ubisoft ? Consulte le règlement ! : http://webtools.fr.ubi.com/forums/regles/index.htm

Règles des messages