Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats 1 à 10 sur 15

Sujet : Reload reload reload...et sinon, c'est quand que je joue?! | Forums

Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2012

Reload reload reload...et sinon, c'est quand que je joue?!

Bonjoiiiir!!!

Je viens par ici car il m'est impossible de jouer aux lapins crétins depuis quelques jours.
    J'arrive à accepter les demandes de mes amis, j'arrive sur le jeu et dès que je fais la moindre action qui me rapporte de l'XP, j'arrive au niveau 13 (contente!) mais de suite après ça plante et ça me met la page comme quoi il faut que je reload (pas contente!!!!!!!!!) Et ça, c'est la même chose depuis plusieurs jours!

Je sais que ce jeu n'en est encore qu'à la version bêta donc je ne critiquerai pas le temps de chargement et les petits bugs...mais le fait de ne pas pouvoir jouer c'est quand même agaçant! >_<

mon fesse de bouc => https://www.facebook.com/indoliprane?ref=tn_tnmn

En espérant que vous pourrez vite régler le problème!

Merki et bonne soirée! :-)
    Répondre en citant Répondre en citant

Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2012
    BWAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!

Ze veux zouer mouaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!

Ha, pitite précision: j'ai supprimer les cookies et comapgnie une bonne trentaine de fois, essayer 4 navigateurs différents...et j'ai même essayé de jouer chez mes parents => toujours le même problème! -_-"

Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2012
    Idem depuis plus de 8j impossible de jouer reload reload reload bwahhhhhhhhhh c pénible de plus mon cadeau uplay ne m'a pas été donné et ce depuis plus de 15j j'adore ce jeu mais ca devient pénible de ne pas pouvoir y jouer... Helpppp faites vite svp merciiiiiiiiiiiiii

Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2012
    Idem Bwahahhhhhhhaaaa ! envie de jouer et je peux pas :'( vivement il répare le server a ce niveau....
    Bon weed-end a tous :-)

Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2012
    Le problème n'est toujours pas réglé??!!!!

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!

EDIT: Hou pinaise!!! J'ai rien dit, ça à l'air de refonctionné!!!!!! YOUHOUUUUUUUUUUU!!!!
    Dernière modification de indoliprane, 18/04/2012 à 14h23

Player Experience Manager
    Inscrit
    octobre 2009
    Hello,

Merci pour vos rapports. Pouvez-vous me faire savoir si vous pouvez vous connecter a nouveau?

Merci!

Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2012
    Bonjour bonjour,

pour moi plus aucun souci! (c'est bien tombé, mon frère a failli me doubler! O_o Lool!)

Merci beaucoup d'avoir réglé le problème! ;-)

Arrow Reloaded et points non pris en compte !

Bonjour,

Tôt ce matin mon keupin voisin a fertilisé mes hot-dogs pourris, cinq pour être exacte, je me suis alors précipité à les collecter. Suite à la collecte, la connexion a été perdue et un message "reload" est apparue.
    Après le rafraichissement de la page, surprise : ma réserve de conserve est devenue négative, elle a été tout simplement multipliée par x(-1) ! (C'est le premier bug)

Le problème est que depuis ce bug, dès que je fais n'importe quelle collecte, j'ai tout de suite une déconnexion, un reload et puis la réserve de pièce et/ou de conserve est revenus au score enregistré avant le premier bug ! (Ceci est le deuxième bug)

Le Plus énervant de tout ça, c'est que à chaque bug mes doses d'énergie sont bien comptabilisées ! C'est à dire je fais une collecte, ça me prends une dose, je fais des gains, puis perte de connexion, reload, les gains disparaissent et je me retrouve avec mon score initial, mais la dose d'énergie elle ne revient pas, elle est partie ! et ça c'est insupportable lol (Et voila le troisième bug)

À l'aide svp, c'est urgent, je ne vis plus que pour ces crétins ! Aidez moi !

Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2012
    Bonjour j'ai exactement les mêmes problèmes que LeFTAYRI depuis cette après-midi en plus d'avoir pour la troisième fois une boite de réception non accessible et dès que j'accepte une action d'un voisin sur ma ferme ou ma ville, ca reload systématiquement. Merci pour votre aide.

Pour moi, le problème est résolu, tout fonctionne parfaitement !

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles des messages