Affiche les résultats 1 à 5 sur 5

Sujet : L'éveil de la cité éternelle | Forums

Unhappy L'éveil de la cité éternelle

Salut à tous,

j'ai un souci : je n'arrive pas à passer le premier chapitre des chroniques de Tandria "L'éveil de la cité éternelle". En effet, si j'essaie d'aller au chapitre suivant, j'ai un message me disant que je dois vivre toutes les aventures précédentes (grosso modo). Je sais qu'il y a 3 fins différentes à ce chapitre et je pense les avoir toutes faites.
    J'ai aidé la princesse Lucinda, j'ai aidé l'inquisiteur jusqu'au bout et j'ai aidé l'inquisiteur puis me suis retourné contre lui pour m'emparer de la cité.

Quelqu'un aurait-il une idée pour que j'aille plus loin ou alors pour une autre fin à laquelle je n'aurais pas pensé?

Merci d'avance!
    Répondre en citant Répondre en citant

Moderator Avatar de sergio35
    Inscrit
    décembre 2006
    Lieu
    Breizh en Armorique
    Citation Envoyé par Will83_bordeaux Voir le message
    Salut à tous,

j'ai un souci : je n'arrive pas à passer le premier chapitre des chroniques de Tandria "L'éveil de la cité éternelle". En effet, si j'essaie d'aller au chapitre suivant, j'ai un message me disant que je dois vivre toutes les aventures précédentes (grosso modo). Je sais qu'il y a 3 fins différentes à ce chapitre et je pense les avoir toutes faites.
    J'ai aidé la princesse Lucinda, j'ai aidé l'inquisiteur jusqu'au bout et j'ai aidé l'inquisiteur puis me suis retourné contre lui pour m'emparer de la cité.

Quelqu'un aurait-il une idée pour que j'aille plus loin ou alors pour une autre fin à laquelle je n'aurais pas pensé?

Merci d'avance!
    Bonjour Will83,
    Je lis seulement à l'instant ton message. Je n"ai qu'un vague souvenir de cette mission. Je vais devoir relancer le jeu, ce soir ou demain, pour me rafraichir la mémoire et je reviens t'apporter une solution.
    Bonne journée.
    Sergio.
    . Life, Flora, Fauna, you & i are "Settlers". La vie, la flore, la faune, vous et moi sommes des "Colons".

Moderator Avatar de sergio35
    Inscrit
    décembre 2006
    Lieu
    Breizh en Armorique
    Bonsoir Will83.

A mon avis "L'éveil de la cité" est, comme "Les périls de la côte", une épreuve annexe et indépendante de la campagne des chroniques de Tandria qui elle commence avec "le prologue: Enchainé" et mène au "Royaume rebelle".
    Bon jeu !
    Dernière modification de sergio35, 16/04/2012 à 22h23
    . Life, Flora, Fauna, you & i are "Settlers". La vie, la flore, la faune, vous et moi sommes des "Colons".

Merci Sergio 35. Je pense que tu as raison. J'ai essayé de jouer au chapitre "Périls de la côté" mais c'est bloqué. Quand je vais dans l'ubishop je le trouve débloqué...

Je viens de re-vérifier et ça semble débloqué. En tout cas, merci pour ton aide.

Règles des messages