Affiche les résultats 1 à 8 sur 8

Sujet : Trouver Splinter Cell Pandora Tomorow compatible windows 7 | Forums

Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2012

Trouver Splinter Cell Pandora Tomorow compatible windows 7

Ou je peux avoir Splinter Cell Padorama Tomorow sur PC compatible Windows 7

Pourquoi UBI fait pas un Ré-édition de Splinter Cell Padorama Tomorow sur PC ?
    Répondre en citant Répondre en citant

Alors déjà on dit Pandora Tomorrow, et d'autre part, il est tout à fait disponible sur pc (je sais, à part Conviction, j'ai tous les autres épisodes en double). Et tous sont compatibles Windows 7 (même que sur mon écran de 1920 x 1080, j'ai de belles bandes noires sur les côtés pour que la résolution du jeu puisse être potable).
    Dernière modification de Baleine71000, 22/04/2012 à 09h23
    __________________________________________________ __________
    Fan de la licence Assassin's Creed et de la licence Tom CLancy's

C'est Pandora Tomorrow (mais je suppose que c'est une faute de frape en oubliant le "d").

Sinon le jeu fonctionne sous Windows 7 vu qu'il ne possède pas de protection Starforce comme Chaos Theory.

Donc tout les jeux Splinter Cell fonctionne sous Windows 7 (et surement windows 8 aussi), seul Chaos Theory ne fonctionna pas du tout a cause de sa protection outdated.

Mais ça n'empêche pas d'avoir quelque problème, les anciens Splinter Cell ne sont plus du tout supporter donc faut s'attendre a pas mal de problème technique avec nos configurations récentes.
    Ubisoft | Règlement | Support technique

"Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres" - Albert Einstein

Petit nouveau Avatar de Nyndil
    Inscrit
    mai 2010
    Citation Envoyé par FGX_antho-ninja Voir le message

Donc tout les jeux Splinter Cell fonctionne sous Windows 7 (et surement windows 8 aussi), seul Chaos Theory ne fonctionna pas du tout a cause de sa protection outdated.
    Une version de Chaos Theory existe et fonctionne sous Seven (pour preuve je l'ai installé et j'y joue de temps en temps).

Oui mais tu a du payer une réédition, la meilleur solution reste de contourner la protection avec un crack pour lancer sans le cd et voila.

Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2012
    Ok Mais pourquoi ils est pas sur Steam ou sur UBI shop

Passionné des forums Avatar de Guikingone
    Inscrit
    octobre 2010
    Lieu
    Hautes-Alpes / France
    Il me semble que l'un des gros joueurs allemands de SC -RealSamFisher- a publié une aide à l'installation de Chaos Theory sur PC dans une des descriptions de ses vidéos : http://www.youtube.com/user/RealSamFisher

Ah, est sache que Chaos Theory est disponible sur L'ubishop pour environ 9 E, seulement en DL

"They cannot stop us. They cannot stop the future" David Sarif

"Who we are is but a stepping stone to what we can become" ​Adam Jensen

C'est Pandora Tomorow qu'il veut, pas Chaos Theory, j'ai parler de SCCT en rapport au seul Splinter Cell qui n'ai pas compatible avec Vista et Seven (faute a Ubisoft de ne pas vouloir rééditer le jeu pour supporter la protection sous seven ou simplement de la supprimer qui d'après Starforce est au bon vouloir de l'éditeur).

Tu peut l'avoir pour 8 € sur Amazon :

http://www.amazon.fr/Splinter-cell-2...4716830&sr=1-5

Par contre attention, le jeu est casiment un abonware, les serveurs multijoueurs sont down depuis quelques années et il n'y a probablement plus de support client (ou technique) pour le jeu.
    Dernière modification de FGX_antho-ninja, 18/04/2012 à 03h51

Règles des messages