Affiche les résultats 1 à 9 sur 9

Sujet : GRFS et les ladders sur Lnp! | Forums

Petit nouveau
    Inscrit
    février 2012

GRFS et les ladders sur Lnp!

Salut à toutes et tous!

Si vous aimez ce jeu et la compétition je vous invite à faire un tour sur ce site

http://www.livenplay.fr/

Et cette section forum de Lnp!

http://www.livenplay.fr/forum/forumdisplay.php?f=77

Actualisé tout les jours par Mr Ghost Recon! C' est à dire moi!^^

Je joue à cette licence depuis 2001, donc vous parlez à un grand connaisseur des Ghosts.

Sinon pour Lnp, ce site hébergera les meilleurs teams françaises de Ghost Recon!

Comme sur les derniers opus(GRAW1&2), le live de la 360 va de paire avec ce jeu.

Il y aura des ladders et tournois organisés dés la sortie du jeu!

Alors inscrivez-vous ou passez dire simplement bonjour sur Lnp!

Merci!
    Ghost Recon fan: Ghost Recon, Ghost Recon: Island Thunder, Ghost Recon: Desert Siege, Ghost Recon 2, Ghost Recon 2: Summit Strike, GRAW1, GRAW2, GRFS!

Special Forces Forums US/UK

Gamertag: KKOU SFG GHOSTS

Team KKOU
    Répondre en citant Répondre en citant

Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2011
    Lieu
    France
    LNP est d'une nullité extrême: design, communauté, profils joueurs & équipes, personnalisation assez moyenne.

Personnellement je serai plus attentif à ce que proposera http://www.playesport.com à la sortie du jeu. Ca sera bien plus intéressant.

Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2012
    Citation Envoyé par Xk03 Voir le message
    LNP est d'une nullité extrême: design, communauté, profils joueurs & équipes, personnalisation assez moyenne.

Personnellement je serai plus attentif à ce que proposera http://www.playesport.com à la sortie du jeu. Ca sera bien plus intéressant.
    c'est clair que ton site pique les yeux...

Quand je vois ton site j'ai envie de pleurer mais c'est que mon avis

bonne soirée restes y bien sur ton site

Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2011
    Lieu
    France
    C'est tout simplement un site qui ose. On en reparlera bientôt

Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2012
    On en reparlera bientôt comme a peu prés tout les sites de compéte qui ce monte et qui sortent a chaque fois le même topo

Lnp site de merde on va leur faire de l'ombre au final ça fait 4 ans que le site est toujours avec toujours autant de monde et la plus grosse communauté FR du live

sur ce bonne soirée

Puis on est pas en manque de site (lnp,4WIN,GB,GC)

Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2011
    Lieu
    France
    Tu n'as peut-être pas regardé le site, car ce n'est pas vraiment la même chose. Un site pour un site ça ne sert à rien on est d'accord, là c'est un site qui apporte autre chose.

Moderator Avatar de ISWAT_Ulukai
    Inscrit
    janvier 2003
    Les critiques constructives seraient plus intéressante que de dire ton site c'est de la merde etc....

Aidez c'est encore mieux !!! Que pourrait-il changer pour améliorer son site d'un point de vue design, comment attirer plus de people, ce qu'il devrait proposer etc...

Le but reste de se réunir pour jouer ensemble et de s'éclater en fun ou compétition !
    Modérateur GR, FC & Avatar !

Petit nouveau
    Inscrit
    février 2012
    Citation Envoyé par Xk03 Voir le message

Alors permet moi de pousser un grand rire bien fort! Ghost Recon est lié à LGX qui est devenu Lnp! Et sur LGX puis Lnp il y a les meilleurs joueurs, teams(et communauté) de Ghost Recon sur 360 en France! C' est vraiment la blague la plus drôle que j' ai lu depuis qlqs temps!

Si il doit y avoir des compétitions avec la 360 et Ghost Recon ce sera sur Lnp! Car ils ont déjà une communauté et une expérience des ladders, tournois sur LGX!
    Ghost Recon fan: Ghost Recon, Ghost Recon: Island Thunder, Ghost Recon: Desert Siege, Ghost Recon 2, Ghost Recon 2: Summit Strike, GRAW1, GRAW2, GRFS!

Special Forces Forums US/UK

Gamertag: KKOU SFG GHOSTS

Team KKOU

Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2009
    je suis d'accord avec xSFG_GHOSTSx, je joue a ghosts recon depuis longtemps et LNP est le meilleur site francophone.

Règles des messages