Affiche les résultats 1 à 6 sur 6

Sujet : problème pour se déplacer dans sa ville | Forums

problème pour se déplacer dans sa ville

Kikou à vous,

Hormis le problème de lenteur de l'appli, quand je joue, je rencontre également un gros soucis quand j'essaye de me déplacer. Je ne parle pas de déplacer des éléments mais de me déplacer au sein de ma ville. Chaque fois que je fais un cliquer/glisser, ça bug. Soit je ne bouge pas, soit mon curseur finit par faire une tâche que je ne demande pas (atterrir sur un maison ou un commerce pour récolter ou alimenter).

J'ai beau me montrer patiente et refaire l'opération, un certain nombre de fois, je finie par en avoir marre. J'aime ce jeu, il est vraiment sympa et ça change vraiment. J'aimerais continuer à y jouer, mais je perds énormément de temps, à cause de ça. Sans oublier les ralentissements divers.

Alors, si cela est possible et en espérant que je ne sois pas la seule à rencontrer ce problème, j'espère qu'une solution pourra être trouvée assez rapidement.

Bon courage à ceux qui doivent régler les bugs de l'appli, et bon jeu à tout le monde
    Répondre en citant Répondre en citant

Player Experience Manager
    Inscrit
    octobre 2009
    Hello,

Merci pour ton rapport. Peux-tu me préciser ton profile Facebook ou ID afin que nous puissions enquêter efficacement?

Merci!

kikou,

Merci de m'avoir répondu ) Voici le lien de mon profil FB https://www.facebook.com/profile.php?id=100002578955564

Je précise que je vide régulièrement les caches et que je rencontre ce soucis autant sous Mozilla que sous Chrome.

Voili voilou, un grand merci pour votre aide )

Lapins Cretins Invasion Developer Avatar de Sourismiquette
    Inscrit
    avril 2012

Précisions

Bonjour AlienaMysteria,

Pourrais-tu me dire si tu es sur Mac ou sur PC. Je connais une personne qui a eu le même souci avec un IMAC. De plus, est-ce que cela se produit également avec d'autres jeux Facebook?

Je vois que tu précises que ce problème arrive dans la ville. J'en déduis que tu n'as pas ce souci dans la ferme?

Si c'est le cas, c'est vraiment un problème de performance car la ville est trop animée. Nous travaillons actuellement à améliorer les performances du jeu dans les plus brefs délais!

Merci de votre patience et de votre soutien!
    Souris
    Dernière modification de Sourismiquette, 26/04/2012 à 20h54

Kikou, je suis sur PC (Windows XP).
    En fait, je parlais de ma ville mais c'est pareil pour la ferme. J'ai beaucoup de mal à me déplacer et il n'y a qu'avec ce jeu que ça arrive.
    Et, depuis deux jours, c'est encore pire lol. Le jeu se bloque également, je dois sortir et y retourner. C'est peut être du au fait que vous travailler sur l'appli pour corriger les bugs.
    J'espère que vous arriverez à arranger les bugs les plus importants, j'ai déjà perdu pas mal de voisins
    Bonne continuation et bon courage bwouaaah !!!

Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2012
    Merci pour les encouragements Aliena!

Nous travaillons à régler les problèmes majeurs le plus vite possible.
    Souris

Règles des messages