Page 3 sur 12 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affiche les résultats 21 à 30 sur 114

Sujet : achat steam , clé invalide , compte bloqué momentanement | Forums

Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2012
    Pareil, cela fonctionne.
    Merci au support et bon jeu aux autre utilisateur
    Répondre en citant Répondre en citant

Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2012
    Ca marche chez moi aussi. Je considère que la réponse n'est pas satisfaisante. On achète un jeu en numérique pour y jouer de suite, pas en attendant que les galères dues aux DRM cessent. Aucune compensation, pas même une excuse (qui aurait été symbolique, mais quand même...).
    En ce qui concerne le PC, vous avez perdu 4 clients de par chez moi (en m'incluant). Ce n'est certes pas grand chose, mais là aussi, c'est symbolique.

Bon jeu à tous également (le multi a l'air ultra planté et injouable, ce qui fait grave chier, m'enfin bon, reste le solo...).

Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2012
    Bonjour j'ai acheté le jeu aujourdh'ui et oh surprise !!! ma cléf est invalide .....

Je fais quoi?

Marre de ces jeux ubisofts qui déconnent tout le temps.....

Je peux même pas jouer alors que je l'ai installé ....
    Dernière modification de elrasil89, 19/09/2012 à 00h37

Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2009
    Bonjour, ma clé acheter hier ne fonctionne pas non plus, et en plus on me bloque mon compte uplay.
    super,
    Ubi soft propose des jeux qui ne fonctionne pas, et qui de plus vous bloque tous vos autres jeux.
    et le service client XD ils répondent au bout de 15jours.

Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2009
    et pourtant , en 2h le problème a été réglé via le support. merci ubisoft

Bonjour j'ai le même problème j'ai acheté heroes VI édition gold sur steam et entré les trois clés j'ai donc accès au contenu additionnel mais pas au contenu du jeu d'origine. De plus lorsque j'essaye de le déverrouiller il me dit que la clé a déjà été utilisé

Forum Manager Avatar de Ubi-Cosmos
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Citation Envoyé par aguilachaos Voir le message
    Bonjour j'ai le même problème j'ai acheté heroes VI édition gold sur steam et entré les trois clés j'ai donc accès au contenu additionnel mais pas au contenu du jeu d'origine. De plus lorsque j'essaye de le déverrouiller il me dit que la clé a déjà été utilisé
    Bonjour,

J'ai communiqué le souci aux services concernés.

Toute aide technique sur ces forums est donnée à titre personnel. Pour une aide officielle, merci de vous référer aux liens utiles ci-après : Support Technique Ubisoft - Service Client Ubisoft - Service Client UbiShop

Petit nouveau
    Inscrit
    mai 2013
    bonjour,
    j'ai acheté heroes VI sur steam , 1er clé bien prise, mais la 2eme j'ai toujours comme message "clé invalide" :/

Forum Manager Avatar de Ubi-Cosmos
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Citation Envoyé par tryade34 Voir le message
    bonjour,
    j'ai acheté heroes VI sur steam , 1er clé bien prise, mais la 2eme j'ai toujours comme message "clé invalide" :/
    Après avoir intégré la première, avez-vous quittez Steam et relancez le tout avant d'activer la deuxième ? Vérifiez sinon avec les caractères qui se ressemblent, comme S et 5 ou O et 0.

Toute aide technique sur ces forums est donnée à titre personnel. Pour une aide officielle, merci de vous référer aux liens utiles ci-après : Support Technique Ubisoft - Service Client Ubisoft - Service Client UbiShop

Mamh

Je ne comprends pas , j'ai activé ma clé sur steam et lorsque je lance le jeu , aucune campagne n'est débloqué , lorsque je tente de deverouiller la campagne correspondant a ma clé , on me dit qu'elle a déja été utilisée ... Solutions ?

Page 3 sur 12 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

Règles des messages