Affiche les résultats 1 à 4 sur 4

Sujet : probleme de lancement de Heroes 6 | Forums

Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2012

probleme de lancement de Heroes 6

bonsoir , cela fait quelque semaines maintenant que j'ai acheter le jeu et apres des dizaines et des dizaines de désinstallation et réinstallation je désespére je n'en peux plus.

Mon problème et le suivant j'ai installé le jeu niquel aucun problème au premier lancement aucun problème non plus j'ai jouer 5h de suite ^^ mais j'ai essayé 1000 fois de le relancer impossible j'ai la version steam de luxe et dés que je le lance via l’interface steam le lancement se lance, juste après sa attaque une recherche de mise a jour et "échec du chargement de la configuration . veuillez redémarrer le jeu ou contacter l'assistance ubisoft. "

je ne sait pas si je suis au bon endroit vous m'en voyer désolé si c'est le cas mais je n'ai rien trouver d'autre.

merci d'avance .
    Répondre en citant Répondre en citant

Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2012
    Bonjour,

J'ai eu exactement le même problème que toi, après avoir suivi cette solution mon problème à été résolu.
    Lors du 1er lancement je te conseil de désactiver ton antivirus et pare feu car il se peut que se doit eux qui pose un problème (chez moi il me semble que antivir bloquais le processus la 1er fois).

J'espère que cela va t'aider pour ton problème.

Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2012
    merci beaucoup je regarde de suite si sa marche ^^

Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2012
    merci beaucoup sa a fonctionner ^^

Règles des messages