Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats 1 à 10 sur 30

Sujet : ghost recon future soldier : coop 2-4 joueurs en local indiqué sur boite 360 | Forums

ghost recon future soldier : coop 2-4 joueurs en local indiqué sur boite 360

Bonjour à tous,

J'ai soulevé une question à ubisoft et j'attend une réponse mais je voulais aussi demandé à la communauté de joueurs.

Voilà, mes potes et moi sommes des inconditionnels des ghost recon car ce que l'on aime avant tout cest de se réunir chez l'un dentre nous pour joue à 4 en écran partagé et de faire les missions proposées (donc contre les ennemis controlés par l'intelligence artificielle du jeu)

J'ai hesité entre acheté le jeu sur ps3 et 360 et aux vus des 2 boites de jeu, y'avait pas photos :

sur ps3 en local, seulement 1 à 2 joueurs

sur 360 en local, il est bien précisé en vert (donc en local) : coop 2 à 4 joueurs,
    de plus il est noté dans l'aide du jeu également sur certain mode : 2 à 4 joueurs dans le choix que vous désirez local, multiconsole ou live.

Je ne confond pas, c'est bien écrit en vert, donc 4 joueurs sur une console non relié à internet, c'est bien un écran partagé en 4 comme les anciens GR, car en ^plus après cette icone il y a les autre icone : jeu multiconsole 2 4 joueurs, et les icones orange multi xbox live, etc...

Hors il est impossible de jouer à 4 sur une console, à 2 maxi pour ce qu'on a pu essayer, on a essayé à 6 hier soir, pas moyen de trouver, que ce soit dans la section multi, campagne, escouade, guerilla...

Suis je parmis les seuls personnes à s'interroger sur ce point ? Serais ce une info mensongère ? car là j'ai les boules car j'ai pas le xbox live gold et que j'aurai quand même pu me rabattre sur le titre PS3 pour jouer en ligne gratuitement !

Merci pour vos réponses
    Répondre en citant Répondre en citant

Petit nouveau Avatar de zoron700
    Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    au Québec
    Bonjour,

J'aborde dans le même sens que AKIRA59250. Je suis très très très déçu de ne pas retrouver le mode campagne en coop local car moi aussi c'était du vrai bonheur de jouer les campagnes des Ghost en local avec mes amis. J'ai acheté ce jeu sur PS3 expressément pour cela, car l'information publiée avait mentionné cette possibilité et qu'elle surprise de voir que ce mode n'y ai pas. Bon il y a le mode guérillas ou le coop local est possible, mais c'est loin d'être aussi prenant que la campagne. Une chance qu'il reste la 3D (qui n'est pas extraordinaire en passant, car aucune option sur la force de la 3D) qui fait ressortir le jeu de la compétition sinon il y a d'autres jeux du genre qui ne sont pas coop pour la campagne qui est meilleur que ce Ghost Recon. Désolé Ubisoft, selon moi vous avez manqué la possibilité de continuer de vous démarquer. Donc je vais continuer à jouer à Killzone 3, Resistance 3 et Resident Evil 5 pour le coop local.

J'espère que vous corrigerez les choses avec R6 Patriote!

Moderator Avatar de ISWAT_Ulukai
    Inscrit
    janvier 2003
    Locale veut aussi dire en réseau local !

Deux console branchez à un routeur et les 2 consoles branchez à une télé différente.

Après je préfère attendre une réponse de Cosmo.
    Modérateur GR, FC & Avatar !

Petit nouveau
    Inscrit
    mai 2012
    Salut à tous,
    J'ai aussi acheté ghost recon hier,pour PS3, specialement pour jouer en mode coop local avec ma femme.
    Le vendeur micromania m'a affirmé que c'etais possible.
    Arrivé chez moi, quel deception, pour le mode campagne seul la coop en reseaux est possible.

Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    au Québec
    Citation Envoyé par ISWAT_Ulukai Voir le message
    Locale veut aussi dire en réseau local !

Deux console branchez à un routeur et les 2 consoles branchez à une télé différente.

Après je préfère attendre une réponse de Cosmo.
    Salut,

Désolé si je n’ai pas utilisé les bons termes, mais pour moi, local = couch coop et ce que tu proposes est 2 consoles + 2 jeux + 2 téléviseurs + 1 routeur = jeu réseau (LAN)
    Corrigé-moi si je me trompe svp? Car pour moi c'était très clair.

Membre de passage
    Inscrit
    mai 2012
    oui tu as raison et ubisoft s'est excusé dans la presse d'apres ce que j'ai pu lire

Membre illustre des forums Avatar de Ubi-Cosmos
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Effectivement, des représentants de la firme se sont excusés sur un problème de communication à ce sujet. Nous faisons le nécessaire pour voir ce que nous pouvons faire désormais.

Liens utiles : Support Technique Ubisoft - Service Client Ubisoft - Service Client UbiShop

Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    au Québec
    Citation Envoyé par Ubi-Cosmo Voir le message
    Nous faisons le nécessaire pour voir ce que nous pouvons faire désormais.
    Bonjour,

Merci de vos réponses et effectivement j'ai lu les excuses de la firme. J'ai une question pour vous Cosmo, puisque vous ouvrez la porte, serait-ce possible de voir ce mode (Coop local sur la campagne) arrivé en DLC ou mieux en mise à jour?

Membre de passage
    Inscrit
    mai 2012
    ce serait culotté de le faire payer en DLC alors qu'il est annoncé d'origine sur la boite du jeu ! En mise à jour ok mais pas en DLC payant

Membre illustre des forums Avatar de Ubi-Cosmos
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Citation Envoyé par zoron700 Voir le message
    Bonjour,

Merci de vos réponses et effectivement j'ai lu les excuses de la firme. J'ai une question pour vous Cosmo, puisque vous ouvrez la porte, serait-ce possible de voir ce mode (Coop local sur la campagne) arrivé en DLC ou mieux en mise à jour?
    Bonjour,

En toute honnêteté je ne sais pas. J'ai posé la question à mes supérieurs, mais je n'ai pas encore de réponse à vous fournir.

Liens utiles : Support Technique Ubisoft - Service Client Ubisoft - Service Client UbiShop

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Règles des messages