Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affiche les résultats 21 à 30 sur 30

Sujet : ghost recon future soldier : coop 2-4 joueurs en local indiqué sur boite 360 | Forums

Forum Manager Avatar de Ubi-Cosmos
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Citation Envoyé par LD Drail Voir le message
    Un mode team death match classique en local avec et contre des bots en MaJ pour qu'on puisse jouer en ecran ecran scindé serait un bon geste de la part d'Ubi.
    Y aura t'il des DLC pour le solo (qui, pour ma part est un très bon jeu)?
    Un petit message d'Ubi sur les projets de contenu offline serait sympa.

Idées de MaJ en local offline:
    -sauvegarde auto de la progression solo (quand on refait la campagne)
    -un ecran scindé (à deux ou quatre) pour la campagne
    -des bots pour compléter l'équipe ghost en mode guerilla
    -le gunsmith pour guerilla
    -un mode match à mort par équipe (SW battlefront, MoH soleil levant, CoD black Ops)

Idées de DLC:
    -nouvelles missions en solo
    -des cartes pour guerilla (reprises sur la campagne solo)
    -de nouvelles armes (SCAR L H SV, M4, FAMAS, MP5, UMP 45 ...)
    -des cartes pour le mode match à mort par équipe (voir ci-dessus)

Ubi-Cosmo si tu peut transmettre en leur demandant un compte rendu, MERCI.

Ubi-Cosmo, Kingsword, ISWAT_Ulukai, merci pour le travail que vous faites, ça ne doit pas être facile de faire toujours preuve de patience, d'humilité et de sagesse face à tout les retours (surtout pour le multi) et coups de gueules. Bon esprit de votre part.
    Bonjour,

Merci pour ton message. Je transmettrai. Je demande tous les jours un compte rend de leur part... Je ne pourrai transmettre cela que lorsque je le pourrai.

Ubi-Cosmos sur le départ, souhaitez la bienvenue à Ubi-Enicedia

Toute aide technique sur ces forums est donnée à titre personnel. Pour une aide officielle, merci de vous référer aux liens utiles ci-après : Support Technique Ubisoft - Service Client Ubisoft - Service Client UbiShop
    Répondre en citant Répondre en citant

Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2012
    un pigeon de plus je fais; je me souviens de ces belles parties GR à 4 sur écran splitté, un vrai bonheur;
    j'achète le jeu, je tente de lancer la campagne en coop à 2 et ... misère impossible, grosse déception

Question subsidiaire : j'ai 2 Xbox360 avec donc 2 Tv, en achetant un 2ème jeu (d'occase) est-ce que je pourrai faire la campagne à 2 en écran splitté ?

Merci

Petit nouveau
    Inscrit
    août 2012
    je me suis également fait avoir, j'ai acheté Ghost Recon Future Soldier uniquement pour la coop à 2 en écran splitté, passé une demi heure à chercher partout comment se logger à 2
    me faire engueuler que j'ai pas regardé avant d'acheter
    revérifier sur la boite
    réessayer puisque c'est marqué sur la boite
    ah ben en fait non, c'est une feinte de la part d'Ubisoft...

extrèmement déçu et je vais le ramener direct en espérant que micromania me le reprenne et compense la malhonneteté d'Ubisoft de clairement marquer sur la boite qu'il est possible de jouer à 1-2 joueurs et coop de 2-4 joueurs, avec la précision également ailleurs pour le jeu multiconsole... On ne peut pourtant pas être plus clair sur la boite...

Petit nouveau
    Inscrit
    août 2012
    Bonsoir,

J'ai eu le même problème que vous. Il y a 15 jours on était 4, tous chaud pour passer une pure soirée en mode guerria et là c'est le drame: pas de mode de jeu à 4 !!! on a chercher 20 bonne minutes et rien. Super déçu on a fini la soirée sur un PES 2011 sans aucune motivation.

J’espère comme beaucoup d'autre joueurs qu'il y aura une mise à jour permettant au moins le mode guerria à 4.

Petit nouveau
    Inscrit
    août 2012

Angry GRFS mod coop!!

dommage vraiment déçu de la part de ubisoft,je m'attendait a pouvoir allez sur le canapé avec mes amies pour une pure dose d'actions a 4 et finalement juste un mode 2 joueurs basique en mode guérilla,on n'été 4 donc on ces mis sur call of duty en forma avancé,je comprend pas comment vous avez pût nous faire sa!on n'attendez tous sur GRFS et voila,on se rabat sur du cod,que dire??
    pour moi le jeu n'est pas aboutie,encore moins que graw2,la on n'avait le choix jouer a 4 en coop et en réseaux,la ces seul en réseaux et en coop,(sauf le mode guerilla qui est vraiment lassant a la longue (répétitifs).
    enfin passons juste pour dire j'éspere qu'il y aura des patch ou pack a télècharger,derniere chose sur la jaquette ces marqué plus de 20millions de combinaisons possible esque ces vrai car avec le peu d'armement possible sa me fais peur,ese encore une pub mensongére ou vous avez simplement bouclé GRFS par rapport au retard qui a déja été pris ou mieux esque vous nous préparé un pack pour tout sa!!
    nous les consomateur nous voulons des réponse!!
    coordialement en espérant une réponse sde votre part!!

Forum Manager Avatar de Ubi-Cosmos
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour N4NOU63,

Au sujet de l'erreur présente sur le boîtier de la version Xbox 360, des excuses officielles ont été présentées peu après la sortie du jeu.

Concernant les packs, il y a déjà un DLC qui est en ligne et deux autres arriveront prochainement. Vous pouvez suivre les informations à ce sujet via les sujets du forum qui ont été épinglés.

Ubi-Cosmos sur le départ, souhaitez la bienvenue à Ubi-Enicedia

Toute aide technique sur ces forums est donnée à titre personnel. Pour une aide officielle, merci de vous référer aux liens utiles ci-après : Support Technique Ubisoft - Service Client Ubisoft - Service Client UbiShop

Petit nouveau
    Inscrit
    août 2012
    ok merci beaucoup pour l'info!!

Petit nouveau
    Inscrit
    août 2012
    Je viens moi aussi de me faire avoir , vraiment je sais pas quoi penser ni quoi faire , peut-on espérer avoir une mise a jour ou un dlc qui pourra confirmer le multijoueur local inscrit sur la boite ?

Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2012
    Rassurez-vous, GR n'est pas le seul, ni le premier, ni le dernier à "mentir" sur leur jacket concernant le mode coop, il y a énormément de jeux sorti avec cette publicité mensongère et avec toujours la même stratégie après vente : "Toutes nos excuses pour cette erreur..." malheureusement, il n'y aura rien de plus derrière concernant ce mode.

Sur le nombre de personne ayant acheté un jeu car un mode coop était écris en vert, très très peu entameront des démarches judiciaire envers l’éditeur. Au pire l'acheteur restera avec, au mieux le magasin reprendra le jeu (quasi impossible maintenant car les magasins ne peuvent reprendre un jeu ouvert avec les lois contre le piratage).

J'ai moi même été revendeur et en contacte direct avec les commerciaux Ubi, Microsoft, etc... Etant un amateur des jeux coop entre pote dans mon salon, je leur ai demandé pourquoi de moins en moins de jeux sortaient avec ce mode. La réponse a été unanime et logique en fait...

Le mode Coop fait perdre de l'argent à l'éditeur car au lieu de vendre 2 ou 4 jeux à un groupe de pote, ils n'en vendent qu'un seul pour qu'ils y jouent à 2 ou 4 chez une seule personne.

That's all !

Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2012
    Je pensais faire plaisir à ma fille avec ce jeu, car nous sommes, ou plutôt nous étions, des mordus du GR. Malheureusement, ce qui avait fait les beaux jours et la gloire du GR, voir le coop, est en train de lui jouer un très mauvais tour cette fois...et à Ubisoft en même temps.

Je garderai un mauvais souvenir de cette histoire et je m'en souviendrai à chaque fois que je tomberai de nouveau sur leurs jeux. Je suis très déçu...

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Règles des messages