bonjour a vous, tout d'abord pour dire par rapport a call of duty , je préfère ghost recon en mode multijoueur, il n'y a pas de drone hélicoptère ou autre de ce genre et avec les objectifs sa rend le jeux plus tactique et moins enfantin.

Cela dit pour améliorer le jeux je vais vous cité quelque problème : - problème des objectifs : beaucoup de bugg au moment ou le compte a rebours s’arrête le jeux dit point pour l'ennemi et en même temps des objectif contré pour nous.
    -Niveaux serveur : beaucoup de bugg quand on se connecte au jeux serveur introuvable ou d'autres messages d'erreurs, on dirait aussi que il n'y a que des fantômes sur les serveur, je croise pour ma part toujours les même joueur, est ce qu'il y a personne qui joue a ghost recon future soldier.
    - autre point important dans le jeux: la touche x pour assassinat ne s'affiche pas souvent face a l'ennemi, peu de chance d’interagir au couteau, il faudrait aussi plus d'armes , les nouvelles cartes se vendent bien, mais vous pouvez améliorer le jeux.
    j'ai oublier un point , en mode multijoueur il y a des modes de jeux prison leur sabotage etc... aucun ne marche enfin personne ne joue c'est dommage a quoi sa sert alors ?
    a améliorer. seulement conflit permet de jouer au jeux je sais pas si c'est le mode préféré de tous les joueur ou si sa viens des serveur.

en vous remerciant de lire ce message, mes salutations a ubisoft,
    je suis fan de assassin's creed -_-

Avatar de GlanduRobert Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2012
    j'avais jamais vu qu il y avait un topic pour donner son avis sur ce jeu

ben c est simple, c est une grosse merde qu on a sorti le temps de préparer Fc3, jeux tout beugé, foutage de gueule de la modé, je parle de Iswat l'inutile, qui n'y connait absolument en rapport humain ni en informatique, vu qu'on sait fait entuber, ben j'aurais Fc3 en version cr*cké comme tout le monde qui s ai fait pigeonné, merci d avance à Sk*drow

bye bye les looser!!

Avatar de GB_BBBlade Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2012
    Le portage CONSOLE / PC est honteux : FOV, textures, gestion des serveurs, Lag, crashs et bugs structurels...
    Vos patchs sont pires qu'inefficaces, ils aggravent les problèmes (la dernière fois que j'ai appliqué un patch, mes parties ont durées moins de 5 minutes : crash, crash et crash alors qu'auparavant une fois dans la partie je pouvais la finir).

Je ne parle pas de UPLAY qui est scandaleusement imparfait : les jeux ubisoft achetés sur steam n'apparaissent pas, Assassin Creed 1 n'apparait pas, les crash, les bugs, les failles de sécurité. Vous avez réussi à avoir tout faux sur PC sur Ghost recon et Rainbow six Vegas 1 et 2

La prochaine fois, ne vous posez la question de faire un portage de jeu console : vous gérer les portages PC avec un manque de rigueur qui saute aux yeux. Je fonde l'espoir illusoire que vous revendiez vos licences PC que vous tuez par manque de sérieux. J'ai honte qu' UBISOFT soit français.

Je ne pense pas qu'ubisoft s'intéresse encore a se jeu ebuyspam,il va falloir faire avec ou plutôt sans puisque les problèmes de se jeu ne semble plus intéressés ubisoft,résoudre les soucis PC de far cry3 semblent être,pour eux,une priorité,d'un autre coté si ses problèmes mettent autant de temps,pour d'éventuelles mis a jour,que pour ghost recon,je plains sincèrement les PCistes et suis de tout cœur avec eux et c'est bien la première fois que je vois 2 jeux sortir sous la même enseigne avec autant de problèmes dés leur sortie.

Avatar de DirtyJr86 Fidèle des forums
    Inscrit
    juillet 2010
    Envoyé par ebuyspam Go to original post
    Le portage CONSOLE / PC est honteux : FOV, textures, gestion des serveurs, Lag, crashs et bugs structurels...
    Vos patchs sont pires qu'inefficaces, ils aggravent les problèmes (la dernière fois que j'ai appliqué un patch, mes parties ont durées moins de 5 minutes : crash, crash et crash alors qu'auparavant une fois dans la partie je pouvais la finir)....J'ai honte qu' UBISOFT soit français.
    Et bien tu ne peux qu'en vouloir à Ubisoft Paris, Ubisoft Red Storm et Ubisoft Romania pour cette énorme bévue ! En ce qui est de la résolution de problème avec les patch, moi je n'avais qu'à désinstaller le jeu puis tout réinstallé pour que le nouveau patch s'installe bien. À l'avant-dernier patch, une fois installé automatiquement, je ne pouvais plus utilisé la visé à lunette. Peu importe la touche que je lui appliquais, elle n'était pas prise en compte ! Une fois le jeu désinstallé et réinstallé, le patch s'était bien installé et je n'avait plus de problème.

Mais suite au dernier patch, j'ai rencontré le même problème que toi, mais cette fois ci, j'en avait mare de devoir refaire toujours le même processus. Donc j'ai simplement arrêté d'y jouer ! (-_-)

Bof

Voilà je répond très tard : j’attendais les mis à jours pour donner mon avis.

Les plus :

Univers de ghost
    Un multijoueur assez bien réalisé parfois trop cheaté a mon gout ( Stun gun facile 2000 points ...) mais bon, cest un jeu futuriste donc faut pas tomber dans le trop dur ou le trop simple
    Bien trouvé pour créer son arme J'aime un chois assez importants.

Les moins :
    Impossible d'ajouter des amis et donc de jouer en guerilla et de se faire une partie entre "pote" ce qui je trouve est trés genant
    Beaucoup de beugs en multijoueurs (connexions perdues)
    Beaucoup de mis à jours à la sortie. (alors qu'il y avait eu une "beta")
    Et nous on nous oublient pour les DLC faut pas se plaindre qu'il y a personne sur PC !

A ajouter pour moi :
    Sur toutes les consolent pouvoir jouer sur le même écran (écran splinté)
    Pouvoir s'entrainer sur des boots sur la map choisie
    Et évidement corriger ceux que j'ai dis même si c'est surement dur (A faire TRES vite : corriger le beug des amis sur PC impossible de jouer en coop ou en mode guerilla)

CONCLUSION :
    Un jeu cher, incomplet, avec beaucoup de mis à jour au début qui finalement on resolu des problèmes qui pour moi qui son inadmissible à la sortie d'un jeu à 50$ d'UBISOF. Très déçu de ce jeu autant vendre le beta !!!
    PLEASE AMELIORé SE JEU.

Avatar de estheral Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2017
    [message supprime car concerne wildlands et non future soldier]