Affiche les résultats 1 à 8 sur 8

Sujet : Mettre en plein écran ? | Forums

Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2012

Mettre en plein écran ?

Malgré toute les résolution, j'ai mis a fond en 1600*900 et j'ai un cadre noir autour de la fenetre de jeux, c'est normal ? ou j'ai un problème ? j'ai pas trouvé l'option pour afficher en plein écran
    Merci pour vos réponse
    Répondre en citant Répondre en citant

Membre de passage Avatar de le_pins
    Inscrit
    octobre 2010
    Slt Oxyo , a tu installer les dernier driver de ta carte graphique , si oui , essaie de faire ce si :

1- Essayé de supprimer de default.cfg dans : DocumentsUbisoftTom Clancy's Ghost Recon Future Soldier. et lancer le jeu , marche ou marche pas lol

2- Pour le bande noir essayé de faire ALT + TAB pour revenir au bureau et revenez sur le jeu et la vous etes en plein ecran , marche ou marche pas lol
    3- Pour la resolution , essayé ALT + ENTER ou F11

j ai un ami qui avais le meme souci et il a resolut sont probleme je verrais avec lui en debut de soirée pour savoir ce qu il a fait exactement , essay tout de meme les 3 possibilité qui ont marché pour certain .
    PS : tu t es inscrit sur mon site , je t envoie un MP dessu , avec les infos de notre mumble , nous pourront certainement trouver la solution .

Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2012
    Ok je vais voir sa merci

Inscrit
    octobre 2010
    Oxyo , petit question est tu branché en HDMI si oui , cherche pas ca viens de ca , enfin ya forte chance , branche toi en DVI ou VGA avec l adaptateur DVI , voili voilouu , tiens moi au courant

Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2012
    Salut à toi le_pins j'ai testé ta solution et sans résulta j'ai le même soucis que Oxio78, la seul solution que j'avais trouvé était de passé ( Carte Graphique Radeon ) en mode 780p par l'interface de Catalyst Control Center, mais gros défaut le jeu est en plein écran, mais l'image est décalé ( mauvaise adaptation de la résolution ) il est vrai que ce Bug et vraiment embêtant car lorsqu'on joue si on a le malheur de mettre la souri au niveau de la bar de tache ( en l’occurrence en bas de l'écran pour moi ) et bien celle-ci sort du jeu et la si il s'agit d'une action ou il faut tirer et bien nous sortons du jeu. Et si sa sent tenait qu'a ça temps mieux, mais lorsqu'on re clique sur l'icone active du jeu et bien l'écran deviens noir et là, la seul solution et de quitter le jeu en crash bref je cherche toujours une solution mais sa deviens déprimant et je commence a regretter d'avoir acheter ce jeux si c'est pour que un tel bug m'obliger a utiliser ( chose que je n'ai pas encore tester ) mon ancien écran avec la moitié des pixel sur la droite de griller --' !

Je vous tiens au jus si j'ai trouvé une solution bonne soirée les amis =)

Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2012
    Bon et bien j'ai tester avec mon vieux écran à l'instant, ( un peu soulagé de ne pas devoir jouer avec ^^' ) cela ne fonction toujours pas je continuer a tester d'autre solution ( mais je sent que le jeu va boire du Redbull et que ça va lui donner des ailes x'D ) !

Inscrit
    octobre 2010
    ah !!!! je vais regarder a droite et gauche et je posterai ici , si trouve autre chose

Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2012
    Je joue sur un portable, équipé d'une carte vidéo et carte graphique, j'ai tous essayé sans succes, j'ai mis la résolution max, sa me prend tous l'ecran et jai baisser un peu les détails, sa passe pour l'instant, malgré des écran bleu ou le jeu se fige et obliger de faire un reboot a chaud :/
    Vivement le patch !

Règles des messages