Affiche les résultats 1 à 2 sur 2

Sujet : Nouveau pilote | Forums

Petit nouveau Avatar de joebar51
    Inscrit
    août 2012

Nouveau pilote

Bonjour tous le monde.

Je suis nouveau sur le réseau des pilotes.
    Après une longue carrière de mécanos avions (les vrais à pistons . . .) j'ai atteint l'age de ne plus travailler. Donc depuis 5 ans je pilote virtuellement car avec un Y6 au SIGYCOP l’accès au navigant m'a été interdit. Mais je me suis vengé avec le para sportif, près de 2000 sauts et beaucoup de sensation!
    Donc je pilote virtuellement depuis 5 ans FSX notamment. Mais le combat aérien semble être ce que je cherche au fond de moi même.
    J'ai acquit il y a 2 ans CoD. En mode solo je me régal, mais n'arrive pas à me connecter. Très peu de serveur et une incompatibilité de version que je ne peu maitriser puisque le jeu est géré par STEAM en mise à jour.
    Je me suis tourné vers IL2 1946. Graphisme moins "pointu" que CoD, mais réalisme très réel. Là je bute également sur la connexion UBI.com, j'ai une page blanche à chaque fois comme quoi l'adresse du serveur est mal orthographié!
    Je me tourne donc vers les anciens pour savoir comment je peux rejoindre un groupe sur le réseau.
    Je suis sous WIN7, avec un processeur I 2400S et une Radéon HD 6800 1Go.
    Merci à celui ou ceux qui sauront m'aider.

Petit nouveau Avatar de F-JG300_Egon
    Inscrit
    septembre 2013
    Un peu tard mais bon...

Pour te connecter et rejoindre les parties en réseau, il te faut un logiciel appelé : Hyperlobby

Règles des messages