Page 20 sur 69 PremièrePremière ... 10181920212230 ... DernièreDernière
Affiche les résultats 191 à 200 sur 684

Sujet : [360/PS3/PC] Assassin's Creed III - Reporter des bugs | Forums

Assassin's Creed : Le Prix de la Liberté - Démo de gameplay commentée [FR]

Assassin's Creed IV Black Flag - Pack multijoueur #2 La Guilde des Voleurs [FR]

Le Prix de la Liberté : Trailer de lancement | Assassin's Creed IV Black Flag [FR]

Assassin's Creed IV Black Flag plébiscité par la presse

Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2012
    Citation Envoyé par Raziel400 Voir le message
    Votre problème de temps de latence correspond-t-il au bug dont j'ai fait la description dans le post précédant votre message?
    Pas vraiment, mon probleme lié au son n'a eut lieu que 2 fois. Mes plus grands problemes sont ceux liés aux chargements : plus rien ne marche a par courir et il reste plus qu'a redemarrer la ps3 et jouer au mode mutlijoueur qui fonctionne bien. ( encore eut aucun probleme )
    A chaque fois que le jeu doit charger ( fouiller pour une preuve / chargement dans l'animus ) j'ai environ une chance sur 3 pour que mon jeu freeze. Je vais tester de vider mon cache pour voir si cela améliore quelque chose mais le genre de bug que je rencontre font que le jeu et la manette ne reagissent plus. Si encore ce n'etait que des bug mineurs, je pourrais jouer sans probleme, mais ce n'est pas le cas.

Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2012

Disparitions des missions "Libération"

Bonjour,

Après avoir effectué la mission qui consistait à défendre un habitant de Boston contre les quêturs d'impôts, j'ai voulu poursuivre en faisant l'ensemble des missions "Libérations", sauf qu'elles ont toutes disparues de la carte de Boston.
    Èst-ce normal ?

Je précise que je suis sur PS3 et qu'il s'agit de la partie solo
    Dernière modification de winduu72, 03/11/2012 à 23h23

Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2012
    Bonjour à tous. Je prend la peine de m'inscrire sur ce forum tellement le traumatisme est énorme. J'ai frollé la crise d'épilepsie avec tous ces bugs.
    Je joue sur PS3 et j'ai bien téléchargé le patch day1. Je retrouve quasiment les memes bugs que vous autres en mode solo avec quand meme quelques autres gachant séverement le plaisir de jeu.
    - Lors de certaine mission espionnage, j'entend des voix d'homme et ce sont des femmes à l'écran avec le petit cercle jaune sur la tete.
    - Les avis de recherche ne disparaissent pas en mode incognito.
    - Je suis resté bloqué dans les sous terrains.
    - J'ai aussi rencontré l'homme arbre que l'on peut visionner sur youtube d'ailleurs.
    - Les soldats ennemis qui stoppent le combat ou qui se mettent en alerte alors que je me balade incognito.
    - Les missions fantomes (icone sur la carte mais pas de pnj pour lancer la mission).
    - Alliés secondaires bloqués une fois sauvés
    - Un mec debout sur le bar d'une taverne qui je pense devrai avoir les fesse sur le tabouret.
    - Connor qui prend une position étrange à proximité du comptoir de la taverne(genre je bois une chope que je ne tiens pas en main et je suis assis sur un tabouret invisible)
    - Munitions qui disparaissent pendant le chargement.
    - Impossibilité de fouiller certains cadavres.
    - Je me suis vu aussi équipé d'une hache énorme que je n'avais pas acheté.

- Par contre, j'ai carressé un chien, joué avec un chat et nourri le cochon (Niveau assassin super utile pour l'immersion) et pourquoi pas jouer à la marelle avec les enfants.

Enfin bref, la liste est vraiment longue à voir les différents posts sur le sujet. Ubisoft ne m'avait pourtant jamais déçu. Je suis le premier à dire que j'y ai trouvé mes jeux préférés mais sur le coup là les mecs vous avez chié dans la colle. Assassin's creed 3 Revolution quand meme, la révolution va venir du coté de vos clients pour le coup. Les trailers du jeu frollent la publicité mensongère. J'espère que toute cette misère peut etre ratrappée car pour moi c'est une grande déception.

Voilà sans doute le premier et dernier post sur ce forum, je ne ferai pas de la bonne pub à ce jeu auprès de mon entourage meme si j'ai passé quelques bonnes petites heures dans le mode histoire.

Cordialement.
    Un client et fant déçu qui va aller se pendre à un arbre avec une dague à corde.
    Heureusement ce n'est qu'un jeu... mais quel jeu !!! Vivement la version définitive.

Ma note global 13/20
    Dernière modification de Neojob, 03/11/2012 à 23h57 Raison: souvenir qui me revient

Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2012
    Citation Envoyé par winduu72 Voir le message
    Bonjour,

Après avoir effectué la mission qui consistait à défendre un habitant de Boston contre les quêturs d'impôts, j'ai voulu poursuivre en faisant l'ensemble des missions "Libérations", sauf qu'elles ont toutes disparues de la carte de Boston.
    Èst-ce normal ?

Je précise que je suis sur PS3 et qu'il s'agit de la partie solo
    Biensur que c'est normal, c'est assassin's creed 3 sur PS3

Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2012

Angry [Bug] Bug Succes un Homme extraordinaire Xbox360

Bonsoir

- Votre support de jeu : 360
    - Si c'est lié au solo : solo la sequence du domaine l encycloedie de l homme ordinaire

http://www.hostingpics.net/viewer.ph...091photo16.jpg

je vous contacte afin de vous signaler un bug autour de la quete encycloedie de l homme ordinaire. je vais tacher de faire court il y a visiblement de nombreux joueurs qui se Plaignent de ne pas avoir leur succes se debloquer apres avoir "analyser" le dernier 3/3 de leurs villageois. Apres verification je me suis rendu compte que visiblement le bug se situe ici :

http://www.hostingpics.net/viewer.ph...197photo17.jpg

Il n y a pas la ligne manuel mis a jour au manoir alors que pourtant le fermiers est bien a 3/3 comme les autres. Donc il n y a aucune entree sur l encyclopedie de l homme ordinaire sur les fermiers

Bug qui se verifie sur ce screen .. :

http://www.hostingpics.net/viewer.ph...603photo18.jpg

Toutes les profession analyses a 3/3 y sont sauf le fermier .. D ou le refus du succes de se debloquer ..

http://www.hostingpics.net/viewer.ph...091photo16.jpg

Donc que me reste il à faire ? Après une 50h d heures de jeux j aurais aimé enfin avoir un jeu non buggué surtout que je suis un gros fan d'Assassins creed .. verifiez davantage vos jeux Ubi la prochaine fois ..

C est pas normal de payer 100e pour avoir un produit truffé de bugs.

Merci donc de me dire quoi faire et surtout si un patch correctif arrive sue xbox360.

Cordialement.

Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2012
    Idem sur PS3 j'ai terminer toutes les sequences mais il reste encore beaucoup a faire malheureusement les icones de mission n'apparaissent plus sur la mini carte RELOUU. Sans parler des nombreux autre bug ou les soldats vous attaque alors que vous n'avez rien fait Génial

Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2012
    Bonjour j'aimerais avoir une reponse dans les plus bref delais car je n'ai plus d'arc et je ne sais pas comment m'en procurer un autre. Je ne sais pas si c'est un bug et j'espere que non car pout moi, l'arc est plutot symbol de ce jeu et je ne peux meme pas en profiter. Merci d'avance
    Dernière modification de MrK638, 04/11/2012 à 05h39

Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2012
    Lepee a dent de scie fournis avec la precommande ... Introuvable elle est pas au domaine et je suis a la séquence 9

Au fait ... On sattend a une update bientot ou on continue de rever???
    Dernière modification de Js3b_, 04/11/2012 à 07h00

Petit nouveau Avatar de Mouss-te-may
    Inscrit
    novembre 2012
    Bonjours j' ai le même probleme que vu precedement dans la page:

Envoyé par tommyguns02
    Salut je suis mort en grimpant la montagne et je suis tombé de trop haut. Maintenant je n'ai plus acces aux plumes et je n'ai meme plus de mission!! Par exemple, en allant au nid, je vois la plume mais il m'est impossible de la prendre.Je suis vraiment bloqué, comment puis-je arranger ca

Quelqu' un saurait ' il comment faire?

Membre illustre des forums Avatar de bee61
    Inscrit
    décembre 2007
    j'ai répondu à ton mp
    "tout est dans tout et réciproquement"
    - le Livre du Grand Tout -

Page 20 sur 69 PremièrePremière ... 10181920212230 ... DernièreDernière

Règles des messages