Page 63 sur 69 PremièrePremière ... 13536162636465 ... DernièreDernière
Affiche les résultats 621 à 630 sur 684

Sujet : [360/PS3/PC] Assassin's Creed III - Reporter des bugs | Forums

Assassin?s Creed Unity - 11 minutes de gameplay Solo - Gamescom 2014

Assassin's Creed Unity - Paris s'éveille - Trailer Gamescom

Assassin?s Creed Unity - Arno, Maître Assassin - Trailer cinématique

Assassin's Creed Unity - Making-of #1: Nouveau moteur, nouveau gameplay

Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2012
    ok merci

Membre illustre des forums Avatar de bee61
    Inscrit
    décembre 2007
    Citation Envoyé par warlock48 Voir le message
    je crois que y a des bugs sur les trophée multijoueurs ...

Un pour tous : accomplissez 20 réanimations avec n'importe lequel des personnages additionnels... ( je dois avoir plus de 300 réanimation est rien )

un nouveau Challenger : Terminez une session de jeu Multijoueur avec chacun des personnages additionnels... ( fait et aucun trophée )

Humiliateur récidiviste : Humiliez 3 poursuivants sans mourir avec n'importe lequel des personnages additionnels... ( fait depuis longtemps et toujours pas de trophée )

Loup parmi les agneaux : Terminez une session de jeu chasse en meute sur n'importe laquelle des cartes additionnels... ( c'est le 1er truc que j'ai fait et aucun trophée )

Une idée du pourquoi du comment je n'est pas les trophées ?
    je viens de regarder dans la liste des trophées PS3, et en fait ce sont les 4 trophées destinés à être faits avec les personnages additionnels des futurs DLC, pas les personnages des éditions bonus (il y a un signe + à côte de chacun d'eux) ..

ils ne sont donc pas encore actifs pour le moment, tant que les DLC qui contiendront ces personnages additionnels ne seront pas sortis ..

en revanche, ils ne rentrent pas en ligne de compte pour l'obtention du platine, comme d'habitude pour tous les trophées bonus de DLC marqués d'un + , quel que soit le jeu PS3

même principe sur Xbox, j'imagine
    "tout est dans tout et réciproquement"
    - le Livre du Grand Tout -

Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2012
    bas la je dois avouer que je comprend pas alors , parce qu'il me manque dans ce cas que 2 trophée pour avoir le platine, il me manque les pivots et un trophée secrée !!! et je suis a 84% des trophées

Membre illustre des forums Avatar de bee61
    Inscrit
    décembre 2007
    oui , mais c'est normal, le pourcentage c'est sur le nombre total de trophées en fait ..
    par exemple, il y a eu des jeux où tu avais le platine ce qui te faisait 100%, ensuite des DLC sont arrivés avec des trophées supplémentaires, ce qui a fait baisser le pourcentage tout en laissant le platine (Burnout je crois par exemple) ..

depuis, ils ont gardé le principe que les trophées supplémentaires marqués "+" ne rentraient pas en compte pour le platine, qui ne concerne toujours que l'histoire principale du jeu, quel que soit le jeu

donc, en fait, décrocher le platine et finir un jeu à 100% sont désormais 2 choses distinctes
    (et au passage, ça pousse les acharnés à prendre tous les DLC, mine-de-rien-commercialement ...)
    Dernière modification de bee61, 21/11/2012 à 13h30
    "tout est dans tout et réciproquement"
    - le Livre du Grand Tout -

Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2012
    ah ok ok merci beaucoup pour cet éclaircissement ^^

Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2009
    Sur Xbox360, je joue en anglais sous-titré français, depuis le début de la séquence 9, de temps en temps, les sous-titres n'apparaissent plus (surtout lors des missions libération de New York).

Un de mes convois est attaqué, il n'apparait pas sur la carte. J'ai sillonné Frontière plusieurs fois, rien n'y fait, il est introuvable et il reste "attaqué".

Régulièrement des icônes missions secondaires ne s'affichent pas. Je suis tombé par hasard sur la mission de chasse, les livraisons et le courrier de la Frontière. Les missions de libérations ne s'affichent pas toujours, surtout à Boston, où j'ai du pas mal tourner et tendre l'oreille pour les trouver.

Moderator Avatar de kingsword20
    Inscrit
    octobre 2009
    Oui il y a un problème d'affichage de missions secondaires avec disparition des sous-titres. Les missions secondaires apparaissent sur la carte quand vous êtes très prés.
    "HELLO LE PEUPLE Cest king aka le moche!" - un faux moi d'un forum de Dofus : http://eyes-guards.forumactif.fr/t84...-les-intimes-p

Nouvel arrivant ou vieil habitué des forums Ubisoft ? Consulte le règlement ! : http://webtools.fr.ubi.com/forums/regles/index.htm

Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2012
    bonjour,

je viens d'avoir une mise a jour de 9 MO, jsp que ce n'est pas le patch que ubisoft parlait, car si c'est le cas, je pète un cable car ca résout pas mon problème pour mon succès méticuleux.

Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2012
    bonjour, malgré la mise à jour, le bug du secces homme ordinaire reste présent, c est uniquement les state dans les options qui sont maintenant à 100% mais malgré tout ne debloque pas le succes...qui est pourtant...le dernier qu il me manque. Quel etait le contenue de cette mise à jour?merci d avance pour votre reponse

Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2012
    Citation Envoyé par YoanDlc-guy Voir le message
    bonjour, malgré la mise à jour, le bug du secces homme ordinaire reste présent, c est uniquement les state dans les options qui sont maintenant à 100% mais malgré tout ne debloque pas le succes...qui est pourtant...le dernier qu il me manque. Quel etait le contenue de cette mise à jour?merci d avance pour votre reponse
    bin moi pareil, pour Jacob zenger, je suis à 100% dans mes missions alors que dans la synchronisation, il est qua 90%, la mise à jour n'a pas eu d'effet, donc jsp qu'il y a encore qlq chose demain car vraiment, si ca reste comme ca, c'est du foutage de gueule perso,

J'aimerais qu'un modérateur soit là pour répondre svp.

Page 63 sur 69 PremièrePremière ... 13536162636465 ... DernièreDernière

Règles des messages