Page 41 sur 111 PremièrePremière ... 3139404142435191 ... DernièreDernière
Affiche les résultats 401 à 410 sur 1104

Sujet : [360/PS3/PC] Assassin's Creed III - Reporter des bugs (post patch 1.02) | Forums

Assassin?s Creed Unity - 11 minutes de gameplay Solo - Gamescom 2014

Assassin's Creed Unity - Paris s'éveille - Trailer Gamescom

Assassin?s Creed Unity - Arno, Maître Assassin - Trailer cinématique

Assassin's Creed Unity - Making-of #1: Nouveau moteur, nouveau gameplay

Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2012
    Citation Envoyé par kingsword20 Voir le message
    Désolé mais votre problème a déjà été remonté maintes et maintes fois. Si vous pensez qu'on ne fiche rien et bien soit,c'est votre pensée.
    Dans l hypothèse que vous vous occupiez bien de se problème, est ce que vous faites en sorte que ce soit rétroactif ... C est à dire que je n ai pas tout le jeu à me retaper
    Répondre en citant Répondre en citant

Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2008
    Y a t il possibilité de vous envoyer une sauvegarde corrompue pour que vous puissiez analyser la cause et la solution à cette corruption ?

Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2012
    Citation Envoyé par davdi88 Voir le message
    Vous en avez de la chance de pouvoir y jouer.
    Je l'avait installer, tout proprement comme tout jeu qui se respect. Je le lance et crée une partie. Cinématique , tout ... et je suis obliger de tout fermé car je devais partir en urgence.
    A mon retour impossible de le relancer. Il freeze sur "inspired by historical ..." . Réinstallation du jeu et du lanceur ubisoft ne change rien.

Je suis sur pc WIN7
    Nvidia GT550, i5
    J'ai trouve , c'était une erreur 1 de Uplay

Passionné des forums Avatar de sebis28
    Inscrit
    novembre 2012
    Lieu
    62, Cote d'Opale
    A tous ceux qui en ont assez de payer pour des jeux non-fonctionnels lors de leur sortie, un groupe FB a été créé pour montrer notre mécontentement à la société Ubisoft et propose de boycotter celle ci pour les jeux à venir !

Rejoignez nous ! https://www.facebook.com/PourLeBoycottDUbisoft
    Marre des jeux Ubi buggés ?! rejoignez nous pour faire pression ! :
    https://www.facebook.com/PourLeBoycottDUbisoft

Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2012

[PC] Options Graphiques Insuffisantes

Ce ne sont pas des bugs mais des problèmes qui nécessitent d'être corrigés :

J'ai créé un sujet mais je le met ici en espérant qu'il sera mieux pris en compte.
    Vous regroupez des options graphiques qui n'ont rien en commun et qui doivent pouvoir se désactiver indépendamment.

Solo :
    - Qualité Environnement - vous mélangez la distance d'affichage avec la tesselation
    - Qualité Textures - vous mélangez la résolution des textures avec le filtrage anisotrope
    - Qualité Ombres - vous mélangez la résolution des ombres avec l'occlusion ambiante
    - Et la désactivation de la synchronisation verticale qui n'est même pas présente du tout (uniquement en bidouillant le *.ini)

Multi :
    Ancien moteur graphique avec un peu plus d'options, mais :
    - Il y a toujours l’occlusion ambiante qui ne peut pas être enlevée séparément.
    - La résolution des textures mélangé avec le filtrage anisotrope

Il faut absolument séparer les options graphiques comme dans tout autre jeu PC et nous laisser optimiser les réglages sans en altérer d'autres. On a quand même le droit d'avoir une grande distance d'affichage sans tesselation, d'avoir des textures fines avec un filtrage 2x (ça j'ai pu le forcer dans mes drivers), et d'avoir des ombres fines sans occlusion ambiante (que je trouve absolument pas réaliste et ultra gourmand)...?
    C'est un des rares jeux PC qui présente ces contraintes, on devrait avoir ça : http://www.geforce.com/Active/en_US/...1_Settings.jpg

A moins qu'il y ait un moyen de désactiver toute forme d'occlusion ambiante via des cvars ou des paramètres sur l'exécutable, dans ce cas indiquez la procédure.

Merci.
    Dernière modification de marcjanson, 07/12/2012 à 23h56

Forum Manager Avatar de Ubi-Cosmos
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonsoir,

@morgan59850 => Nous ne pouvons pas vous le dire, tout simplement parce que ce sont les développeurs qui travaillent sur le sujet. S'ils sont en mesure de faire un patch rétroactif, ils le feront. Si ce n'est pas possible, ce ne le sera pas.

@fab_troll => Nous ne sommes pas du support technique (aucun support technique officiel n'est assuré sur ce forum). Vous pouvez contacter notre support technique à ce sujet ici : http://ubisoft-fr.custhelp.com/ (via poser une question).

@sebis28 => Je comprends votre frustration et votre colère, mais de grâce, essayez de ne pas me compliquer la tâche avec une multiplication de messages qui n'ont pas rapport au sujet du topic. N'oubliez pas que je suis là pour vous, pour prendre en compte tous les soucis et les indiquer aux équipes. Tous les messages 'parasites' m'empêchent d'être efficace...

@marcjanson => Très bien, je transmettrai.

Toute aide technique sur ces forums est donnée à titre personnel. Pour une aide officielle, merci de vous référer aux liens utiles ci-après : Support Technique Ubisoft - Service Client Ubisoft - Service Client UbiShop

Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2012
    Bonjour, je joue sur PS3 lorsque je veux faire la mission Fort wolcott vers la fin de la séquence 6 je jeu charge et puis se bloque en pelin téléchargement ???? plus moyen de faire quoi que ce soit.... obligé d'éteindre la console et quand je veux relancer le jeu via ma sauvegarde je reviens au chargement de la mission et de nouveau le jeu se bloque... j'ai recommencé une partie complète et idem..... qu'est ce que je dois faire HELP HELP

Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2012
    Je viens de trouver la solution en allant sur : http://ubisoft-fr.custhelp.com/ et en faisant des recherches sur google et en visionnant tous les messages du forum..... Vider l'historique, la cahe et le dictionnaire de saisie de la console Je ne l'avais jamais fait depuis 3 ans..... oups depuis ma sauvegarde fonctionne.... Désolé pour ce post inutile et Merci à tous pour vos réponses précédentes Au moins un forum qui fonctionne .....................

Petit nouveau
    Inscrit
    mai 2010
    Bonjour, j'ai fini le jeu en mode solo avec un synchronisation à 100% sur PC, j'ai tous les récompences, j'ai toutes les actions solo, j'ai tous les succès solo, j'ai acheté ou fabriqué tous les objets, en résumé, j'ai tous tous trouvé.

Le seul problème que j'ai est : je n'arrive pas à débloquer le point de déplacement rapide qui se trouve dans la frontière (Monmouth) près du magasin, du moins, je supose qu'il se trouve là si je me fie au plan que j'ai trouvé sur internet, je suis seulement à 97% dans mes statistique pour les points de déplacement rapide à débloquer.

Voici les points dépacement rapide que j'ai trouvé :

Boston : cinq capitaines de port, dix souterrains, deux forts et un pour retourner à la frontière (18 au total)
    New York : deux capitaines de port, onze souterrains, trois forts, et deux pour retourner à la frontière (18 au total)
    Domaine davenport : un près du manoir, un capitaine de port et un pour retourner à la frontière (3 au total)
    Frontière : un capitaine de port, un pour retourner au domain, un pour retourner à New York, trois forts, un à Kanièn:Keh dans le village indien, un à Lexington près du magasin et un à Concord près du magasin (9 au total)

Je me demande si cela ne serais pas un bug? Pouvez vous m'aider SVP.

De plus, je me demande s'il est posible d'améliorer d'avantage l'Aquila, car j'ai tout acheté les amélioration possible dans les capitaines de port et je reste seulement à 4 % d'amélioration pour l'Aquila dans les statistique?

J'aimerais aussi savoir si c'est normale que dans le journal au niveau de batir le domain, l'encyclopédie de l'homme ordinaire apparait encore alors que j'ai trouvé tous les habitants et leurs trois tâches à faire (Forgeron, Médecin, Fermier, Chasseresse, Aubergiste, Bûcheron, Mineur, Tailleur, Menuisier), de plus, comme j'ai déja précisé que j'avait tous les succès en mode solo?

Cordialement vôtre, Paco28k.

Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2012

Bug du livre de comptes

Citation Envoyé par LARA PRISCI Voir le message
    Heureuse de voir que je ne suis pas la seule. J'ai le même souci lorsque je suis dans le livre de compte, je n'ai pas d'autre choix que poursuivre l'action engagée, aucun retour possible sans ça. La touche B ne répond pas du tout.

Acte 5
    Domaine Davenport
    Campagne tuto
    je rentre dans le domaine vois Achiles qui me donne le livre de compte, j achètes du bois et vlan plus moyen de sortir çà fait 2 semaines et ja ai payé pour le jeu...
    Assassin s creed 3 version PC.

Page 41 sur 111 PremièrePremière ... 3139404142435191 ... DernièreDernière

Règles des messages