Page 9 sur 111 PremièrePremière ... 78910111959109 ... DernièreDernière
Affiche les résultats 81 à 90 sur 1104

Sujet : [360/PS3/PC] Assassin's Creed III - Reporter des bugs (post patch 1.02) | Forums

Assassin's Creed Unity - Écrivez notre Histoire

Assassin's Creed Unity - Faille temporelle

Assassin's Creed Unity - Les optimisations NVIDIA

Assassin's Creed Unity - Making-of #4 : Un monde ouvert immersif

Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2010

bug un peu relou ou pas

c'est simple quand je suis a la frontiere je tombe tous le temps sur des jagger parce que j'ai la notorieter au niveau 3 pour chasser c'est super chiant de tomber sur eu mes le problème c'est qu'il na pas de truc pour baisser la notorieter de connor à la frontiere alors s'il vous plait si vous pouvez régler ça sa marrangerait beaucoup car c''est super lourd de tomber sûr eu quasiment tous le temps du faite qu'il sont partout quand on veut chasser en générale
    Répondre en citant Répondre en citant

Petit nouveau Avatar de Fabrice1003
    Inscrit
    janvier 2012
    Citation Envoyé par droidedark Voir le message
    c'est simple quand je suis a la frontiere je tombe tous le temps sur des jagger parce que j'ai la notorieter au niveau 3 pour chasser c'est super chiant de tomber sur eu mes le problème c'est qu'il na pas de truc pour baisser la notorieter de connor à la frontiere alors s'il vous plait si vous pouvez régler ça sa marrangerait beaucoup car c''est super lourd de tomber sûr eu quasiment tous le temps du faite qu'il sont partout quand on veut chasser en générale

En théorie en tout cas chez moi le faite de sortir de la zone frontière (retourné au domaine,Boston,NY),quand je reviens dans la frontière ma notoriété est redevenue "au paramètre par défaut" je vais dire cela ainsi donc dans certaines zones je suis incognito et dans d'autre le premier niveau

Forum Manager Avatar de Ubi-Cosmos
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Citation Envoyé par droidedark Voir le message
    Si ma mémoire est bonne, vous pouvez aller dans une ville, arracher les affiches ou soudoyer les crieurs pour faire baisser votre notoriété jusqu'à repasser en incognito. Et après ça devrait être bon pour la Frontière.

Ubi-Cosmos sur le départ, souhaitez la bienvenue à Ubi-Enicedia

Toute aide technique sur ces forums est donnée à titre personnel. Pour une aide officielle, merci de vous référer aux liens utiles ci-après : Support Technique Ubisoft - Service Client Ubisoft - Service Client UbiShop

Inscrit
    janvier 2012
    Citation Envoyé par Ubi-Cosmo Voir le message
    Si ma mémoire est bonne, vous pouvez aller dans une ville, arracher les affiches ou soudoyer les crieurs pour faire baisser votre notoriété jusqu'à repasser en incognito. Et après ça devrait être bon pour la Frontière.
    Ah Ubi-Cosmo chez moi cela se passe pas ainsi si je suis en notoriété 3 dans la frontière j'arrive en ville en incognito(si j'ai quitté la ville en incognito),chez moi cela passe vraiment comme je l'ai cité dans mon précédent com,alors je pose la question suivante est-ce normal qu'en frontière si je suis en niveau 3 et si je vais en ville je passe incognito puis si je retourne en frontière je suis de nouveau incognito enfin tout dépend la zone par exemple Concord,Packanack,John's Town je suis en niveau 1 et Valley Forge en incognito d'ailleurs je pense que c'est la seule ou je suis en incognito (peut être cela viens du faite qu'elle est contrôlée par les patriotes hypothèse)

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Ma partie de AC3 commence à remonter. Plutôt que de dire une bêtise, je préfère donc m'abstenir. Je mettrai une note aux équipes au cas où cela viendrait d'un bug.

Toute aide technique sur ces forums est donnée à titre personnel. Pour une aide officielle, merci de vous référer aux liens utiles ci-après : Support Technique Ubisoft - Service Client Ubisoft - Service Client UbiShop

Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2011
    Plateforme : PC

Bug sur le solo, Mission : Je ne connais pas le nom mais c'est la mission ou on monte sur une grue puis ont saute en parachute puis on se pose pour allez dans un batiment pour piquer un cube. Au moment ou notre personnage tue le mec, le jeu charge à l"infini est je ne peut pas continuer
    Avez-vous une solution pour que je puisse continuez à jouer?
    Merci d'avance.

Inscrit
    janvier 2012
    Ma partie de AC3 commence à remonter. Plutôt que de dire une bêtise, je préfère donc m'abstenir. Je mettrai une note aux équipes au cas où cela viendrait d'un bug.
    Ah c'est gentil mais bon moi cela me dérange pas à partir du moment ou je revient à une notoriété niveau 1,j'ai même eu ce coups la je venais d'attaquer un convoi (double chariot) de tunique rouge et puis j'ai attaqué une zone protégée par les Tuniques je suis donc passer à notoriété 2 pour cette zone de chasse (tout en étant sortit de la zone rouge)

J'ai changé de zone de chasse je crois que j'étais à Packanack,je suis passez un bref moment sur Valley Forge(incognito) puis revenu sur Packanack et je suis revenu à la notoriété niveau 1.

Notoriété de base pour cette zone et d'autre

Modification 1

Tiens une question cela a t-il une importance si je commence les quêtes annexes avant le scénario?
    Je vais essayer de m'expliquer,moi je gère ma partie (et ceci dans tous les AC) comme suit.
    D'abord plumes,almanach,quêtes annexes disponible et quand il ne me reste plus que la mission scénario je la réalise,cela pourrait-il avoir une incidence sur le jeu?
    Dernière modification de Fabrice1003, 25/11/2012 à 01h16 Raison: ajout modification 1

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Citation Envoyé par Misterjonathan Voir le message
    Plateforme : PC

Bug sur le solo, Mission : Je ne connais pas le nom mais c'est la mission ou on monte sur une grue puis ont saute en parachute puis on se pose pour allez dans un batiment pour piquer un cube. Au moment ou notre personnage tue le mec, le jeu charge à l"infini est je ne peut pas continuer
    Avez-vous une solution pour que je puisse continuez à jouer?
    Merci d'avance.

Bonsoir,

Je vois, c'est la première mission avec Desmond il me semble. Avez-vous essayé de recharger la sauvegarde pour voir si le problème persiste ?

@Fabrice1003 => D'accord, mais je vais tout de même le notifier pour m'assurer qu'il n'y ait pas de bug.

Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2011
    Bonsoir,

Je vois, c'est la première mission avec Desmond il me semble. Avez-vous essayé de recharger la sauvegarde pour voir si le problème persiste ?

@Fabrice1003 => D'accord, mais je vais tout de même le notifier pour m'assurer qu'il n'y ait pas de bug.
    Oui j'ai recommencé dès le début de la mission mais le bug persiste

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Citation Envoyé par Misterjonathan Voir le message
    Oui j'ai recommencé dès le début de la mission mais le bug persiste
    Très bien, je l'ajoute à la liste des bugs à corriger en priorité.

Page 9 sur 111 PremièrePremière ... 78910111959109 ... DernièreDernière

Règles des messages