Affiche les résultats 1 à 4 sur 4

Sujet : Trials Evolution sur Steam : Executable manquant | Forums

Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2013

Trials Evolution sur Steam : Executable manquant

Bonjour, je poste sur votre forum qui sera, je l'espère, moins bugué que vos jeux.

J'ai acheté Trials Evolution: Gold Edition sur Steam hier, et ai joué à la Beta. Sauf qu'en voulant y rejouer aujourd'hui, j'ai eu le message d'erreur suivant : "Impossible de démarrer le jeu (executable manquant)". Après une petite recherche, j'ai vu qu'Assassin's Creed III avait subi le même problème, et qu'il était conseillé de retélécharger les fichiers manquants. Sauf que cette fois cela ne marche pas (le dossier du jeu étant quasiment vide).

Je ne suis pas le seul à être concerné, un ami à moi ayant subi le même problème aujourd'hui également, j'aimerai donc savoir si il existe une solution appropriée

(Et pardonnez mon ton hautain et cavalier, mais cette nouvelle habitude des éditeurs à nous faire passer par vingt plate-formes pour jouer à un jeu, et qui en plus buguent régulièrement m'énerve franchement)

Cordialement

Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2013
    même chose pour moi
    c est vraiment énervant car hier , il me fait le coup de la sauvegarde qui saute
    j ai du recommencer tout le jeux et là il ne démarre plus
    et il n y a plus rien dans le dossier d installation!!!
    quand je télécharge de nouveau le jeux via steam il met 3 secondes et n installe rien
    au secours!!!!!!!

Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2013
    Pareil, une honte. Acheter un jeu 20 euros et ne pas pouvoir y jouer en mettant 2 plateformes de jeux inutiles les unes par dessus les autres.
    Déjà que je trouvais le jeu très compliqué pour rejoindre une partie et très buggé, mais là ça bat des records, c'est du vol, et rien d'autre.

Si le jeu ne marche pas sur Steam, pourquoi le proposer dessus alors ?

Forum Manager Avatar de Ubi-Cosmos
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Je viens de prendre connaissance du problème. Néanmoins, vous n'avez pas encore acheté le jeu à proprement parler. Il s'agit actuellement d'une version en bêta test. La version finale ne sera proposée que le 21 mars.

Ceci dit, il semblerait que seuls les utilisateurs sous Steam soient concernés. Si tel est effectivement le cas, alors c'est du côté de Steam qu'il faut se renseigner.

Pour le reste, je vous invite à continuer la discussion sur le sujet prévu à cet effet : http://forums-fr.ubi.com/showthread....Edition/page20 (voir la dernière page).

Toute aide technique sur ces forums est donnée à titre personnel. Pour une aide officielle, merci de vous référer aux liens utiles ci-après : Support Technique Ubisoft - Service Client Ubisoft - Service Client UbiShop

Règles des messages