Avatar de ben30lille Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2010
    Bon bah moi aujourd'hui j'ai l'autopatcher de 2070 qui tourne en rond c'est le cas de le dire et impossible de lancer le jeu... Et j'ai l'Uplay à jour du 4 déc
    J'ai toujours dis que c'était inadmisible cette obligation de se connecter à Internet pour des jeux solo.Qd l'entreprise décidera d'arrêter de s'occuper d'un jeu qu'elle estime trop vieux, on ne pourra plus jamais y jouer.
    Ras le bol d'Ubishiotte

Vraiment Ubisoft vous cumuler depuis qq temps.
    Vous voulez le prix de la pire entreprise de jeux vidéo ?!?!?

Avatar de ben30lille Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2010
    news : depuis plusieurs semaines anno 2070 est tout simplement inaccessible (plusieurs message sur ce meêm forum).
    Je penses que le message qu'Ubisoft lance aux joueurs : n,achetez pas nos jeux, vous ne pourrez pas y jouer, par contre illégalement là oui vous pourrez jouer tranquillement, sans aucun soucis de connexion !

Avatar de Ubi-Apoteozh Community Representative
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Envoyé par ben30lille Go to original post
    news : depuis plusieurs semaines anno 2070 est tout simplement inaccessible (plusieurs message sur ce meêm forum).
    Je penses que le message qu'Ubisoft lance aux joueurs : n,achetez pas nos jeux, vous ne pourrez pas y jouer, par contre illégalement là oui vous pourrez jouer tranquillement, sans aucun soucis de connexion !
    Bonjour ben30lille,

Est-ce que tu reçois un message d'erreur lorsque tu lances Anno 2070 ?

Avatar de ormarion Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2016
    lorsque je lance le jeux une fenetre s'ouvre nomée uplay et quelque seconde plus tard la page cesse de fonctionner,une solution svp et pour la première impréssion des jeux ubisoft bravo

j'ai un gros problèmes j'ai acheté tom clancy rainbown six sièges y a pas longtemps j ai fait le téléchargement mais
    au moment de le lancer sa me met:unable to find ubisoft game launcher,please re-install
    porriez vous m'aider svp svp svp svp
    merci d'avance.

Inscrit
    avril 2017
    J'ai exactement le même problème avec Rainbow six siège quelqu'un peut m'aider svp.