Problème d'actions uplay

Bonsoir, j'ai un problème (encore un autre avec le problème irresolvable des serveurs splinter cell indisponibles)

le jeu ne detecte pas les actons uplay que je realise dans le jeu, pourtant le cloud est activé et tout ca, le jeu sauvegarde sur le cloud et pourtant aucune action n'est prise en compte

ps: et toujours aucune solution pour "les serveurs splinter cell blacklist ne sont pas disponibles pour le moment" ?

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonsoir,

Comme indiqué sur un autre sujet : Uplay est-il en mode hors-ligne ? Quel est votre fournisseur d'accès Internet ?

mon FAI est Orange et mon uplay est en mode en ligne, j'ai meme la synchronisation des sauvegardes du jeu

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    D'accord, très bien, c'est noté, merci.

Avatar de xSwiFty_ Petit nouveau
    Inscrit
    août 2017

meme probleme

Bonjour j'ai moi aussi ce meme problème longtemps après vous donc si vous avez trouver comment les débloquer tenez moi au courant

Avatar de Kal_El-x Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2017
    Bonjour, je viens ici car j'ai moi aussi des problèmes avec les actions Uplay. Lors du jeux je débloque bel et bien les succès de certaines actions comme finir la première mission du jeux, mais elles apparaissent non réaliser dans mon compte Uplay. Pourtant lors du démarrage du jeux la synchronisation du cloud ce fait correctement mais aucune action est débloqué sur mon compte Uplay et je n'ai donc pas accès au point Uplay ni aux récompenses.

En attente de votre réponse, merci.

Inscrit
    septembre 2017
    Bonjour j'ai fait l'acquisition de pslinter blacklist qui ne veut pas se lancer. Comment peut on me dépanner

Avatar de SendoEmperor Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2017
    Idem pour moi