Page 6 sur 13 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière
Affiche les résultats 51 à 60 sur 123

Sujet : Assassin's Creed IV Black Flag // Aide de jeu | Forums

Assassin's Creed : Le Prix de la Liberté - Démo de gameplay commentée [FR]

Assassin's Creed IV Black Flag - Pack multijoueur #2 La Guilde des Voleurs [FR]

Le Prix de la Liberté : Trailer de lancement | Assassin's Creed IV Black Flag [FR]

Assassin's Creed IV Black Flag plébiscité par la presse

Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2013
    Le seul avantage qu'on en retire c'est de pouvoir recruter des danseuses ou guerriers saouls gratuitement
    Répondre en citant Répondre en citant

Petit nouveau Avatar de Nighty3333
    Inscrit
    janvier 2011
    Citation Envoyé par Hirosuke-Sama Voir le message
    Bonjour tout le monde je me pose une question maintenant que j'ai utilisé une tonne d'argent dans l'île (Great Inagua) si en fait elle nous est rentable quand même ... Enfin j'espère ... Ça fait comme dans les autres de la série non ? Quand on améliore les bâtiments on a des bénéfices ... ?
    On a rien du tout ! Pas un rond.

Et pour les épreuves, j'ai répondu plus haut, c'est que du multi et c'est des épreuves imposées par Ubi.
    Quant à la façon de débloquer les objets du jeu c'est surement en n'en faisant un certain nombre.
    Dernière modification de Nighty3333, 05/11/2013 à 00h26

Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2013
    non ont n' en a pas , a part que tu n' as plus besoin de depencer des sous pour utiliser des prostitués et des gard es du corps ... et a la fin du jeu tu n' as plus besoin d' argent (sauf munition ) voila

Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2013
    j' ai un bug , a kingston il me disent qu' il y a une taverne le probleme c'est que je la trouve pas et elle n' est pas sur la carte :/ vous savez ou elle est ??

Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2013
    Quand tu vois la carte de Kingston, normalement tu as un capitaine de port (magasin pour le jackdaw), qui est le plus à l'ouest juste à côté d'un magasin général. Au dessus du capitaine de port tu as un chemin. Suit le et la taverne sera sur la droite juste après la 2è maison.

Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2013
    Citation Envoyé par mukumuku76 Voir le message
    Quand tu vois la carte de Kingston, normalement tu as un capitaine de port (magasin pour le jackdaw), qui est le plus à l'ouest juste à côté d'un magasin général. Au dessus du capitaine de port tu as un chemin. Suit le et la taverne sera sur la droite juste après la 2è maison.
    merci tres sympas , et aussi j' ai quelques difficultées dans le jeu :

- pour le navire legandaire le plus au nord (nord nord ) de la carte enfin LES navires legandaire , le probleme c'est que j' arrive a en decsendre 1 mais le deuxieme j' y arrive pas. donc si vous avez une astuce pour m' aider un peut merci

(en parlant de sa il y a un bug celui que lorsqu' ont a detruit l' un des 2 navire et recupérer les 10 000R la partie sauvegarde automatiquement et quand ont se fait couler en y retournant j' ai été decus et a la fois contant de voir que les 2 navires été la ^^' avec toujpurs les 2 gains en argent

-il y a 16 statues des maya j' en ai 13 (13 afficher sur la carte = les 3 autres sont elles dans les repaires de contrebandies? j' ai debloquer tout les forts et villes ( en parti grace a mukumuku76 ) et elles ne sont quand meme pas affichées...

si vous avez des informations hesitez pas

Petit nouveau Avatar de Nighty3333
    Inscrit
    janvier 2011
    Bonsoir.

Alors pour les navires de légende il n'y a pas vraiment d'astuces.
    J'ai pas mal galéré pour ceux là aussi et la "tactique" et de bien améliorer son bateau, puis des les commencer de loin au Mortier et, d'avoir un éperon amélioré.
    Après, pour éviter leur boulets, j'ai tenté de rester dernière et de les entamer au boulet explosif dés qu'ils tournaient. il arrive même qu'ils ce tirent dessus en voulant t'avoir.
    Un à la fois.
    Il faut être patient

Pour les statue, il n'y en a aucunes de cacher.
    Elles se révèlent avec les points d'observation, et si tu n'as pas fini le jeu, il va te manquer des lieux
    Mais tiens, si ça peut t'aider.

• Stela Location #1 – Great Inagua (Acquired during Sequence 4, Memory 1) – 0:25
    • Stela Location #2 – Cat Island (Coordinates: 734, 694) – 0:38
    • Stela Location #3 – Matanzas (Coordinates: 343, 642) – 1:17
    • Stela Location #4 – Cape Bonavista (Coordinates: 179, 593) – 1:51
    • Stela Location #5 – Tulum (Coordinates: 70, 405) – 2:30
    • Stela Location #6 – Pinos Isle (Coordinates: 334, 476) – 3:06
    • Stela Location #7 – Pinos Isle (Coordinates: 342, 478) – 3:43
    • Stela Location #8 – Tortuga (Coordinates: 876, 377) – 4:21
    • Stela Location #9 – Long Bay (Coordinates: 525, 253) – 5:02
    • Stela Location #10 – Isla Providencia (Coordinates: 502, 44) – 5:44
    • Stela Location #11 – Isla Providencia (Coordinates: 502, 44) – 6:20
    • Stela Location #12 – New Bone (Coordinates: 431, 116) – 7:02
    • Stela Location #13 – Misteriosa (Coordinates: 303, 199) – 7:40
    • Stela Location #14 – Misteriosa (Coordinates: 296, 196) – 8:20
    • Stela Location #15 – Santanillas (Coordinates: 217, 245) – 8:59
    • Stela Location #16 – Santanillas (Coordinates: 221, 242) – 9:40

Source : http://www.videogamesblogger.com/201...ions-guide.htm

Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2013
    bonsoir, j' ai mon navire améliorer au maximum c' est vrais qu' il me manque 8 points d' observation j' ai toutes les destina tion en jeaune donc aquises mais ces fameuses statues walou... merci pour le lien

Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2013
    le probleme c' est que j' ai avancer dans les quetes ( je suis ameliorer de partout le top mais pas dans le scenario ... il me manque 3 statues sa doit etre a ( P ) et l' autre ville ... mdr bon merci j' ai plus qu' afini les quetes pour la tenue du templier ( j' arrive pas a croire qu' edward puisse mettre la tenue d' un cadavre . . . 2 fois en plus ) merci pour les aides et conseilles

Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2013
    le top pour les navires son : man o'war fregates brick shooner chasseur de pirates mais que pour les degat mais quelle navire es le plus rapide ou existe t il un bateau a plus de 70 en vitesse ? si oui lequelle svp
    j' espere juste que c' est pas une cannoniere ^^ je peut pas les aborder ils coules trop facilement ...

Page 6 sur 13 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière

Règles des messages