Page 2 sur 12 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affiche les résultats 11 à 20 sur 120

Sujet : Assassin's Creed IV Black Flag // Aide de jeu | Forums

Assassin's Creed : Le Prix de la Liberté - Démo de gameplay commentée [FR]

Assassin's Creed IV Black Flag - Pack multijoueur #2 La Guilde des Voleurs [FR]

Le Prix de la Liberté : Trailer de lancement | Assassin's Creed IV Black Flag [FR]

Assassin's Creed IV Black Flag plébiscité par la presse

Moderator Avatar de kingsword20
    Inscrit
    octobre 2009
    Les gardes agiles sont généralement ceux qui courent plus vite que toi et finissent par te plaquer, ils possède la plupart du temps une dague.
    "HELLO LE PEUPLE Cest king aka le moche!" - un faux moi d'un forum de Dofus : http://eyes-guards.forumactif.fr/t84...-les-intimes-p

Nouvel arrivant ou vieil habitué des forums Ubisoft ? Consulte le règlement ! : http://webtools.fr.ubi.com/forums/regles/index.htm
    Répondre en citant Répondre en citant

Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2013
    Ah ben je viens de le finir. Il doit y avoir une tempo entre le moment où on le désarme et le moment où on le tue pendant laquelle le défi doit compter. Merci

Toujours personne ne connaît la 9è arme ?
    - Hache
    - Pistolets
    - Mousquet
    - épée (/double épée?)
    - Lame secrète
    - Sarbacane
    - Dague à corde
    - Couteau
    - ... ?

Petit nouveau Avatar de Nighty3333
    Inscrit
    janvier 2011
    Moi j'ai ce défi, j'ai pas chercher à le faire et j'ai rien fait de particulier.
    Peut être que les épées pistolets sont comptées comme arme unique, parce qu'il à des finish spéciaux (Genre, il plante et tire sur le gars pour le décrocher de la lame avec) ou le lancer de barils direct dans la tête des gars. Sinon je ne vois pas.

PS : toujours pas de carte pour le dernier coffre enfoui xD
    Dernière modification de Nighty3333, 02/11/2013 à 18h11

Inscrit
    octobre 2009
    Le dernier coffre se débloque apparemment grâce à la flotte je crois.
    C'est vrai que l'épée pistolet à l'air d'être une arme unique.
    "HELLO LE PEUPLE Cest king aka le moche!" - un faux moi d'un forum de Dofus : http://eyes-guards.forumactif.fr/t84...-les-intimes-p

Nouvel arrivant ou vieil habitué des forums Ubisoft ? Consulte le règlement ! : http://webtools.fr.ubi.com/forums/regles/index.htm

Inscrit
    janvier 2011
    Oui oui, je suis aller à la pêche aux infos sur différents forums et en effet, il y'a 3 cartes qui se débloquent avec la flotte.
    Si c'est le cas avec la carte qui me manque c'est trèèèèèèèèsss trèèèèèèèèèss long !

Inscrit
    octobre 2009
    Ah bah ça ! ... ^^

Inscrit
    janvier 2011
    Citation Envoyé par mukumuku76 Voir le message
    Ah ben je viens de le finir. Il doit y avoir une tempo entre le moment où on le désarme et le moment où on le tue pendant laquelle le défi doit compter. Merci
    Et juste pour info, si ça peut en aider certains. Il n y a pas de timing.
    Ton personnage a une dague sur lui et ne peut en avoir qu'une, tu ne peu donc pas ramasser les dagues de soldats agiles une fois désarmaient.
    Il faut donc désarmer le soldat puis directement lancer SA dague sur lui.
    Après, soit tu ramasse la tienne qui est planter sur le cadavre, soit celle qui traine et tu recommence.
    Voilà ^^

Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2013
    J'en suis à 97/100 défi. Il me reste chaque destinations à débloquer (alors qu'elles le sont déjà toutes, où peut être faut il que chaque destination soit dispo pour y envoyer une flotte et pas en attente (Je testerais), le 9è type d'arme (sachant que je me bat toujours avec les épées pistolets), et la synchronisation à 100% à faire.

En ce qui concerne le coffre, d'après le guide, on l'obtient en mer méditerranée via la mission "Grande renommée II " J'y ai envoyé un navire, on verra bien demain ^^

Inscrit
    janvier 2011
    Alors pour les destinations il y'a des subtilités.
    Comme tu l'as vu il y'a des trajets principaux (les grandes lignes), qui sont entre-coupés de petites lignes.
    Tu va voir que à force de faire les missions tu auras de nouvelles destinations qui bifurque sur les grandes lignes et sur les résumés de missions tu verra qu'il y aura marquer "Débloque Brest !" (par exemple) en jaune.

Pour la carte je vais regarder de suite ça.

Et, j'ai une question concernant les repaires de contrebandes dans les défis.
    Dans les défis PIRATE, il y'a marqué "Pillez tous les repaires de contrebande". J'en ai 4 sur 5 et j'ai pourtant fait les 5.
    Il y'en a 2 dans des grottes et 3 sous l'eau. J'ai tout pillé et quand je me rends dans les repaires ça me confirme que j'ai tous les coffres, j'en suis toujours à 4/5.
    Y'a t'il un truc que je n'ai pas compris à ce niveau là ou c'est juste un bug ?

A moins que la carte qui me manque indique un trésor enfoui dans l'un des repaire...
    (Oui je me fait des supposition tout seul lol)

EDIT : Pour la mission "Grande renommée II", c'est l'une des mission que j'ai débloqué il y'a quelques heures et j'ai déjà un navire dessus.
    Plus que 19h et je pourrais savoir si c'est ça^^
    Dernière modification de Nighty3333, 02/11/2013 à 20h10

Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2013
    Sur ta carte, est-ce que chaque icône de repaire est colorée en jaune ? (couleur définissant que chaque repaire a été vidée de ses coffres, trésors enfouis(Pour cela, as-tu encore le choix carte au trésor dans le menu d'accès rapide aux armes? Si tu as déterré tous les coffres l'icône n'y est normalement plus), fragment d'animus, bouteille etc..)

Page 2 sur 12 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

Règles des messages