Page 2 sur 19 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière
Affiche les résultats 11 à 20 sur 183

Sujet : Important : problème AC4 dition black chest | Forums

Assassin's Creed : Le Prix de la Liberté - Démo de gameplay commentée [FR]

Assassin's Creed IV Black Flag - Pack multijoueur #2 La Guilde des Voleurs [FR]

Le Prix de la Liberté : Trailer de lancement | Assassin's Creed IV Black Flag [FR]

Assassin's Creed IV Black Flag plébiscité par la presse

Fidèle des forums
    Inscrit
    septembre 2013
    Citation Envoyé par bee61 Voir le message
    tant il est vrai qu'une voiture et un bout de tissu représentent des investissements du même ordre et se commandent de la même façon ...
    faut comparer ce qui est comparable, ça fonctionne toujours mieux

et il est des sympathies auxquelles je ne tiens pas forcément
    Le principe reste le même: lorsque l'on vend quelque chose, on se doit de respecter l'annonce qu'on a fait du produit. Je te rassure, tu n'attires la sympathie de personne à critiquer chaque commentaire et à mettre ton grain de sel là où l'on ne le désire pas.
    Répondre en citant Répondre en citant

Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2013
    Je viens de voir tout vos commentaire ^^ , il est vrai que ce post est dédié au personne qui souhaite me rejoindre pour demander réparation auprès d'ubisoft pour un exemplaire du jeu en français ( jaquette et document ) ainsi qu'un drapeau du jackdaw en coton brodé comme promis dans la description du pack collector .
    Toute fois pour bee61 je fait partis des personne qui ne sont pas très fort en anglais et qui souhaite qu'ubisoft respect ses engagements auprès de ses client et je souhaiterais que tu te passe de commentaire sarcastique ou toute autres choses inutiles, mais si tu souhaite nous rejoindre tu sera le bienvenue

Membre illustre des forums Avatar de bee61
    Inscrit
    décembre 2007
    pour être franche, si j'ai trouvé la qualité du drapeau complètement cheap dans ma Boucaneer (que j'ai choisi pour la figurine et l'artbook en zappant qu'il y aurait un drapeau), ça ne m'a pas choqué plus que ça ..
    je trouve le dessin moche (36 ans, j'ai passé l'âge d'accrocher des skulls partout), et je considère qu'un dessin moche reste moche qu'il soit sérigraphié sur du nylon ou brodé sur du coton ..

en revanche, ne rêve pas, le prix de production d'un drapeau coton brodé ne sera jamais le même que celui d'un drapeau nylon peint, et les prix de vente des collectors s'en seraient terriblement ressentis, faisant pester beaucoup plus d'acheteurs potentiels et chuter les précommandes

pour finir, je viens de retrouver les visuels de pub des colllectors avec drapeau, et si petits soient-ils je vois bien cet aspect cheap du drapeau et le fait qu'il s'agit de sérigraphie ; mais bon, c'est peut-être l'habitude du coup d'oeil de mon métier de plasticienne

éventuellement vous recevrez peut-être un livret en français en compensation, mais pas plus
    "tout est dans tout et réciproquement"
    - le Livre du Grand Tout -

Fidèle des forums
    Inscrit
    septembre 2013
    Citation Envoyé par bee61 Voir le message
    pour être franche, si j'ai trouvé la qualité du drapeau complètement cheap dans ma Boucaneer (que j'ai choisi pour la figurine et l'artbook en zappant qu'il y aurait un drapeau), ça ne m'a pas choqué plus que ça ..
    je trouve le dessin moche (36 ans, j'ai passé l'âge d'accrocher des skulls partout), et je considère qu'un dessin moche reste moche qu'il soit sérigraphié sur du nylon ou brodé sur du coton ..

en revanche, ne rêve pas, le prix de production d'un drapeau coton brodé ne sera jamais le même que celui d'un drapeau nylon peint, et les prix de vente des collectors s'en seraient terriblement ressentis, faisant pester beaucoup plus d'acheteurs potentiels et chuter les précommandes

pour finir, je viens de retrouver les visuels de pub des colllectors avec drapeau, et si petits soient-ils je vois bien cet aspect cheap du drapeau et le fait qu'il s'agit de sérigraphie ; mais bon, c'est peut-être l'habitude du coup d'oeil de mon métier de plasticienne

éventuellement vous recevrez peut-être un livret en français en compensation, mais pas plus
    Tu ne comprends pas, je pense. Nous ne voulions pas absolument un drapeau brodé mais Ubisoft n'avait pas à l'annoncer s'il ne le fournissait pas, c'était leur responsabilité de le préciser et de ne pas mentir sur la marchandise. Puisqu'ils ont annoncé un drapeau brodé, ils se doivent de nous le fournir, la loi n'est pas plus difficile que cela. Un contrat a été signé entre chacun des particuliers et Ubisoft pour une marchandise spécifique sur laquelle il y a eu apparemment tromperie, c'est à Ubisoft de réparer sa faute. Un livret ne suffira pas et nous sommes dans notre droit de réclamer puisqu'il y a eu préjudice. Que le préjudice soit énorme ou non, c'est un autre débat mais le fait est qu'il existe.
    Dernière modification de MDS4452, 27/10/2013 à 20h13

Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2013
    Citation Envoyé par MDS4452 Voir le message
    Tu ne comprends pas, je pense. Nous ne voulions pas absolument un drapeau brodé mais Ubisoft n'avait pas à l'annoncer s'il ne le fournissait pas, c'était leur responsabilité de le préciser et de ne pas mentir sur la marchandise. Puisqu'ils ont annoncé un drapeau brodé, ils se doivent de nous le fournir, la loi n'est pas plus difficile que cela. Un contrat a été signé entre chacun des particuliers et Ubisoft pour une marchandise spécifique sur laquelle il y a eu apparemment tromperie, c'est à Ubisoft de réparer sa faute. Un livret ne suffira pas et nous sommes dans notre droit de réclamer puisqu'il y a eu préjudice. Que le préjudice soit énorme ou non, c'est un autre débat mais le fait est qu'il existe.
    MDS.... POOOWWWEEERRRR !!! ^^

Je suis tout a fait daccord avec toi MDS4452 , chose promis chose du , ubisoft doit fournir le bon drapeau et pour bee61 je ne suis pas un expert mais je sait faire la différence entre le drapeau mis en avant pour les pré-commande et l'exemplaire reçu

Moderator Avatar de kingsword20
    Inscrit
    octobre 2009
    Au fait, j'ai fait quelques petites recherches concernant cette histoire de drapeau. Je suis tombé sur un autre site d'Ubisoft où ils décrivaient les produits, il n'est en aucun cas mentionné qu'il est en 100% coton. Par ailleurs, sur le topic crée par Cosmo, il n'est pas non plus mentionné que le drapeau est brodé et en coton (d'ailleurs sur l'image non plus).
    De plus, je pense que je spécule mais je crois que cela vient d'une mauvaise traduction sur le site de précommande (vu que sur l'Ubishop le produit n'est plus en ligne).
    En effet je lis exactement :
    The Jackdaw’s Black Flag, embroidered with the Assassin’s Crest

Littéralement, "embroidered" signifie bien "brodé", mais si il n'y avait rien après cela aurait été vrai. Or sur le site en version française cela a été traduit par :

Le drapeau « Black Flag » du Jackdaw et son crest des Assassins brodé

On voit bien que "crest" n'existe pas en français. (d'ailleurs le brodé concerne le logo de l'Assassin).
    Personnellement j'aurai traduit ceci par "Le drapeau "Black Flag" du Jackdaw associé au logo de l'Assassin". En effet, le drapeau du Jackdaw présent dans le jeu n'est constitué que du drapeau noir et de la tête de mort.

Néanmoins si ce que je dis est vrai, veuillez-nous excuser pour la confusion portée par cette traduction.
    Dernière modification de kingsword20, 27/10/2013 à 21h44
    "HELLO LE PEUPLE Cest king aka le moche!" - un faux moi d'un forum de Dofus : http://eyes-guards.forumactif.fr/t84...-les-intimes-p

Nouvel arrivant ou vieil habitué des forums Ubisoft ? Consulte le règlement ! : http://webtools.fr.ubi.com/forums/regles/index.htm

Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2013
    Je suis daccord kingsword20 rien ne dit qu'il sera en coton, cependant sur les image de pré-commande du pack on voit que la qualité du drapeau n'est pas la meme que celui reçu donc il y a tromperie sur l"image et comme tu la dit il on parler de crest des assassin brodé et je trouve cela étonnant quand meme que l'on reçoive un drapeau de qualité médiocre alors qu'en parrallèle la version si je peut dire "de qualité" et en vente sur ubiworkshop ( aller le voir ! c'est comme par hasard la version qui ressemble a celle des photos de pré-co )
    Dernière modification de street-xtreme, 27/10/2013 à 21h55

Moderator Avatar de kingsword20
    Inscrit
    octobre 2009
    Ce n'est pas parce qu'il y a une version brodée en coton que forcément c'est celle qu'on aura dans notre édition. Et personnellement le drapeau des éditions est plutôt représentatif du produit mis en photo, après on peut toujours faire un effet de lumière qui aurait pu amélioré la qualité du drapeau. Après cela ne reste qu'un avis subjectif de la personne qui observe le produit.
    Pour la tromperie sur l'image, j'espère que vous ne regardez jamais les pubs
    "HELLO LE PEUPLE Cest king aka le moche!" - un faux moi d'un forum de Dofus : http://eyes-guards.forumactif.fr/t84...-les-intimes-p

Nouvel arrivant ou vieil habitué des forums Ubisoft ? Consulte le règlement ! : http://webtools.fr.ubi.com/forums/regles/index.htm

Fidèle des forums
    Inscrit
    septembre 2013
    Nouvelles informations. Concernant le drapeau, voici la dernière réponse en date. Merci pour tous ces documents (je lui ai envoyé des photos du drapeau, de l'édition etc) J'ai transmis votre problème à l'équipe concernée. Nous vous contacterons le plus vite possible. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Cordialement, Rosanne Service Client d'Uplay Shop. Ce message me fait un peu peur puisque c'est le deuxième qui me dit que ma plainte a été transmise à l'équipe compétente

Concernant la boite en anglais: Votre demande a été transmise à l'équipe en charge de la boutique. Si vous avez d’autres questions ou si vous rencontrez d’autres problèmes n’hésitez pas à nous contacter à nouveau. Cordialement, Geoffroy Le Support Technique d’Ubisoft.

Je vous tiendrai au courant de l'avancement de ces deux questions.

Membre illustre des forums Avatar de Ubi-Cosmos
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Pour ma part, j'ai également fait un rapport au sujet des jaquettes et du drapeau. Nous étudions tout cela en interne.

Liens utiles : Support Technique Ubisoft - Service Client Ubisoft - Service Client UbiShop

Page 2 sur 19 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière

Règles des messages