Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affiche les résultats 1 à 10 sur 47

Sujet : La Tour du Rêveur | Forums

Road to Paris - Play Like a Pro #5

Road to Paris - Best Move #5

Play Like a Pro #4

Road to Paris - Monthly News #3 [BRA]

Community Manager Ubisoft Avatar de Kimmundi
    Inscrit
    juin 2013

La Tour du Rêveur

La Tour du Rêveur

Depuis la fondation de l’Empire du Lotus, suite à la chute de la civilisation Shantiri, les chercheurs de vérité Naga ont voyagé dans leurs rêves vers une tour dédiée à Shalassa, qu’ils gravissaient pour obtenir une nouvelle perspective et la clairvoyance. Des centaines de Naga ont paint ou décrit cette tour en poésie avec une exactitude et une similarité qui défie les lois de la raison. Jusqu’à la découverte des Cinq Tours, les Nagas ont toujours cru qu’il s’agissait d’un lieu mythique qui n’existait que dans le monde des esprits, mais dès qu’ils virent la Tour du Rêveur, ils réalisèrent c’était un véritable édifice, un héritage des Shantiri, et non seulement le produit des rêves.

Rapport d’Hakeem pour le Conseil des neuf

La Tour du Rêveur, dont l’architecture est de loin la plus pacifique et la plus apaisante des Cinq Tours, reste tout de même une formidable place forte. L’architecture Shantiri, améliorée grâce à des symboles magiques liés à l’eau voués à Shalassa, lui donne un air inoffensif. Akane, une magicienne Naga, et l’alliée la plus fidèle de Gazal, était toujours présente dans la Tour quand nous nous sommes enfuis. Elle proclame que la Tour est la légendaire tour des Cherches-rêves des légendes Naga. Que ce soit la vérité, ou ce dont elle cherche à se convaincre, la tour semble lui donner une certaine clairvoyance qui lui donnera un avantage considérable dans nos futures batailles face à elle.

Suivez l'actualité du jeu sur Facebook et Twitter || Si vous rencontrez un bug, contactez notre service client || News, cartes, decks, streams : tout ça sur Platoon Gaming || Une question spécifique ? Envoyez-moi un message || Créez facilement votre propre tournoi ! || Charte du forum : à lire et respecter

Répondre en citant Répondre en citant

Fidèle des forums
    Inscrit
    septembre 2013
    Lieu
    Gex
    une date est prévu? ( probablement pas avant Janvier/ Février )

Inscrit
    juin 2013
    Comme dit dans ce dev bulletin : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/67303

On a prévu de la sortir avant la fin de l'année

Suivez l'actualité du jeu sur Facebook et Twitter || Si vous rencontrez un bug, contactez notre service client || News, cartes, decks, streams : tout ça sur Platoon Gaming || Une question spécifique ? Envoyez-moi un message || Créez facilement votre propre tournoi ! || Charte du forum : à lire et respecter

Membre de passage
    Inscrit
    juin 2011
    joli

OTCG
    Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    France - Nïmes
    Comme le dirait SpaceElephant :

Citation Envoyé par SpaceElephant Voir le message

- A côté de ça, nous travaillons sur un nouveau set de base et une 4e extension, qui continuera sur la même trame narrative.
    - Nous aimerons les lancer avant la fin de l’année, donc restez aux aguets

Petit nouveau Avatar de zlMyght
    Inscrit
    septembre 2013
    A partir de aujourd'hui économise mes golds

Les Trentenaires Avatar de ooOAlienOoo
    Inscrit
    mai 2013
    Déjà qu'en tant qu'ancien joueur, je n'arrive plus à suivre, je n'ose pas imaginer les nouveaux arrivants...

Inscrit
    juin 2013
    Je pense pouvoir vous dire que ce ne sera pas une extension aussi "riche" que Les Guerres Oubliées, rassurez-vous

Les Trentenaires Avatar de Zazafda
    Inscrit
    juillet 2013
    Citation Envoyé par Kimmundi Voir le message
    Je pense pouvoir vous dire que ce ne sera pas une extension aussi "riche" que Les Guerres Oubliées, rassurez-vous
    Peut-on en déduire qu'il n'y aura pas de nouvelle faction cette fois-ci?

Inscrit
    juin 2013
    Je n'ai pas le droit de confirmer ou nier quoi que ce soit

Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière

Règles des messages