Page 18 sur 19 PremièrePremière ... 816171819 DernièreDernière
Affiche les résultats 171 à 180 sur 183

Sujet : Ecran noir au lancement de far cry 4 ! | Forums

Petit nouveau Avatar de coconuts31a
    Inscrit
    décembre 2016
    bonjour pourriez vous me dire ce qu'il cloche car je viens de rajouter de la RAM et j'ai tjrs un ecran noir qui apparait apres que les fenetres de synchronisation soient fermées. j'aime bien Far Cry mais trop galère.

voici mon dxdiag:http://www.partage-facile.com/IYSPXB...xdiag.txt.html

merci de m'aider

Inscrit
    décembre 2016
    bonjour je ne comprends pas ubisoft vs depensez des millions en com et publicité et vs n'avez aucun respect pour le client.
    j'ai appelé vos techniciens sur le 0157324455 plusieurs fois par jour voir plusieurs dans la semaine et on me demande de patientez et au bout on vous dit merci.

c'est pas cool mon fils a joué à tous les farcry sans pb jusqu'au far cry 4 qui ne veut pas se lancer. je vais reflechir a plusieurs fois avant d'acheter le far cry primal.

c'est fou

Community Representative Avatar de Ubi-KitKoumal
    Inscrit
    novembre 2016
    Bonjour coconuts31a,

Avez-vous pensé à créer un ticket peut-être si vos appels n'aboutissent pas ? Nous sommes navrés que vous ayez rencontré ce soucis, cependant notre support est tout particulièrement sollicité durant les périodes de fêtes et les réponses se font donc plus lentes malheureusement.

Nous espérons que votre soucis sera rapidement réglé.

Bonne journée.

KitKoumal

Inscrit
    décembre 2016
    Citation Envoyé par Ubi-KitKoumal Voir le message
    Bonjour coconuts31a,

Avez-vous pensé à créer un ticket peut-être si vos appels n'aboutissent pas ? Nous sommes navrés que vous ayez rencontré ce soucis, cependant notre support est tout particulièrement sollicité durant les périodes de fêtes et les réponses se font donc plus lentes malheureusement.

Nous espérons que votre soucis sera rapidement réglé.

Bonne journée.

KitKoumal
    Oui je viens de créer un ticket à l'instant. je vais attendre d'avoir une aide

Petit nouveau Avatar de ManRay12101979
    Inscrit
    janvier 2017
    Bonjour,
    J'ai un écran noir au lancement de Far Cry 4, juste avant d'arriver dans le menu.
    voici mon dxdiag :
    http://www.partage-facile.com/SXOAS5...xdiag.txt.html

Merci de votre aide

Modérateur Junior Avatar de NashHero
    Inscrit
    janvier 2016
    Bonjour,

Avez-vous contacté notre service client pour votre soucis ? Sur quelle plate-forme jouez vous ?

Cordialement,

Inscrit
    décembre 2016
    Bonjour oui j'ai fait appel au service client et je suis sur Uplay.
    Je n'ai plus de nouvelles du service technique depuis le 30 décembre 2016.

Community Representative Avatar de Ubi-KitKoumal
    Inscrit
    novembre 2016
    Bonjour coconuts31a,

nous sommes désolés pour le délais, notre support reviendra aussi vite que possible, nos équipes ont été particulièrement sollicités dernièrement et les réponses se font un peu plus longues à venir malheureusement. Ce n'est pas pour autant que votre ticket est oublié ou ignoré cependant.

Nous vous remercions de votre patience.

Bonne journée.

KitKoumal

J'ais le même problème que tout le monde, à une exception près, je pense: la première fois que je lance le jeu, la fenetre noir s'ouvre, j'appuie sur "échap"... et le jeu se lance. Je commence la partie, puis je sauvegarde et quitte. J'ais essayé de relancer le jeu normalement, mais rien, "échap" ou pas.
    Pour ma config elle est largement suffisante, et le far cry 4 je l'ais acheté sur steam en réduction la semaine dernière.
    Help!!

Petit nouveau Avatar de Wanerock
    Inscrit
    mars 2017
    Far cary 4 un jeu qui est mon préféré de tous les temps ... mais de la dernière jours, il n'est pas l'ouverture. : O Et si elle s'ouvre l'écran devient noir. Lorsque je recherche sur le système de gestion des tâches avec Farc Cry 4 un programme d'adware obtenir course automatique. Adware est une menace informatique. Sur finiding comment se débarrasser de virus adware i coincé ici ......:
    http://www.commentdesinstallerunmalwarefr.com/

Page 18 sur 19 PremièrePremière ... 816171819 DernièreDernière

Règles des messages